Jeune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yanis591
  • Date de début Date de début
Bonjours j’ai une question j’ai voulue me lever pour manger avant que je soleil se lève et j’ai regardé sur un site à quel heur le soleil se lève, le site m’a dit à 6h30 donc je me suis levé à 6h pour manger et j’ai appris pas la suit qu’il fallait se lever avant . Mon jeune est donc annulé ?? ( en sachant que je n’ai pas fait exprai et que je m’en veut )

Bonjour

Non ton jeune est validé car tu n'as pas fait exprès allaho3lam renseigne toi mieux à l'avenir ;)

Bonjour

Non ton jeune est validé car tu n'as pas fait exprès allaho3lam renseigne toi mieux à l'avenir ;)
Il faut qu'il consulte les autorités religieuses compétentes en matière de validation de jeune.
Comme ça au moins il aura une attestation de validation qui peut lui servir au cas où...
On ne sait jamais.

Il faut qu'il consulte les autorités religieuses compétentes en matière de validation de jeune.
Comme ça au moins il aura une attestation de validation qui peut lui servir au cas où...
On ne sait jamais.
Tu fais jien d'en parler pck j'en fait moi! et même à ceux qui ne le font pas moyennant finances ...t'en veux une pour le mois entier ?

L'ironie c bien mais qd c marrant ... j'ai pas compris la blague ici

C'est qu'il t'arrive parfois de ne pas comprendre.
Mais, ce n'est pas la fin du monde.
Ou alors c qu'elle n'était pas drôle.... encore moins dans le contexte

Mais oui ce n'est pas la fin du monde...on va pas se fâcher pour si peu et surtout en ce mois béni :D

Bonjours j’ai une question j’ai voulue me lever pour manger avant que je soleil se lève et j’ai regardé sur un site à quel heur le soleil se lève, le site m’a dit à 6h30 donc je me suis levé à 6h pour manger et j’ai appris pas la suit qu’il fallait se lever avant . Mon jeune est donc annulé ?? ( en sachant que je n’ai pas fait exprai et que je m’en veut )
salam eleykoum

j'ai pas compris
tu dis t'être levé à 6h00 donc avant le levé (6h30) et on t'a dis de te levé avant? avant quoi?

oui mais il dit s'être levé à 6h00 ??
Ben oui puisqu il dit avoir cherché dans un site le lever du soleil il est à 6h30 donc lui s est levée à 6h tapante d autre lui ont dit qu il aurait due se levé bien plus tôt

Pq plus tôt ? Et qd plus tôt ? C'est quoi leurs explications ?

Oui c'est un site de france très sérieux et très gentil le monsieur
tu tape ta ville et il te donne mes horaires du mois

avant j'étais toujours embêté avec mes calendriers achetés trop de recitations du coran et parfois plastifié donc très difficile pour s'en débarrasser

Là j'imprime et je jette la feuille lol en plus il s'est jamais trompé sur les horaires et ni me ramadan

ils lui ont a plusieurs reprises essayé de lui fermé son site

il est tout à fait possible de manger et boire jusqu’à l’heure de la prière du fajr, l’imsak n’est qu’une sécurité. La limite autorisé étant la prière du fajr.

t’habites où pour que le soleil se lève à 6h30 ? T’es sur que tu suis le bon horaire ?

Retour