jet4you franchise bagage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam a tous , voila je voulais savoir si vous avez deja pris cette compagnie ! je voulais prendre un billet d'avion hier et des que vais a la page suivante il me demande si je veux une franchise bagage??

Franchise bagage Excédent de bagage Poids total
Adulte 1
20 kg à € 11,00 ajouter 20 kg

est ce que je suis obliger de la prendre? est ce que jai pas le droit d'avoir ma valise avec moins de 20 kg (gratuit ) comme les autre compagnies??

Chaque vol réservé inclut automatiquement une franchise bagage (jusqu'à 20 kg) par personne, pour laquelle des frais seront présélectionnés. Vous aurez la possibilité d'acheter de l'excédent bagage ou d'enlever la franchise bagage présélectionnée.

est ce que vous pouvais m'expliquer cela svp !!

merci bcp

si tu ne la prend pas tu n'auras pas le droit d'emmener un bagage en soute ou alors tu paiera a l'aeroport et ca te coutera plus cher a l'aeroport
c'est la meme chose avec les low cost (Ryanair/Easyjet)
tout extra est payant
donc oui le bagage est payant
par contre tu as le droit a un bagage cabine de 5kg gratuit.

tu peux aussi acheter de l'excedent bagage a l'avance si tu sais que ton bagage pasera plus de 20kg (sachant qu'une valise ne sera pas embarque si ca pese plus de 32kg

Attention ils sont super strict sur les excedents, tout kilo extra est payant

si tu ne la prend pas tu n'auras pas le droit d'emmener un bagage en soute ou alors tu paiera a l'aeroport et ca te coutera plus cher a l'aeroport
c'est la meme chose avec les low cost (Ryanair/Easyjet)
tout extra est payant
donc oui le bagage est payant
par contre tu as le droit a un bagage cabine de 5kg gratuit.

tu peux aussi acheter de l'excedent bagage a l'avance si tu sais que ton bagage pasera plus de 20kg (sachant qu'une valise ne sera pas embarque si ca pese plus de 32kg

Attention ils sont super strict sur les excedents, tout kilo extra est payant

ah ok je te remercie !
et est ce que tu me suggegere de prendre une assurance multirisques??

et Marmara, c'est combien de kg la franchise bagage ?

j'ai pris un billet mais ils m'ont pas dit à combien j'avais droit.

sur le site ils parlent de 23 ou 30kg pour le maroc.

et Marmara, c'est combien de kg la franchise bagage ?

j'ai pris un billet mais ils m'ont pas dit à combien j'avais droit.

sur le site ils parlent de 23 ou 30kg pour le maroc.

Marmara est un tour operateur donc il faut que tu les appelles car la franchise bagage change selon les contrats avions qu'ils ont.

Marmara est un tour operateur donc il faut que tu les appelles car la franchise bagage change selon les contrats avions qu'ils ont.

merci Radoudou.

en fait j'ai commandé y'a quelques jours mais j'ai pas reçu le mail de confirmation avec les conditions de vol, la franchise bagage etc...

je vais les appeler pour savoir, je veux pas de mauvaises surprises à l'aéroport.

salam a tous , voila je voulais savoir si vous avez deja pris cette compagnie ! je voulais prendre un billet d'avion hier et des que vais a la page suivante il me demande si je veux une franchise bagage??

Franchise bagage Excédent de bagage Poids total
Adulte 1
20 kg à € 11,00 ajouter 20 kg

est ce que je suis obliger de la prendre? est ce que jai pas le droit d'avoir ma valise avec moins de 20 kg (gratuit ) comme les autre compagnies??

Chaque vol réservé inclut automatiquement une franchise bagage (jusqu'à 20 kg) par personne, pour laquelle des frais seront présélectionnés. Vous aurez la possibilité d'acheter de l'excédent bagage ou d'enlever la franchise bagage présélectionnée.

est ce que vous pouvais m'expliquer cela svp !!

merci bcp

En effet, avec la compagnie Jet4you, pour bénéficier du bagage en soute, tu dois obligatoirement réglé la somme de 11.00 € qui s'ajoute au prix de ton billet d'avion. Sinon, tu n'auras pas le droit au 20kg autorisé!

Tu peux tout de même en bénéficié et payé à l'aéroport mais c'est le double du tarif indiqué sur le net!

Bon voyage!

bah tu es obligé de la prendre, a moins que tu ne voyages sans bagages lol
mais c'est comme ça que se rémunère un peu les compagnies low cost. tu est obligé de prendre cette franchise. et attention aux excédents de bagages, car le surplus coute trop cher !!!

Retour