Jeux de la francophonie 2013, de l'or pour le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a décroché mardi cinq médailles dont deux en or lors des épreuves d'athlétisme de la 7e édition des Jeux de la Francophonie, organisés du 7 au 15 septembre à Nice, en France.
Hicham Bellani a remporté la médaille d'or en arrivant premier lors des épreuves de 10.000 mètres. Mustapha El Aziz a décroché quant à lui une médaille de bronze dans la même course.
La deuxième médaille d'or marocaine a été arraché par Tawfik Mhidi lors des épreuves de saut en longueur, consacrées aux personnes aux besoins (...)

- Sport / Mustapha El Aziz, Youssef Ouadali, Azzedine Nouiri, Jeux de la Francophonie, Nice

Jeux de la Francophonie 2013, de l'or pour le Maroc
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Côté foot, le Maroc est en final de cette compétition. C'est de bon augure pour cette équipe de junior qui engrange des médailles et une expérience commune avant le défi brésilien.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et surtout, c'est une défaite immérité, on aurait gagné 3/0 que personne n'aurait trouvé à redire.

Par contre , faut vraiment apprendre la sportivité à nos joueurs, les rouges qui pleuvent quant tout est perdu deviennent systématiques.
 
petits merdeux,
Il n'ya que le resultat qui compte.
Felicitations a tout le monde pour cette enieme defaite
C'est vraiment honteux et ca leur apprendra a cette equipe de bras cassé au lieu de tuer le match nos joueurs se prennent pour des Neymar et Cristiano Ronaldo a carresser le ballon.
Le Congo nous a donné une lecon de réalisme, de combativité et d'envie et Benabicha a interet a remettre en plac rapidement ces joueurs et leur apprendre a se controler et garder leur calme, etre plus efficace, plus tueur devant le but et surtout ne pas prendre de l'haut l'adversaire
Jamais deux sans trois: Apres les A, les U19, place a la prochaine humiliation avec les U17
 
Haut