Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as plein de recette sur le net ça te fera apprendre à faire quelques trucs vois le bon côté des choses
et je suis sure que tu n'es pas la seule dans cette situation
Salam,
je ne sais pas cuisiner et en plus je vais devoir jeuner seule, car la ou j'habite, je suis entouree d'etudiants non-musulmans!
Je ne sais pas quels repas faciles preparer. Des suggestions pour une debutante en cuisine?
Merci.
Salam,
je ne sais pas cuisiner et en plus je vais devoir jeuner seule, car la ou j'habite, je suis entouree d'etudiants non-musulmans!
Je ne sais pas quels repas faciles preparer. Des suggestions pour une debutante en cuisine?
Merci.
Salam,
Merci.
Salam,
Merci.
Ca sert à rien de faire 36 trucs, le ramadan c'est pas la semaine du goût...
Enfin qqn qui pense bienMais pourquoi vouloir absoluement cuisiner des plats a la marocaine?
Habituellement tu fais comment? Tu manges dehors?
Des soupes de legumes c est bien aussi..tu trouves pas?
Un bon plat de spaghettis a la sauce tomate et kefta
du saumon avec une ptite jardiniere de legume et. Du riz
une salade de fruits .
..
c'est la tradition...Ce qui m'impressionne tous les ans sur Bladi, c'est qu'en gros vous mangez de la chorba et des bourek que pendant le ramadan ?
Je sais pas, c'est un concept en effet !
mais à la base, c'est pas "leger" ? lol je veux dire c'est un plat soupe completEnfin qqn qui pense bien
C'est exactem ce qu'il faut pendant le ramadan ! Des soupes de légumes pleines de vitamines et pas la sempiternelle harira bourrative (même si de temps en temps c'est appréciable lol)
Des fruits des légumes des trucs sains qui font du bien et pas ces trucs trop gras et trop lourds
c'est la tradition...
![]()
Enfin qqn qui pense bien
C'est exactem ce qu'il faut pendant le ramadan ! Des soupes de légumes pleines de vitamines et pas la sempiternelle harira bourrative (même si de temps en temps c'est appréciable lol)
Des fruits des légumes des trucs sains qui font du bien et pas ces trucs trop gras et trop lourds
Hein? Lolmais à la base, c'est pas "leger" ? lol je veux dire c'est un plat soupe complet
non ?
non ça passe les briquesBah mince, pas plus tard que la semaine dernière j'ai failli à la tradition alors, avec mes brick végétariennes et au thon![]()
non ça passe les briques
looooooolHein? Lol
J'ai pas saisi
Non mais la soupe en entree ça va de soi et après tu manges un plat ...
Mais pas tjs la hrira chorba hrira chorba comme si c'était une obligation
Purée j'ai faim maintenant ... Lol
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!Donc si j'avais décidé de faire une hrira (que je ne mange jamais d'ailleurs) + brik, en dehors du ramadan, j'en aurais pris pour mon grade ?![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
mdrAh oué ? Ok bah puisque c'est comme ça, ce soir ça sera gaspacho (soupe froide) + brik, yallah !!!!![]()
mdr
et pour ramadan, tu feras un curry de poulet et parantha, le jour suivant des nems au crevettes....![]()
gaver si tu manges bp, mais suffit de manger raisonnablementNon du tout... je ne vois pas trop l’intérêt de se priver le jour et de se gaver la nuit... ça ne va pas avec l'esprit de ce mois pour ma part... après chacun fait ce qu'il veut
Par contre ton parantha là, je viens de voir une recette qui me tente bien... mais trop la flemme là, fait trop lourd !
je suis passé par là, j'habitais seul, et je travaillais en même temps comme étudiant dans un restaurant.Salam,
Merci.
ca veut dire quoi tmenyik?Gatlek etudiante
Et si tu travailles un peu tes neurones
et tu fais des recherches sur le net,?
Ouala juste du tmenyik juste pour nous dire que tu es célibataire? Car étudiante j'ai des doutes
ca veut dire quoi tmenyik?
c'est la 2 ème fois que j'entend ce mot. la 1ere fois j'ai cru que ca a un rapport avec maniaque mais là tu me mets le doute !
zaama tbi3 l9ard w d7ek 3lamen chrah?tfelya
.
zaama tbi3 l9ard w d7ek 3lamen chrah?![]()
jazaka allaho khayran ya akhib7al dak chi wa ma jawaraha: zyada 7ta hia bent khal tmenyak![]()
jazaka allaho khayran ya akhi
grace a toi had lmarra ila galli chi 7ed fik tmenyak nwerih 3lach ydor![]()