Jetée par la fenêtre car elle voulait le quitter

Une Marocaine a été jetée du deuxième étage par son mari Saoudien car cette dernière lui a annoncé qu’elle voulait le quitter.

D’après le journal Al Wiam, les faits se sont déroulés en Arabie Saoudite lors d’une violente dispute du couple et l’homme, visiblement très remonté, a fini par jeter sa femme depuis son appartement situé au deuxième étage lorsque cette dernière lui a annoncé qu’elle voulait le quitter.

Admise à l’hôpital, la jeune Marocaine souffre de plusieurs factures et son état est stable pour l’instant et ne nécessite aucune opération chirurgicale.

La police a été saisie de l’affaire et une enquête est en cours.

- Par: Bladi.net

http://www.bladi.net/jetee-fenetre-rupture,40818.html

Comment peuvent elle se mettre avec ces sales bédouins bedonnants, vils, violents, crasseux, degeulasses, pervers, moyen ageux...
tfouuu
Oui, elle aurait mieux fait d'épouser un Marocain, avant de la jeter, il l'aurait certainement préparée au grand saut

Rahma, âgée de 36 ans, est originaire de la ville de Sidi Slimane qu’elle a quittée pour s’installer à Tanger, où elle a décroché un poste d’opératrice au sein d’une société automobile. Une jeune femme douce, gentille, travailleuse: c'est ainsi que la décrivent ses collègues, ébranlés par le drame qu'a vécu la jeune femme. Car Rahma est actuellement hospitalisée, et ce depuis une semaine tant les violences qui lui ont été infligées ont été d’une rare barbarie. Jeudi dernier, Rahma a en effet subi la fureur de son mari qui a commencé par la ligoter au moyen d’une corde avant de la violer et faire pleuvoir sur elle une pluie de coups. Puis, après l’avoir longuement torturée et comme si les supplices que sa femme avait déjà enduré ne lui suffisaient pas, il la traînera jusqu’au balcon pour la jeter dans le vide, du haut du quatrième étage de leur appartement.

Inconsciente depuis une semaine, Rahma vient juste de sortir de coma.
http://www.le360.ma/fr/societe/rahma-36-ans-violee-torturee-defenestree-26131

Une Marocaine a été jetée du deuxième étage par son mari Saoudien car cette dernière lui a annoncé qu’elle voulait le quitter.

D’après le journal Al Wiam, les faits se sont déroulés en Arabie Saoudite lors d’une violente dispute du couple et l’homme, visiblement très remonté, a fini par jeter sa femme depuis son appartement situé au deuxième étage lorsque cette dernière lui a annoncé qu’elle voulait le quitter.

Admise à l’hôpital, la jeune Marocaine souffre de plusieurs factures et son état est stable pour l’instant et ne nécessite aucune opération chirurgicale.

Elle est sa femme non? c est normal la bas... :rolleyes:
Rien ne sera fait! Si elle ne se cassa pas avant elle va etre oubliger de rentrer chez son mari

plein de tune il s'en sortira le monsieur ..
toujours le même débat des marocaines se mariant avec des saoudiens pensant qu'elles seront plus heureuse
mais bon là c'est plus un pb de déséquilibre mental qui est à mettre en avant

plein de tune il s'en sortira le monsieur ..
toujours le même débat des marocaines se mariant avec des saoudiens pensant qu'elles seront plus heureuse
mais bon là c'est plus un pb de déséquilibre mental qui est à mettre en avant

lmaghrabiate ki moutouw 3la lfouss malheuresement.
La société marocaine est devenue fondamentalement matérialiste.

Qu'est-ce que tu crois? Tu vas élever une fille pour être "moulate dar" et tu attends qu'elle bosse pour nourrir son mari??

Il faut arrêter avec cette schizophrénie, une personne qui va rester à la maison a besoin de quelqu'un pour payer ses dépenses , elle devra donc chercher quelqu'un qui sera en mesure de la prendre en charge.

Ce n'est pas une question de matérialisme sinon cette femme aurait vécu dans une villa ou un grand palace... je ne crois pas que les riches saoudiens vivent dans des immeubles.

Dernière modification par un modérateur:
ils ont tenté de violer ma soeur a agadir en 2005 ces batards, je les déteste.

Je suis vraiment désolée pour cela, je comprends parfaitement ce sentiment d'être pris pour un bout de viande ambulant car je vois la différence entre le Maroc et là où je suis entrain de poursuivre mes études(Bruxelles), personne ne me zieute comme un affamé. Or rien n'a changé, je m'habille toujours de la même façon!

Je ne porte pas les saoudiens au cœur à cause de leur réputation mais si j'en rencontre, je ne suis ni hostile ni sympathique.

Il faut aller au cas par cas, certains sont dans les prisons et torturés car ils militent pour les droits de l'homme, d'autres obligés de vivre loin de leur pays car ils n'acceptent pas ces traditions obscurantistes. Il faut s'entraider en tant qu'humains et ne pas permettre à un acte commis par des animaux de rendre tout un peuple coupable.

