Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde,
Depuis un bout de temps plus de deux mois peut être ou plus, je ss devenue super froide ds tt les cotés surtt au niveau des mecs aucun ne me fait de l'effet , je les voistous pareil aucun d'eux ne m'attire rien je ss vraiment Froide avez vous deja vécu ça?
merci
non moi c'est plutot une chaleur brûlante que j'ai attraper là![]()
Bonsoir tout le monde,
Depuis un bout de temps plus de deux mois peut être ou plus, je ss devenue super froide ds tt les cotés surtt au niveau des mecs aucun ne me fait de l'effet , je les voistous pareil aucun d'eux ne m'attire rien je ss vraiment Froide avez vous deja vécu ça?
merci
Bonsoir tout le monde,
Depuis un bout de temps plus de deux mois peut être ou plus, je ss devenue super froide ds tt les cotés surtt au niveau des mecs aucun ne me fait de l'effet , je les vois tous pareil aucun d'eux ne m'attire rien je ss vraiment Froide avez vous deja vécu ça?
merci
Bonsoir tout le monde,
merci
tu te prend un bol de mssakhen effet garantie
tu seras chaude de tous les cotés
c'est quoi le mssakhen
ca m'intéresse :langue:
c'est quoi le mssakhen
ca m'intéresse :langue:
ce sont des épices chauffantes
tu m'as fait rire
![]()
et euhhhhh c'est quoi la composition exact stp????
plein dépices faudrait demander à un 3etar
waouh j'ai surfer pour voir cétait quoi et ça a l'air vraiment chaud oulalala lol
ok![]()
T'as mis ta jupe ou pas ?
![]()
Pas aujourd'hui.
C'est moins pratique pour aller au toilette quand on est en pantalon !
ca dépend pour qui
![]()
En jupette, c'est plus RAPIDE
Pour beaucoup de choses.....
comme quoi d'autres ?
une douche froide s'impose a mon avis.![]()
Aux grands maux les grands remédes??
et oui.
mais qu'est ce qui vous arrives cet été?![]()
je pense que c est plutot normal comme attitude... avant tu chauffais des que tu voyais un mec???
je crois que pour sentir la chaleur monter, il faut plus que juste apercevoir un bout de mec ds les parrages... faut la discussion, jauger l intellect et surtout le fric... c est ca qui tient chaud a mon avis, une bonne grosse carte de banque.
voila, de rien.
De quoi je me mêle?![]()
de ce qui me regarde vacancia. tu es de retour?![]()
Non mazal f la vacance![]()
un bout de mec
une grosse carte et qui brille
Bonsoir tout le monde,
merci
t'a vécu une déception c'est pour ca que tu les vois tous pareils, ceci dit ils sont tous pareils![]()
toutes les memes quand il s'agit de rabaisser l'homme qui fait votre bonheur.![]()
mdrrr, c'est facile de rabaisser les rjal qui n'en sont pas![]()
t'a vécu une déception c'est pour ca que tu les vois tous pareils, ceci dit ils sont tous pareils![]()