jeuné 9jour et l jour de 3arrafa??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sally2800
  • Date de début Date de début
je sais que c'est important de jeuner c jour ci, mais ma question est la suivante:

si on les jeune (et surtout le jour de 3arafa), qu'est ce qu'on aura en contre partie?
je veux dire, si à chaque prière on demande la même chose à Dieu, est ce que c'est sur qu'il va nous la réalisé?

en résumé, est ce qu'il y a un lien entre le jeune de ces jours et l'acceptation du dou3ae?
 
inchallah tu aura al ajar surtout (yawme wogouf bi arafa) touda3afo fiha alhasanate wa torfa3o fiha darajate, wa tatanazalo arahamate, wa tojabo fiha ada3awate, wa toghtafaro fiha azalate, wa tokafaro fiha asayi ate, wa yohasalo fiha man fate wa mafate (yarabi tabate al ajar lina ajma3ine
 
amiiiine
merci beaucoup chère sœur

donc si g bien compris, les dou3ae son bien acceptés ce jour ci?

et en fait, le jour de 3arafa est ce que ça sera dimanche prochain (maroc)?
 
je sais que c'est important de jeuner c jour ci, mais ma question est la suivante:

si on les jeune (et surtout le jour de 3arafa), qu'est ce qu'on aura en contre partie?
je veux dire, si à chaque prière on demande la même chose à Dieu, est ce que c'est sur qu'il va nous la réalisé?

en résumé, est ce qu'il y a un lien entre le jeune de ces jours et l'acceptation du dou3ae?

Salam,


Voici un lien qui te montre les mérites des dix premiers jours de dhu alhijja entre autre le jour de Arafat

http://www.bladi.info/173721-merite-10-premiers-jours-dhul-hijjah/index2.html
 
Retour
Haut