C'est un fait divers, ce qui arrive avec des "marocains" qui ont le même cerveau dérangé est pareil, voire pire!
Faut pas oublier un detail important, ca se passe en AS. La violence conjugale existe partout c est vrai et je ne crois pas que tous les saoudiens sont violents...ailleurs c est puni par la loi, ce n est pas le cas en AS.. j espere qu elle qui ce pays de *****

Faut pas oublier un detail important, ca se passe en AS. La violence conjugale existe partout c est vrai et je ne crois pas que tous les saoudiens sont violents...ailleurs c est puni par la loi, ce n est pas le cas en AS.. j espere qu elle qui ce pays de *****

Le problème c'est l'inaction de nos ambassades!

Avoir un passeport vert ne te sera d'aucun secours à moins que tu cibles les pays démocrates où les humains ont des droits, là tu peux être sûr que personne ne te fera du mal.

Normalement, on doit avoir un service social qui suit ce type de cas et fait pression auprès du ministère de la justice pour que les ressortissants ne soient pas lésés.

Or rien ne se passe de notre côté car on considère finalement ces femmes comme des "*****" puisqu'elles se marient avec des étrangers.

Dernière modification par un modérateur:

un homme a été condamné à dix jours de prison et 30 coups de fouet pour avoir giflé son épouse. Après avoir été frappée par son mari, la plaignante s’était rendue dans un commissariat de police de Qatif, dans l’est du pays, certificat médical à l'appui. Le tribunal l'a invitée à assister à la flagellation de son mari «pour le voir souffrir à son tour». Le mari devra en outre suivre un «cours de formation sur la vie de couple».

http://www.liberation.fr/monde/2013...e-trente-coups-de-fouet-pour-une-gifle_908553

Les Saoudiens ne sont pas tous des sauvages loin de là.

Le problème c'est l'inaction de nos ambassades!

Avoir un passeport vert ne te sera d'aucun secours à moins que tu cibles les pays démocrates où les humains ont des droits, là tu peux être sûr que personne ne te fera du mal.

Normalement, on doit avoir un service social qui suit ce type de cas et fait pression auprès du ministère de la justice pour que les ressortissants ne soient pas lésés.

Or rien ne se passe de notre côté car on considère finalement ces femmes comme des "*****" puisqu'elles se marient avec des étrangers.
je suis contre ce genre de mariage en general, c egalement le cas des marocains qui se marient avec des vieilles europeennes pour les papiers ou l argent. c est aussi des ***** alors ;)
Il n y aura jamais d equilibre et l un tendera a exercer son pouvoir sur l autre pour toujours, dans une societe "conservative" et "macho" comme en AS les marocaines risquent vraiment

un homme a été condamné à dix jours de prison et 30 coups de fouet pour avoir giflé son épouse. Après avoir été frappée par son mari, la plaignante s’était rendue dans un commissariat de police de Qatif, dans l’est du pays, certificat médical à l'appui. Le tribunal l'a invitée à assister à la flagellation de son mari «pour le voir souffrir à son tour». Le mari devra en outre suivre un «cours de formation sur la vie de couple».

http://www.liberation.fr/monde/2013...e-trente-coups-de-fouet-pour-une-gifle_908553

Les Saoudiens ne sont pas tous des sauvages loin de là.
Elle est saoudienne... pas de droits (vote, conduire, etc)

Comment peuvent elle se mettre avec ces sales bédouins bedonnants, vils, violents, crasseux, degeulasses, pervers, moyen ageux...
tfouuu

Les saoudiens sont des monstres et les marocaines des matérialistes...
D'autres clichés sous le coude ou on a fait le tour?

C'est un fait divers comme bien d'autres, la violence n'a pas de frontière...

C'est mignon d'accuser "les bédouins" de la sorte, comme si tous les marocains étaient des bisounours......
il y a qu' à voir d autres articles de bladi...........entre un homme marocain qui viole et orture sa femme, un autre qui defigure sa femme à coups de rasoir etc etc etc etc............mais pour certains marocains c 'est tellement plus facile de critiquer les aoudiens ou les touristes pour ne pas voir les turpidudes de ses compatriotes

je suis contre ce genre de mariage en general, c egalement le cas des marocains qui se marient avec des vieilles europeennes pour les papiers ou l argent. c est aussi des ***** alors ;)
Il n y aura jamais d equilibre et l un tendera a exercer son pouvoir sur l autre pour toujours, dans une societe "conservative" et "macho" comme en AS les marocaines risquent vraiment

On ne peut pas interdire aux gens de se marier avec ceux qu'ils veulent car je ne crois pas qu'il s'agisse d'un mariage forcé, surtout si le gars est étranger.

Il faut surtout faire de son mieux pour donner aux citoyens la meilleure aide possible et les assister en cas de besoin. Cette femme n'est pas allée dans une zone de guerre non plus, on ne peut pas lui reprocher son choix de pays.

ils ont tenté de violer ma soeur a agadir en 2005 ces batards, je les déteste.
Ils vont au maroc pour satisfaire leurs bas instincts car ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose. L'argent protège....
Ils viennent aussi en france sur la côte d'azur avec leurs gros yachts, mais là ils se limitent aux prostituées de luxe c'est moins risqué.
Et ensuite ils se disent musulmans et financent des extrémistes.

Dernière édition:

elle aurait dû se barrer sans rien lui dire!

Retour