Jeter sa poubelle dans la rue ? À Casablanca, c'est 100 dirhams minimum

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans la perspective de l'accueil de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2025) et de la co-organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 en compagnie de l'Espagne et du Portugal, Casablanca s'active pour la mise en place d'une police de la propreté afin de se débarrasser de son statut de ville polluée et sale.
Les Casablancais, ainsi que les personnes qui fouillent dans les poubelles (recycleurs informels), qui jettent des déchets dans les rues, sont dans le viseur de la commune de (…)

- Maroc / Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Coupe du monde 2030, Football, Espagne, Portugal, Casablanca

Jeter sa poubelle dans la rue ? À Casablanca, c'est 100 dirhams minimum

Jeter sa poubelle ou jeter un déchets ou un bout de papier ou un mégot?

Elle existe déjà la police administrative communale de Casa, depuis quelques années... je les ai vu une fois :D à bord de leur Dacia toute neuve....

Il y a 150 agents sur Casablanca... il y a 4,8 millions de personnes à Casablanca... de ces 4,8 millions, il y a au moins 1 million par jour qui jètent des saletés parterre....

Je veux voir les PV avant d'y croire

Dernière édition:
Jeter sa poubelle ou jeter un déchets ou un bout de papier ou un mégot?

Elle existe déjà la police administrative communale de Casa, depuis quelques années... je les ai vu une fois :D à bord de leur Dacia toute neuve....

Il y a 150 agents sur Casablanca... il y a 4,8 millions de personnes à Casablanca... de ces 4,8 millions, il y a au moins 1 million par jour qui jètent des saletés parterre....

Je veux voir les PV
avant d'y croire
Moi je veux les voir tt court. Je veux qu'elles pleuvent

Retour