Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 3Aleykoum,
Il m'est arrivé de jouer au poker sur facebook ..
Est-ce que les jeux d'hasard invalide le ramadan ??
mdr
je ne pense pas que ca invalide le ramadan , tu n'y gagnes pas d'argent dc....
oui c'est vrai je ne gagne pas d'argent, mais c'est quand meme de l'argent virtuelle, et cet argent à un prix .. par exemple 100.000chips = 3e .. avec 50 Millions de chips tu peut acheter des trucs .. bref j'attend d'avoir une réponse un peu plus sur mais merci d'avoir répondu : D
looooooooooooool : D
qu'essssstttaaa toi? qui t'a donné l'autorisation de rigoler ???:e ek:
t'es méchante avec moi : (
ooohhh choupinette tu sais que je rigole avec toi :ro uge:
alléééé viens ds mes bras : D
celle partie de ping pong islamique répondra surement à pleins d'autres questions que tu te poses :
http://www.islamschoolwelkoum.com/inspection2.htm
non je savais pas .....:rolleye s:
mais tiens quand meme :: D
hey beurbeurry j'ai la réponse à ta question tout au début de cette video:
http://www.islamschoolwelkoum.com/inspection.htm
:
celle partie de ping pong islamique répondra surement à pleins d'autres questions que tu te poses :
http://www.islamschoolwelkoum.com/inspection2.htm
Sllm missdu30 cava ?
Haha je l'avais déjà vu suila il est pas mal : D
non je savais pas .....
mais tiens quand meme
jai regarder tes vidéos, et j'aime pas trop ce genre de vidéo qui tourne à la dérision l'islam .. on peut rire de tout .. sauf de l'islam : D
tu veut me faire casser mon jeune ? :rolle yes:
:e ek:
tu veut me faire casser mon jeune ? :ro lleyes:
hey bilal comment va?
j'espère que tu conserves bien mon hagen daaz au frais hein?
lol, moi ces petits courts métrages me font rire. y'en pleins d'autres sur le site, je sais pas si tu les as vu
Moi, avec 100 000 chips, je gagne une indigestion.oui c'est vrai je ne gagne pas d'argent, mais c'est quand meme de l'argent virtuelle, et cet argent à un prix .. par exemple 100.000chips = 3e .. avec 50 Millions de chips tu peut acheter des trucs .. bref j'attend d'avoir une réponse un peu plus sur mais merci d'avoir répondu
non mais ca y est toi aussi tu peux aller manger. indirectement c'est de ta faute! si tu navais pas creer ce post elle n'aurait jamais fais ca... quoi que
: D
Hmdlh et toi ?
Pour te dire dpuis le temps je l'ai déjà mangé ms jvé faire les courses tantot tu veux kel parfum ?: D
Oué la majorité je les ai vu ; )
bsaa7777aaaaa !!!j'ai mangé le reste de mon hachier parmentier...ça fait du bien
kifache quoi que???? :e ek:
Il faut tout de même reconnaitre qu'il était à *****, ce parmentier.j'ai mangé le reste de mon hachier parmentier...ça fait du bien
Il faut tout de même reconnaitre qu'il était à *****, ce parmentier.
ça ne tiens qu'à toi pas à moi .......:rolles:
non mais ca y est toi aussi tu peux aller manger. indirectement c'est de ta faute! si tu navais pas creer ce post elle n'aurait jamais fais ca... quoi que :rolle:
attend elle me met une photo d'une fille à moitié nue qui fait un geste obscéne .. heuresement j'ai pas aggrandi l'image ! :fo u:
moi si j'ai crée ce poste c'est pour les jeux d'hasard, c'est pas pour les strip teaseuse : D
tantot mdr toi aussi tu dis ça! c'ets un mot que j'ai découvert à bordeaux .je comprenais rrrrien à ce qu'on me disait. "oué ce tantot je vais passer " ... ce quoi???????:
fidèle à moi mm !!! :
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/produit-boisson/2009-03/img/haagen-dazs-Smoothie.jpg
Bah tantot on le dit aussi en belgique : D
Alz et jte prends un comme ca, tu veux autre chose tant k'on y es ?
Hmm tu es une femme ki se contente de peu j'aime ça: D
Et jte lapporterai en tapis volant rdvz sur ta terasse après lftor : D
Hmm tu es une femme ki se contente de peu j'aime ça
Et jte lapporterai en tapis volant rdvz sur ta terasse après lftor
mdr ok le rdv est prisje mangerais pas trop pr garder de la place ... soit à l'heure
et ne le mange pas avant d'arriver!!!!!!je te connais le gourmand!