j'etais touché par un vent glacial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mina221
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,
Depuis un bout de temps plus de deux mois peut être ou plus, je ss devenue super froide ds tt les cotés surtt au niveau des mecs aucun ne me fait de l'effet , je les voistous pareil aucun d'eux ne m'attire rien je ss vraiment Froide avez vous deja vécu ça?
merci

Bonsoir tout le monde,
Depuis un bout de temps plus de deux mois peut être ou plus, je ss devenue super froide ds tt les cotés surtt au niveau des mecs aucun ne me fait de l'effet , je les voistous pareil aucun d'eux ne m'attire rien je ss vraiment Froide avez vous deja vécu ça?
merci
:eek:non moi c'est plutot une chaleur brûlante que j'ai attraper là :eek:

Bonsoir tout le monde,
merci

bonsoir tout les mecs
depuis un bout de temps ,plus de deux mois peut etre moins
je suis devenue super froide de tt les cotés surtout au niveau ..
les mecs ne me font plus d'effet
je les vois partout
aucun d'eux ne me tire ,rien
je suis vraiment froide
avec vous vecu cela

Bonsoir tout le monde,
Depuis un bout de temps plus de deux mois peut être ou plus, je ss devenue super froide ds tt les cotés surtt au niveau des mecs aucun ne me fait de l'effet , je les vois tous pareil aucun d'eux ne m'attire rien je ss vraiment Froide avez vous deja vécu ça?
merci

t'as pas rencontré celui qui fera fondre ta glace intérieure :D
c'est tout
rien de grave
le contraire serait génant

Bonsoir tout le monde,
merci

tu te prend un bol de mssakhen effet garantie
tu seras chaude de tous les cotés

je pense que c est plutot normal comme attitude... avant tu chauffais des que tu voyais un mec???

je crois que pour sentir la chaleur monter, il faut plus que juste apercevoir un bout de mec ds les parrages... faut la discussion, jauger l intellect et surtout le fric... c est ca qui tient chaud a mon avis, une bonne grosse carte de banque.

voila, de rien.

je pense que c est plutot normal comme attitude... avant tu chauffais des que tu voyais un mec???

je crois que pour sentir la chaleur monter, il faut plus que juste apercevoir un bout de mec ds les parrages... faut la discussion, jauger l intellect et surtout le fric... c est ca qui tient chaud a mon avis, une bonne grosse carte de banque.

voila, de rien.

:D
un bout de mec
une grosse carte et qui brille

Bonsoir tout le monde,
merci

t'a vécu une déception c'est pour ca que tu les vois tous pareils, ceci dit ils sont tous pareils :D

Waw 32 réponse on dirait que mon titre est alléchant hein!!
t'a vécu une déception c'est pour ca que tu les vois tous pareils, ceci dit ils sont tous pareils :D

Oué moi aussi j'aurais dis ça mais je me dis que nous apprenons de nos erreurs , j'espère vraiment que ça va passer car apparemment je deviens un iceberg mtn, et les autres qui parlent de mskhan et ché pas quoi eux ils ont vraiment la chaleur ds la peau ça se voit méme ds un fourm ils peuvent pas se retenir lol

Retour