Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde, Alors je cherche des informations sur des voyages vers Barcelone. J'ai 16ans et je prévois d'y aller toute seule, dans la periode du debut d'Aout. Je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
Auberges de jeunesse ....tu n'y seras pas seule.....bonnes vacances !
Les auberges de jeunesses de Barcelone pour les avoir faites, c'est l'orgie
Après tout dépend de ce qu'elle veut y faire à Barcelona
peut être des orgies
Salut tout le monde, Alors je cherche des informations sur des voyages vers Barcelone. J'ai 16ans et je prévois d'y aller toute seule, dans la periode du debut d'Aout. Je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai aussi l'impression de m'avoir mal fait comprendre. Je n'y vais pas pour me prostituer ou me droguer... Très peu pour moi ce genre de choses. Mais Parce que j'aime Barcelone, et je n'ai jamais eu l'occasion de visiter. Mes parents cette année ne peuvent faire le voyage( Ramadan oblige) ce qui fait qu'ils ont décidé de me laisser partir seule.
PS: Je prévois d'y aller avec 2 amies xD
J'ai aussi l'impression de m'avoir mal fait comprendre. Je n'y vais pas pour me prostituer ou me droguer... Très peu pour moi ce genre de choses. Mais Parce que j'aime Barcelone, et je n'ai jamais eu l'occasion de visiter. Mes parents cette année ne peuvent faire le voyage( Ramadan oblige) ce qui fait qu'ils ont décidé de me laisser partir seule.
Je voudrai juste te dire sa3daaaatak parce que moi étant un ptit peu plus vieille que toi, il m'est formellement interdit de songer à voyager seule comme ça dans une ville où je ne connais personne
Nan Nan Ils sont d'accords. Le seul bémol est je n'arrive toujours pas à avoir d'info depuis le ministère, il me reste donc l'option des agences de voyage.
( La question du Ramadan ne se pose pas excusez moi, c'est hors du contexte)
(Mes parents ne sont pas irresponsables, je vous prie donc de ne point les insulter. Ils me donnent un peu de liberté, et puis de toutes les manières, l'an prochain je fais mes prépas en France, ce qui fais que c'est tout comme. Voilà tout.
lol c'est plus que de la liberté qu'il te donne
Moi-même à 16 ans mes parents m'auraient pas laissé partir à Barcelone
ouai en plus pendant le ramadan ...
C'est pas un peu dangereux ?
On peut très bien voyager avec des copines ou des amies (amis ) à 15 ou 16 ans sans être irresponsable ou avoir des parents irresponsables.
Aujourd'hui j'ai 35 ans (m.rde), j'ai commencé à voyagé avec mes amies à 15 ans: l'Allemagne, L'Angleterre, la France... un weekend par ci par là. Mais il faut être bien préparé, avoir tous les numéros d'urgence des lieux où on se rend. Tu peux aller dans les auberges de jeunesse sans pour autant que ce soit l'occasion d'orgies!
Avant de te rendre dans un pays quel qu'il soit: fait un tour à l'office du tourisme impératif!
Ensuite, prépare bien une trousse d'urgence qui ne doit jamais te quitter, tu demande à ton pharmacien, il pourra t'aider ce sujet.
N'hésite pas à te procurer le guide du routard de ta destination, ils sont très bien fait et assez pertinants dans leurs commentaires.
Le danger n'a pas de limites ni d'âge, ni de frontière.
A ce rythme là, on sort plus de chez soi.
C'est quand on est jeune qu'il faut voyager, voir du monde et des choses différentes de celles qu'on connait pour pouvoir se forger une idée de ce qu'est le monde et pouvoir y faire sa place en toute connaissance de cause.
Bon séjour.
Pas très d'accord cela s'appelle de l'irresponsabilité
Ah, mais l'âge n'est pas gage de responsabilité. Et seule ne veut pas dire pas encadrée.
De plus, à force de tenir les enfants attachés, lorsqu'ils se libèrent, ils finissent en général par faire les conneries que les parents ont toujours voulu éviter.
Ah, mais l'âge n'est pas gage de responsabilité. Et seule ne veut pas dire pas encadrée.
De plus, à force de tenir les enfants attachés, lorsqu'ils se libèrent, ils finissent en général par faire les conneries que les parents ont toujours voulu éviter.