Jeu de mots : 7 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On reprend la règle du jeu de Romantika et on passe à 7 lettres, son fil ayant atteint ses limites avec plus de 17900 réponses....

Un mot de 7 lettres et on change une lettre à chaque fois seulement, les participes passés, les verbes conjugués autorisés et on évite les mots anglophones, les noms propres....La langue de Molière a de quoi faire et le niveau de nos petits en français laissent à désirer en France tout du moins...

Voilà je propose un nouveau jeu histoire de faire passer le temps à certains qui paraissent trouver l'ambiance morose....

Exp :

Chaumer >>> Charmer

A votre clavier

Miction

On reprend la règle du jeu de Romantika et on passe à 7 lettres, son fil ayant atteint ses limites avec plus de 17900 réponses....

Un mot de 7 lettres et on change une lettre à chaque fois seulement, les participes passés, les verbes conjugués autorisés et on évite les mots anglophones, les noms propres....La langue de Molière a de quoi faire et le niveau de nos petits en français laissent à désirer en France tout du moins...

Voilà je propose un nouveau jeu histoire de faire passer le temps à certains qui paraissent trouver l'ambiance morose....

Exp :

Chaumer >>> Charmer

A votre clavier

Miction

fiction .

Exp :

Chaumer >>> Charmer

A votre clavier

Miction

______________________fiction

Exp :

Chaumer >>> Charmer

A votre clavier

Miction
salam c'est quoi la règle on peut changer l'ordre des lettre en plus de changer une des lettres ou pas ?

hs comment tu fais pour mettre ce genre davatar?
Bastion..............................

Antivo y'a les mp pour les problèmes techniques.... : ))
Ba quoi j'avais bon non?:( légèrement en retard...
Pour l avatar je sais plus sur quel site je les fais . À un moment donné tous les bladinautes l avaient adopté y avait meme des concours

Antivo je vieens de comprendre pourquoi t as dis HS, drianke désolée du HS
Fin du HS

Désolée mais je viens de voir qu'un fil était déjà ouvert....

http://www.bladi.info/200212-mots-7-lettres/

Alors je vais demander la suppression de celui ci...

Sinon je ne sais pas s'il y a un fil de 8 lettres ou alors on trouve un autre jeu de lettres....

Vos idées...comme un jeu d'anagramme ou de synonyme....

Désolée mais je viens de voir qu'un fil était déjà ouvert....

http://www.bladi.info/200212-mots-7-lettres/

Alors je vais demander la suppression de celui ci...

Sinon je ne sais pas s'il y a un fil de 8 lettres ou alors on trouve un autre jeu de lettres....

Vos idées...comme un jeu d'anagramme ou de synonyme....

tu peux juste changer le titre en mots en 6 lettres bis et modifier ton intro.

les mots en 7 lettres et 8 lettres existent déjà.

On peut pas modifier il me semble...autant qu'ils le suppriment, il sert à rien d'en avoir 2 et ce sera plus clair dans la section Jrad...

Non le 6 lettres on a fait le tour...plus assez interessant...

J'ai pas vu celui de 8 lettres encore...

Je vais ouvrir un fil Anagramme pour se creuser les méninges tiens...

Merci
tu peux juste changer le titre en mots en 6 lettres bis et modifier ton intro.

les mots en 7 lettres et 8 lettres existent déjà.

On peut pas modifier il me semble...autant qu'ils le suppriment, il sert à rien d'en avoir 2 et ce sera plus clair dans la section Jrad...

Non le 6 lettres on a fait le tour...plus assez interessant...

J'ai pas vu celui de 8 lettres encore...

Je vais ouvrir un fil Anagramme pour se creuser les méninges tiens...

Merci

ça peut être intéressant pour les nouveaux arrivants :) c'est comme tu veux :)

Retour