Jeunes **** de droite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Another
  • Date de début Date de début
Mon utopie : faire de la cruche une caissière de grande surface, de celui qui parle tout le temps un ouvrier sur un chantier bien hard et de celui qui vante le travail en Chine un travailleur à la chaine jusqu'à ce qu'il meure d'épuisement... :fou:

La cruche qui dit qu'il n'y a pas de pauvres aux US est à côté de la plaque...
Il y a un bon indicateur de la pauvreté aux US : les inscriptions aux food stamps (tickets pour la bouffe pour permettre aux pauvres de ne pas crever de faim).
Le nombre d'inscriptions aux food stamps n'arrête pas de croitre... Ils sont à 47 millions !

La "valeur travail" pour la droite, ça consiste à presser les salariés comme des citrons et à cracher sur les chômeurs...

J'ai la flemme de continuer...

Quel bande d'idiots ! Tu vois tout de suite que ce sont des gens qui viennent d'un millieux aisés.
Que papa-maman connaissent assez de monde pour les faires entrer dans une boite.

Je souhaite à ce petit "glandeur" d'avoir un diplome d'ingénieur, et de lui donner un boulot boulanger suivit d'un travail de menuisier, si il a de la chance d'en trouver !!!

J'ai vraiment envie de baffer ce genre de personnes. Ils se rendent pas compte que des fois, les personnes qui touchent le chômage, dans le lot, il y en a qui ont pas le choix et que même en cherchant, avec leurs BTS de management, ils ont pas envie d'accepter un travail de manutentionnaire à 22 h.

Heuresement qu'il y a dans le lot, des jeunes qui ont les pieds sur terre !

OHHH c'est touchant... Le discours pré-fabriqué...
Ils répètent mot pour mot la discussion qu'ils entendent de la bouche de leurs parents à table aprés 20HR devant TF1.....

Je kiffe le petit avec sa tête à claque du debut là ... genre il est persuadé de ses estimations... mais il peut pas les prouver... :oh:

Et tout ca sur un petit ton révolté... Genre "on mène un combat" mdrrrrr

un ramassis de préjugés de la part de petits avortons qui se contentent de boire la soupe que leur servent leurs parents et leurs gourous déchu nicolas de sarkozy

Que savent ils des difficultés de la vie et de la recherche de travail ?

La plupart ont un piston assuré et un avenir déjà tout tracé. Persuadés que ces ******* de pauvres vont les léser ou les spolier de leurs richesses héritées, ils se renferment dans une sorte de paranoïa pour se convaincre que leur conception de la vie qui est de travailler 80 heures ou plutôt faire travailler les autres 80 heures c'est le bonheur absolu.
Le système sarkozy a fait ses preuves travailler plus... gagner moins, et ils en redemandent ces abrutis là.

Alors qu'ils fassent déjà leur preuve en tant que faux travailleurs avant de venir donner des leçons sur ce qu'est le vrai travail à des citoyens qui ont souvent beaucoup plus de mérite et qui n'attendent ni après le système ni après des petits **** prétentieux et sinistres.

oula et dire que ces **** sont de la meme trempe que ceux qui sont a la tete de l'ump y a du boulot.

Sinon sur le sujet oui, y a des exces en France qu'il faut corriger

Le concept de l'émission est un peu bizarre, proposer un débat politique entre jeune totalement inexpérimenté et un responsable politique chevronné, ça ne pouvait donner que des discussions stériles dans ce genre là.

Bon c'est pas nouveau ça, que les gars du FN ou de l'UMP sont juste bon à répéter ce qu'on leur dit, mais ça ne prouve pas qu'ils ont tord, ni que mélanchon a raison. Leurs arguments étaient bancales, mal défendus, et c'est pas parceque mélanchon les a balayé en 2 secondes qu'il est légitime que la france devienne communiste... La question du coût du travail, des dépenses publiques, de l'utopie "solidarité", des impôts ridiculement élevé, de ce que fait le gouvernement avec ces impôts justement, tout ça sont des questions bien trop importante que pour être discuté avec un populiste, des réactionnaires de droites *** et fascistes, des bobos de gauches ou des hippies.

purée ca me rappelle des souvenirs :l ove:
papa et maman ont payé l'école de commerce donc le diplôme o galek les Ingénieurs ont des diplômes de ***** rigolo va :D

comme il m'a fait rire.

les écoles de commerces sont payantes.... les grandes écoles telles que Polytechnique, les mines etc sont gratuites.
cherchez l'erreur :D

Mélanchon est au début attérré.. ensuite énervé... et finalement MDR. (même le présentateur n'en peut plus)

Retour