Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Peut être que ma question sera "bête" mais peut on se teindre les cheveux au moment où l'on jeûne??? C'est à dire dans la journée: que se soit du hénné ou une coloration.
Merci.
Salam
oui c'est haram de se teindre les cheveux car selon une expérience, des scientifiques ont mis un morceau de coton dans la bouche puis ont mis du henna sur leur tete ensuite le morceau de coton était tout orange,,alors ca veut dire que ca rentre dans la bouche et tu arrete donc de jeuner!
Salam
oui c'est haram de se teindre les cheveux car selon une expérience, des scientifiques ont mis un morceau de coton dans la bouche puis ont mis du henna sur leur tete ensuite le morceau de coton était tout orange,,alors ca veut dire que ca rentre dans la bouche et tu arrete donc de jeuner!
et le gel sur les cheveux tu penses qu'il rentre aussi dans la bouche !!!
et le gel sur les cheveux tu penses qu'il rentre aussi dans la bouche !!!
Salam
non suilà il va nichane dans l'estomac
Il faudra faire l'expérience avec le coton lol
Essaie ce soir et tu nous diras ce qu'il en est
lol je ne met pas de gel et je n'ai pas spécialement envie de m'étouffer avec un coton brrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils vendent sur un site du coton halal, donc aucun risque pour toi
Lol le site de la dernière fois, en effet je crois qu'à ce train là on peut trouver à la fois du gel et du coton hallal pour l'expérience .
Salam
c'est comme le bio, bientôt on ne sera plus ce qui est halal ou pas à force de ....
Bonjour,
Peut être que ma question sera "bête" mais peut on se teindre les cheveux au moment où l'on jeûne??? C'est à dire dans la journée: que se soit du hénné ou une coloration.
Merci.
Fais le aprés l'iftar comme ça tu ne cours aucun risque ( même si je penses que ce n'est pas haram........)
Oui voila!
Yen a ils se compliquent bien la vie didonc
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :langue: