Jeu: le mot de passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début

Tetris99

Game over
Trouvez le sixième nombre dans la suite.

1, 2, 6, 42, 1806,??????

Ce nombre est le mot de passe pour ouvrir le document joint.

Si vous y arrivez, ajoutez vos pseudos à la liste, sauvegardez le document et remettez le en pièce jointe.

Merci de ne pas donner la réponse sur le forum, sinon vous grillez le jeu.

Trouvez le sixième nombre dans la suite.

1, 2, 6, 42, 1806,??????

Ce nombre est le mot de passe pour ouvrir le document joint.

Si vous y arrivez, ajoutez vos pseudos à la liste, sauvegardez le document et remettez le en pièce jointe.

Merci de ne pas donner la réponse sur le forum, sinon vous grillez le jeu.

******, ils sont compliqués tes jeux...

Jme suis dis, enfin un nouveau jeux...

Mais, j'voulais pas un jeux qui fasse réfléchir.... :D

Sinon, pour la réponse, c'est des suites arithmétiques... j'aime pas ça... :fou:

J'donne la clé... x= x(x+1)

1 x (1+1) = 2
2 x (2+1) = 6
6 x (6+1) = 42
42 x (42+1) = 1806
1806 x 1807 = 3263442

Mais, j'voulais pas un jeux qui fasse réfléchir.... : D

Sinon, pour la réponse, c'est des suites arithmétiques... j'aime pas ça... :fou:

tu donnes la clé et la porte avec cette indication ! :D

tu donnes la clé et la porte avec cette indication ! : D

Nan, j'viens de la donner la porte là... :D

Mais pourquoi, tu voulais savoir ? Je faisais des jeux de ce genre... des énigmes à résoudre pour passer l'étape suivante...

Et le résultat on devait le noter sur l'adresse url...

J'ai abandonné, j'ai pas de patiente ... :D

tu m'as tjrs pas donné la bonne réponse, just me a donné une clé, ou plutôt la réponse!

J'ai edite ma reponse, il y a un moment !! ;) Au meme moment ou tu me disais que ma reponse etait fausse... C'est pour ca qu'il n'y a pas le "edit" qui est visible...

J'pensais que tu l'avais vu !! ;)

Nan, j'viens de la donner la porte là... : D

Mais pourquoi, tu voulais savoir ? Je faisais des jeux de ce genre... des énigmes à résoudre pour passer l'étape suivante...

Et le résultat on devait le noter sur l'adresse url...

J'ai abandonné, j'ai pas de patiente ... : D

juste pour le fun, les bladinautes devaient mettre leurs pseudos sur un fichier excel ou il fallait d'abord mettre la réponse en mot de passe.

il parait que seulement 20% de la population peut trouver cette réponse, donc félicitation tu fais partie des 20% de personnes bizarres :eek:

ps: rien de compliqué si on a fait un peu d'arithmétique ;)

juste pour le fun, les bladinautes devaient mettre leurs pseudos sur un fichier excel ou il fallait d'abord mettre la réponse en mot de passe.

il parait que seulement 20% de la population peut trouver cette réponse, donc félicitation tu fais partie des 20% de personnes bizarres :eeeeeek:

ps: rien de compliqué si on a fait un peu d'arithmétique ;)

Ou alors 20 % de personnes qui s'arretent sur ce genre de questions et prennent le temps d'y repondre !! :D

PS1 : oups, ca m'etait pas destiné !!!

il parait que seulement 20% de la population peut trouver cette réponse, donc félicitation tu fais partie des 20% de personnes bizarres : eek:

ps: rien de compliqué si on a fait un peu d'arithmétique ; )

Mercii... :rouge:

Mais bon, j'aurais pas trouvé toute seule... je connaissais le truc c'est pour ça... :D

Mais, j'voulais pas un jeux qui fasse réfléchir.... : D

1 x (1+1) = 2
2 x (2+1) = 6
6 x (6+1) = 42
42 x (42+1) = 1806
1806 x 1807 = 3263442

Chapeau la miss...Moi je l'aurais jamais trouvé:eek:

J'ai edite ma reponse, il y a un moment !! ; ) Au meme moment ou tu me disais que ma reponse etait fausse... C'est pour ca qu'il n'y a pas le "edit" qui est visible...

J'pensais que tu l'avais vu !! ; )

T'es balaise toi !!

T'as réussi à recopier la réponse de Just me en moins d'une minute ... trop forte ... :D

Retour