jeu de blind test musical

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alyasa
  • Date de début Date de début
quand ça apparait en jaune, c'est que tu as trouvés l'artiste, quand c'est bleu c'est quand t'as trouvés que le titre, et le vert pour les deux.
Ensuite pour celui qui a été rapide il y a un logo avec une coupe numéroté 1, 2 et 3.

MDR
je suis allé voir !!
comme c dur !
eh mais ces dessins animés ils n'ont pas existé c pas possible !
ou alors sur une vieille chaine de câble

Pttdrrrrrrrrr je te jure :D
non mais c'est pas normale y'en a qui sont à 58points :eek: ils font comment :rolleyes:
Moi des fois je connais al chanson mais ni le nom de l'artiste ni le titre alooors MDR

Pttdrrrrrrrrr je te jure :D
non mais c'est pas normale y'en a qui sont à 58points :e ek: ils font comment :rolleyes:
Moi des fois je connais al chanson mais ni le nom de l'artiste ni le titre alooors MDR
MDR
ouais ouais y'en a qui ont trop de points mais obligé ils sont dessus depuis des heures lol
ouais moi je trouve ils sont vaches ils veulent le titre et l'artiste ils pourraient nous laisser un des deux !

je vais voir dans TUBES normalement on doit gérer ça :D

MDR
ouais ouais y'en a qui ont trop de points mais obligé ils sont dessus depuis des heures lol
ouais moi je trouve ils sont vaches ils veulent le titre et l'artiste ils pourraient nous laisser un des deux !

je vais voir dans TUBES normalement on doit gérer ça D

Bon ba moi je suis rentrée avec un nouveau pseudo..parceque ça craint fort et je me paie la gene aloooors :D

dans variétés françaises je gère mieux là franchement :rolleyes: :D

Bon ba moi je suis rentrée avec un nouveau pseudo..parceque ça craint fort et je me paie la gene aloooors :D

dans variétés françaises je gère mieux là franchement :rolley es: :D
:D ouais j'avoue j'ai que des 'moins' Mdrrr

essaye tubes c facile quoique .... lol
moi je vais dodo je suis nazz et ce jeu m'a mis les nerfs mdrr
bonne nuit tout le mondeee

Retour