Jetairfly - rayanair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KRAZY
  • Date de début Date de début
Salamou3aleykoum

J'aimerai réserver des billets Paris-Rabat avec Jetairfly et Rabat-Paris Beauvais avec Rayanair. On a le droit à combien en bagage en soute et bagage à main pour les 2 compagnies ?.
Je vais sur un site qui me demande si je veux en registré un bagage : est-ce que le bagage en soute n'est pas automatiquement compris dans le prix du billet ?. Si je selectionne un bagage c'est un bagage supplémentaire, non ?.

Barak allahoufikoum

Salamou3aleykoum

J'aimerai réserver des billets Paris-Rabat avec Jetairfly et Rabat-Paris Beauvais avec Rayanair. On a le droit à combien en bagage en soute et bagage à main pour les 2 compagnies ?.
Je vais sur un site qui me demande si je veux en registré un bagage : est-ce que le bagage en soute n'est pas automatiquement compris dans le prix du billet ?. Si je selectionne un bagage c'est un bagage supplémentaire, non ?.

Barak allahoufikoum

tu dois pouvoir ces infos sur le site des compagnie
il me semble que c'est 6kg bagage cabine et 20 en soute
compagnies low cost donc bagage soute facturé en plus du prix affiché ainsi que le paiement pas cb
http://www.jetairfly.com/fr/Question

Donc lors de la résa, je dois sélectionner "1" bagage ?. Et c'est en plus du prix du billet ?. Eh ben !!!!. On est vite déçu du prix annoncé au début !!!!
C'est ambiü, il parle de 15 ou 20 kg pour Rayanair. Paris-Rabat étant un vol court, c'es 15 kg alors ?.

Toujours cette lancinante et angoissante question du maghrebin quand il va prendre l'avion les beaux jours naissants:"On a le droit à combien en bagage en soute et bagage à main"

Salamou3aleykoum

Barak allahoufikoum

le bagage en soute n'est pas compris pour rayanair ... un seul bagage a main ... 15 € supp pour un bagage en soute ...

le bagage en soute n'est pas compris pour rayanair ... un seul bagage a main ... 15 € supp pour un bagage en soute ...

C'est meme 15 a 35€ pr le bagage de 15kgs et 25 a 45€ pr 20kgs selon la saison et les vols.... !
Sinon 10kgs en cabine et le bagage ne peut pas faire plus de certaines mesures precises.

Le maroc ne manque de rien,pourtant!!!!
Oui mais quand tu pars quelques jours en voyage, tu ne vas pas racheter tous tes produits de beauté (crème hydratante, fond de teint, mascara etc.).
J'habite au Maroc et pourtant j'achète pratiquement tous mes produits de beauté en Europe car je ne trouve pas tout.

Concernant les cadeaux, quand je vais chez ma famille en Europe, je ramène toujours un truc local, on ne va pas acheter les cadeaux sur place, quel est l'intérêt?

Oui mais quand tu pars quelques jours en voyage, tu ne vas pas racheter tous tes produits de beauté (crème hydratante, fond de teint, mascara etc.).
J'habite au Maroc et pourtant j'achète pratiquement tous mes produits de beauté en Europe car je ne trouve pas tout.

Concernant les cadeaux, quand je vais chez ma famille en Europe, je ramène toujours un truc local, on ne va pas acheter les cadeaux sur place, quel est l'intérêt?

que'est ce que tu ne touves pas au maroc par exemple??

Retour