Theway c' l'3id, hénna vs attend 28 Nov. 2011 #1 J'ai entendu parlé d'un jeu de TRIDENT et qu'il y'a des cadeaux !!!! est ce que ça est vrai, si oui comment participer et qu'ils sont les cadeaux ???
J'ai entendu parlé d'un jeu de TRIDENT et qu'il y'a des cadeaux !!!! est ce que ça est vrai, si oui comment participer et qu'ils sont les cadeaux ???
shams007 VIB 28 Nov. 2011 #2 ttes les marques font des jeux ttes les chaines télé ttes les stations de radio, y'en a dont c devenu leur métier de participer aux jeux.
ttes les marques font des jeux ttes les chaines télé ttes les stations de radio, y'en a dont c devenu leur métier de participer aux jeux.
Theway c' l'3id, hénna vs attend 28 Nov. 2011 #4 shams007 a dit: ttes les marques font des jeux ttes les chaines télé ttes les stations de radio, y'en a dont c devenu leur métier de participer aux jeux. Cliquez pour agrandir... Mais moi je parle sur TRIDENT et ils m'ont parler d'un catalogue des cadeaux
shams007 a dit: ttes les marques font des jeux ttes les chaines télé ttes les stations de radio, y'en a dont c devenu leur métier de participer aux jeux. Cliquez pour agrandir... Mais moi je parle sur TRIDENT et ils m'ont parler d'un catalogue des cadeaux