Jeuner au bled ou au Maroc?

là où je vis (en france) pas mal de monde sont revenus avant le début même du ramadan

en Belgique aussi depuis environ une semanine c'est "blindé" de maghrebins :D

Apparemment bcp de Maghrebins ont décidé de faire une partie du ramadan au Maroc... et leur critère unique pour choisir la date de leurs congé c'est les congés scolaires (et pas le ramadan)....

Je suis un peu etonné car j'ai fait quelques jours du Ramadan l'année passée début septembre : c'était "mort", y avait rien à faire, très peu de gens à la plage,..... bref c'était nul....

Je me suis dis que je ne referai plus ramadan au Bled...

en Belgique aussi depuis environ une semanine c'est "blindé" de maghrebins :D

Apparemment bcp de Maghrebins ont décidé de faire une partie du ramadan au Maroc... et leur critère unique pour choisir la date de leurs congé c'est les congés scolaires (et pas le ramadan)....

Je suis un peu etonné car j'ai fait quelques jours du Ramadan l'année passée début septembre : c'était "mort", y avait rien à faire, très peu de gens à la plage,..... bref c'était nul....

Je me suis dis que je ne referai plus ramadan au Bled...

mon frère m'a dit la même chose, alors que lui l'avait passé une année en plein hiver , il me racontait que walou il n'y avait rien à faire pour "tuer" le temps

j ai jeuné une semaine au maroc et je peux te dire que je prefere ici
la bas tu n as rien a faire de tes journees ..il fait chaud les gens ne ft que dormir

apres le soir c est bien mais bn

moi je vis en france (à proximité de paris ) c'est vrai que le ramadan est plus long mais le climat est meilleur et c'est pas comme au bled ou je suis en vacance , où je crame , tous est férmés en journée , mais en france on sort vuq ue c'est pas un pays musulmans , tous est normal :D

vré que bcp de gens prefèrent le passer en Europe...

Au Bled, meme aller a la plage et t amuser tu peux pas.... l ambiance ne s y prete pas...

J'ai passé 10 jours de ramadan au maroc .Incomparable avec le ramadan que je passe ici en France.:((
Une chose est sûre , le prochain ramadan inchaallah ce sera au Maroc .

Jeuner au bled ou au Maroc?

a choisir je prefere le bled , plus de ferveur , islam omnipresent
maintenant le faire au Maroc aussi c'est interessant , ferveur , islam omnipresent .

honnetement le choix est dur mais tout compte fait le meilleur c'est de le faire dans son bled qui est le Maroc .
ou sinon le faire soit au Maroc soit au bled et vice versa

j'espere que j'ai ete clair

Moi cette année j'ai fais 10 jours labas , et franchement la journée c'est mort , rien à faire , chaleur , enfin voilà , mais après le soir on retrouve une ambiance que j'ne trouve pas en France et les soirées y sont meilleures . Surtout qu'après le ftour aux bords des plages on retrouve énormement de personne ( Saidia ) , c'est blindé vers les 22heures .

Retour