[Jeu] De quel film provient cette citation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahe28
  • Date de début Date de début

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Shalom Salam Salut !

Le but du jeu est simple, il faudra retrouver des phrases dites dans des films. celui qui trouve le titre du film, gagne 1 J'aime :D

''Fais pas le *** avec moi, parce que je suis le mec le plus puissant de la prison. tu sais pourquoi ? c'est moi qui m'occupe des calbars''

Shalom Salam Salut !

Le but du jeu est simple, il faudra retrouver des phrases dites dans des films. celui qui trouve le titre du film, gagne 1 J'aime :D

''Fais pas le *** avec moi, parce que je suis le mec le plus puissant de la prison. tu sais pourquoi ? c'est moi qui m'occupe des calbars''

C'est pas American History X ? :oh:

Même pas j'adore ce film je l'ai vu 3 fois... et j'ai toujours fermé les yeux durant la scène du trottoir

Une classique:
"Hand me the keys you fucking cock sucker"

7achakoum :rouge: mais en anglais ca paaaasse! ^^

Si tu le regardes pour la qutarième fois ... essaies ...elle est juste puissante comme scène ...

Pour la citation, je ne sais pas, je regarde rarement les films en VO (7chouma 3liya je sais :confus: )

Si tu le regardes pour la qutarième fois ... essaies ...elle est juste puissante comme scène ...

Pour la citation, je ne sais pas, je regarde rarement les films en VO (7chouma 3liya je sais :*** fus: )

Le syndrome vagal n'est pas d'accord! :indigne:

Oh mais ce lui là, il faut absolument le voir en VO... c'est tout un autre truc et puis tu vois vraiment la performance des acteurs, surtout wa7ed el meskhout!!

Je ne gâche pas le jeu pour les autre j'attends un peu avant de te dire :D

Shalom Salam Salut !

Bad Boys dont le premier rôle le mec de la madonne......

"Multiplie ca par l'infini, ajoute la profondeur de l’éternité et tu seras encore loin d'imaginer ce que c'est"

Je ne sais pas si ca au mot près, je n'ai pas vu le film depuis des lustres!

Le gars avec le beurre de cacahuètes ...

Il avait de ses expressions de visage dans ce film...Juste "énorme" ! :mignon:

Diiiiik la scène dial le beurre de cachuètes.... J'en connais plus d'une qui auraient voulu être une cuillère pour quelques secondes!! :D

Il était excellent dans le film dak el maskhout!

J'aurais dû m'en douter ...vu que je le trouve aussi "wa3er" ...

F gans of NY ... un pur ...

J'ai revu Gangs of NY il y a quelques mois... c'est un vrai artiste!!
La première fois que j'ai vu le film, je m'étais dit qu’on aurait mieux fait d’avoir un autre acteur au lieu de Leonardo D… Edward Norton par exemple… mais finalement il était bien lui aussi… -_-

J'ai revu Gangs of NY il y a quelques mois... c'est un vrai artiste!!
La première fois que j'ai vu le film, je m'étais dit qu’on aurait mieux fait d’avoir un autre acteur au lieu de Leonardo D… Edward Norton par exemple… mais finalement il était bien lui aussi… -_-

Je trouve aussi qu'il a été bon ... Et je pense même que ce qui a déclenché le "grand" Leo ... Ce gars là n'aurait pas dû faire "Titanic" ... ces autres interpérations sont énormes "aviator", "blood diamond", "catch me if u can".... et les plus récents ...

Norton ...One of my favourites :love:

Je trouve aussi qu'il a été bon ... Et je pense même que ce qui a déclenché le "grand" Leo ... Ce gars là n'aurait pas dû faire "Titanic" ... ces autres interpérations sont énormes "aviator", "blood diamond", "catch me if u can".... et les plus récents ...

Norton ...One of my favourites :love:

Y a un et un seul grand "Leo", et il ne se nomme pas Di Caprio.

Retour