Jet4you

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Salam,
je compte réserver un billet d'avion chez eux pour ma petite soeur âgée de 17 ans.

Es-ce qu'il y'a une augmentation de prix pour elle puisqu'elle est mineure avec cette

compagnie ou non ?

Merci pour vos réponses ca serait sympa

premier voyage avec jet4you et....

enregistrement désastreux ; de jeunes stagiaires qui se débrouillent comme elles peuvent
Du coup retard de 45min au moins.

Ensuite, un bagage de trop dans la soute, ou en tout cas ils ne savent pas...
Le pilote ,refuse de décoller.

On sort les bagages sur le tarmac et on descend tous recuperer sa valise ( +2H)

Enfin on décolle.

Comme c'est une compagnie low cost, tout est payant, on a meme pas eu droit a un verre d'eau.

Sinon le vol s'est bien passé, a par des trous d'air a l'arrivée..

A une autre remarque,l'embarquement se fait en traversant a pied sur le tarmac du terminal a l'avion.

J'ai remarqué également qu'ils sont assez tatillons sur le poids des bagages et les dimensions des bagages en cabine.
Un seul bagage de cabine et pas plus sinon ,c'est apparemment passage a la caisse.

Ils pésent le poids du bagage a main.

Que dire....

Pour le prix cela vaut le coup mais si la fourchette venait a se resserrer par rapport a la compagnie mére (+- 50€) cela alors a mon avis ne vaut plus le coup..

On est mieux servi sur la RAM

salm alikom

ont ma réserver un billet d'avion sur jet4you avec carte bancaire mais le problème c'est que la personne qui ma réserver y pas la et je doit prendre l'avion le 1er juillet est c'est vraiment important je sais pas ce que je doit faire.

svp je ve savoir si y fo ke je présenté la carte bancaire ou pa ?

Tu dois présenter au moins le reçu électronique recu au moment de l'achat en ligne ou il est indiqué le numéro de réservation, ton numéro de passeport, ton identité

Retour