Jeu d'hasard pendant le Ramadan.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
mdr
je ne pense pas que ca invalide le ramadan , tu n'y gagnes pas d'argent dc....

oui c'est vrai je ne gagne pas d'argent, mais c'est quand meme de l'argent virtuelle, et cet argent à un prix .. par exemple 100.000chips = 3e .. avec 50 Millions de chips tu peut acheter des trucs .. bref j'attend d'avoir une réponse un peu plus sur mais merci d'avoir répondu :D

oui c'est vrai je ne gagne pas d'argent, mais c'est quand meme de l'argent virtuelle, et cet argent à un prix .. par exemple 100.000chips = 3e .. avec 50 Millions de chips tu peut acheter des trucs .. bref j'attend d'avoir une réponse un peu plus sur mais merci d'avoir répondu : D

merci pr le "un peu plus sur" :fou:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu as raison :D

non je savais pas .....:rolleye s:

mais tiens quand meme :: D

mdr... pas très ramadanesques comme geste !
bon dis moi tu veux manger quoi la pour le gouter???
croissant, petit pains, meloui????thé ou café? :D
allé allé te fatigue pas à terminer ta journée de ramadan. bonne ap hein? :D

ça par exemple beurberry c'est hram !
hram ou hlal on avait une chance sur deux ! mdr

hey beurbeurry j'ai la réponse à ta question tout au début de cette video:

http://www.islamschoolwelkoum.com/inspection.htm

:

celle partie de ping pong islamique répondra surement à pleins d'autres questions que tu te poses :

http://www.islamschoolwelkoum.com/inspection2.htm

:D

jai regarder tes vidéos, et j'aime pas trop ce genre de vidéo qui tourne à la dérision l'islam .. on peut rire de tout .. sauf de l'islam :D

jai regarder tes vidéos, et j'aime pas trop ce genre de vidéo qui tourne à la dérision l'islam .. on peut rire de tout .. sauf de l'islam : D

kho la la , le rabat-joie .... ca va, ca va....:rolleyes:
c'est pas un manque de respect mais ca illustre un peu ce que l'on peut voir tous les jours et ne dis pas le contraire :D

hey bilal comment va?
j'espère que tu conserves bien mon hagen daaz au frais hein?

lol, moi ces petits courts métrages me font rire. y'en pleins d'autres sur le site, je sais pas si tu les as vu

Hmdlh et toi ?

Pour te dire dpuis le temps je l'ai déjà mangé ms jvé faire les courses tantot tu veux kel parfum ?:D

Oué la majorité je les ai vu ;)

oui c'est vrai je ne gagne pas d'argent, mais c'est quand meme de l'argent virtuelle, et cet argent à un prix .. par exemple 100.000chips = 3e .. avec 50 Millions de chips tu peut acheter des trucs .. bref j'attend d'avoir une réponse un peu plus sur mais merci d'avoir répondu :D
Moi, avec 100 000 chips, je gagne une indigestion.

Hmdlh et toi ?

Pour te dire dpuis le temps je l'ai déjà mangé ms jvé faire les courses tantot tu veux kel parfum ?: D

Oué la majorité je les ai vu ; )

tantot mdr toi aussi tu dis ça! c'ets un mot que j'ai découvert à bordeaux .je comprenais rrrrien à ce qu'on me disait. "oué ce tantot je vais passer " ... ce quoi???????:eek: :D

fidèle à moi mm !!! :
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/produit-boisson/2009-03/img/haagen-dazs-Smoothie.jpg

:p

ça ne tiens qu'à toi pas à moi .......:rolles:

non mais ca y est toi aussi tu peux aller manger. indirectement c'est de ta faute! si tu navais pas creer ce post elle n'aurait jamais fais ca... quoi que :rolle:

attend elle me met une photo d'une fille à moitié nue qui fait un geste obscéne .. heuresement j'ai pas aggrandi l'image ! :fou:

moi si j'ai crée ce poste c'est pour les jeux d'hasard, c'est pas pour les strip teaseuse :D

Hmm tu es une femme ki se contente de peu j'aime ça: D

Et jte lapporterai en tapis volant rdvz sur ta terasse après lftor : D

mdr ok le rdv est prisje mangerais pas trop pr garder de la place ... soit à l'heure :rouge:

et ne le mange pas avant d'arriver!!!!!!je te connais le gourmand! :fouuuu:

:D

Oké jramenerais dotre petite surprise ac :langue:

Naan tkt j'arriverais direct à lheure de ftor comme sa pas de tentation sur le trajet!

Ms faut ktu mprepare mon verre de lait ma datte et mon bol de harira alors hein :D

Hmm tu es une femme ki se contente de peu j'aime ça

Et jte lapporterai en tapis volant rdvz sur ta terasse après lftor

mdr ok le rdv est prisje mangerais pas trop pr garder de la place ... soit à l'heure

et ne le mange pas avant d'arriver!!!!!!je te connais le gourmand!

mdr désolé les amoureux je veut pas vous déranger mais ce topic s'apelle " jeu d'hasard pendant le ramadan " , ca s'apelle pas " le tchat de meetic.com " :D

je plaisante vous pouver continuer à vous draguer, mais j'attend toujours une réponse sérieuse en ce qui concerne ma question :rouge:

Retour