Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que c'est fun comme jeu
C'est que c'est fun comme jeu
Tenté détablir un profil d'autrui ?
Bladiprofiler :
Elyssa,
tu veux profiler les bladinautes, un bladinaute en particulier ou autre non inscrit ?
Mon jeu de music vs topic était plus fun, même si j'y jouais toute seule...
wayli a sa7ebti....c'est trop cérébral comme truc ton truc ....: D
Je fais ton profil si tu veux : p
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être comme jeu, j'ai juste eu l'idée du titre en lisant une discussion entre SISSINI et Kadijak.
Vous avez des idées pour lancer le jeu
Cérébral?? Waaaaaaylli !!
Yallah a lalla vas y
ouais ça a l'air bien comme jeu...
ouais ça a l'air bien comme jeu...: D
Super .... ach bane lik? D
j'adore l'esprit positif : D
on ne connait pas les règles du jeu , pas bien le sujet mais emballée quand même :c ool:
depuis quand on fait du brainstorming pour jouer ? alalala les intellosAllez ... remue meninge...brainstorming....
bah chai pas moi je te suis hein
depuis quand on fait du brainstorming pour jouer ? alalala les intellos
ben ma patronne est sortie.. je reste faire le ménageT'as commencé à bosser ayé?
ben ma patronne est sortie.. je reste faire le ménage
pffff t'as pas eu genre pitié de moi s... tu ressembles à ma patronnec'est pas mal comme métier ....ça va bien avec ton prénom ....
Tiwo est une femme magnifique ....sur tous les plans :lo ve:
Pourquoi pas Machupicchu ?Allez on profile sur qui pour commencer
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être comme jeu, j'ai juste eu l'idée du titre en lisant une discussion entre SISSINI et Kadijak.
Il est ou le jeu !! j'suis chaude la :langue:
Pourquoi pas Machupicchu ?
J'ai retenu que ça pour l'instant de ce jeuIl est ou le jeu !! j'suis chaude la :langue:
Je sais synthétiser moi.On détermine 4 ou 5 catégories de personnalité que l'on croise souvent sur bladi.
Soit chacun s'autoproclame appartenir à tel ou tel profil soit le jeu consiste à classer les pseudos que l'on connait ds lune de ces 4 ou 5 ou catégories.
Faut commencer par nommer les différents profils et en donner quelque détail.
Qui sait rédiger ? hum
Je sais synthétiser moi.
1. Les chasseuses de caleçon/coureurs de jupon
2. Les innocent(e)s
3. Les folles furieuses/fous contents
4. Les parasites
5. Les faux semblants