Jeuner ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loveuze
  • Date de début Date de début

loveuze

Bladinaute averti
J'ai eu mes règles et aujourd'hui c'était sensè être le dernier jour,donc j'ai fais un bain ce matin,je n'ai plus d'écoulement ni rien.
Pour être sûre de moi,j'ai vérifié à l'intérieur(haichaikoum)et j'ai trouvé quelques traces de sang(minimes).
Depuis ce matin je jeûne car je suis dans le doute,et vous qu'en pensez-vous?
Merci!

J'ai eu mes règles et aujourd'hui c'était sensè être le dernier jour,donc j'ai fais un bain ce matin,je n'ai plus d'écoulement ni rien.
Pour être sûre de moi,j'ai vérifié à l'intérieur(haichaikoum)et j'ai trouvé quelques traces de sang(minimes).
Merci!
On ne vérifie rien du tout à l'intérieur, y a que le gynéco qui a le droit de vérifier à l'intérieur !!! :eek:

C'est le meilleur moyen de te choper des infections (qu'est ce que vous avez toutes à vérifier "a l'interieur" t'es la 2ème que j'entend dire çà ??? :confus: )

Bref, pas d'ecoulement à l'exterieur, tu jeûn et tu prie normalement, mais tu vérifie de temps à autre.

Saha Ramdanek et saha ftourek.

Merci!
ton jeûne n'est pas valable tu refais le bain

On ne vérifie rien du tout à l'intérieur, y a que le gynéco qui a le droit de vérifier à l'intérieur !!! :eek:

C'est le meilleur moyen de te choper des infections (qu'est ce que vous avez toutes à vérifier "a l'interieur" t'es la 2ème que j'entend dire çà ??? :confus: )

Bref, pas d'ecoulement à l'exterieur, tu jeûn et tu prie normalement, mais tu vérifie de temps à autre.

Saha Ramdanek et saha ftourek.

heuu surtout si mlle (enfin allahou a3lem son statut) n'est pas mariée ... lol

mdrrr
safyan t'es intelligente réflechis tu connais la réponse

en fait, j'ai deux hypothèses :eek:

soit elle s'est débrouillée pour pouvoir regarder avec un miroir grossissant et une lumière assez puissante, ce qui implique un joli numéro d'acrobate et une vue super puissante

soit elle a mis quelque chose dedans mais je ne sais pas quoi, j'opte pour un coton tige

dans les deux cas, je me demande si c'est techniquement possible de 'vérifier'
et surtout ça m'épate qu'on puisse avoir des idées comme ça :confus:

en fait, j'ai deux hypothèses :ek:

soit elle s'est débrouillée pour pouvoir regarder avec un miroir grossissant et une lumière assez puissante, ce qui implique un joli numéro d'acrobate et une vue super puissante

soit elle a mis quelque chose dedans mais je ne sais pas quoi, j'opte pour un coton tige

dans les deux cas, je me demande si c'est techniquement possible de 'vérifier'
et surtout ça m'épate qu'on puisse avoir des idées comme ça :cnfus:

safyan safyan

Dieu a équipé l'extremité de nos mains de cotons tige naturels !
ça s'appel des doigts
:D:langue:

t'as été choqué par le coton tige defloreurs ...

safyan safyan

Dieu a équipé l'extremité de nos mains de cotons tige naturels !
ça s'appel des doigts

t'as été choqué par le coton tige defloreurs ...

ah ah ah :D toi aussi, tu t'en souviens

non mais que peu-on voir avec un doigt?? :confus: je ne comprends pas trop
et puis, ce n'est pas pour une micro goutte de sans qu'elle ne va pas faire le ramadan
imagine, elle a des doigts qui ressemblent à des saucissons et qu'elle a des ongles de sorcières, c'est normal que ça ait peur à l'intérieur

Merci!

:D comment tu fais pour regarder à l'intérieur toi?
Sinon tu dois refaires les grandes ablutions vu que t'avais encore tes regles après les avoir faites.

Retour