Jeu de conversation

Je vous propose le jeu suivant :

Quelqu'un donne une question et les autres proposent leurs réponses.

Ex:

" Tu es jolie " ( bon, c'est pas une question mais il faut bien répondre à la personne "

Réponses :

" merci "

" merci pour le compliment "

" Toi aussi tu es joli "

" tu me dragues ? "

" tu veux serrer ? "

etc etc

oui

à cette question tu réponds soit oui soit non
soit tu mens par omission pour ne pas dire la vérité, là oui il doit y avoir des tournures de phrases
toi tu cherches à répondre comment ?

je trouve que cette question vient trop vite, au début je disais la vérité, mais je trouve qu'aprés les intentions sont malsaines, et quand je réponds "je vies en commauté" je trouve que le comportement est différent

je trouve que cette question vient trop vite, au début je disais la vérité, mais je trouve qu'aprés les intentions sont malsaines, et quand je réponds "je vies en commauté" je trouve que le comportement est différent

Tu as essayé de dire " pourquoi tu veux que je t'invite/t'heberge ? Pkoi, tu cherches un coloc ? etc etc " des réponses ds ce style ?

Tu as essayé de dire " pourquoi tu veux que je t'invite/t'heberge ? Pkoi, tu cherches un coloc ? etc etc " des réponses ds ce style ?

j'aime pas ce genre de question c'est limite foutage de gueule
franchement je sais pas quoi répondre, alors je reponds souvent je vies seule avec mon frere lol je dis la vérité mais je mets un cadre ...

et si tu n'as pas de voiture ?

franchement c'est délicat de parler de sous,
je trouve cette question déplacée, on me l'a jamais posée
alors si j'ai pas de voiture, je pense que je dirai, je gagne pas assez, la preuve j'ai pas de voiture

j'aime pas ce genre de question c'est limite foutage de gueule
franchement je sais pas quoi répondre, alors je reponds souvent je vies seule avec mon frere lol je dis la vérité mais je mets un cadre ...

franchement c'est délicat de parler de sous,
je trouve cette question déplacée, on me l'a jamais posée
alors si j'ai pas de voiture, je pense que je dirai, je gagne pas assez, la preuve j'ai pas de voiture

Je trouve déplacé aussi ce genre de question ( argent ) mais j aime bien ta réponse

pr la première question tu mets un cadre même si c pas vrai ?

Je trouve déplacé aussi ce genre de question ( argent ) mais j aime bien ta réponse

pr la première question tu mets un cadre même si c pas vrai ?

oui, car j'ai remarqué que lorsqu'une fille dit qu'elle vit seule, ils pensent que c'est la fete a la trompette qu'ils vont pouvoir venir a leur guise ...

Retour