Jeux en ligne

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Haha, t'es comme moi, un fan de strategie, plus que d'action/graphiques. Pour moi, c'est ca:

https://www.gokgs.com
Salam farid,
Le Go ^^ faut être chinois pour comprendre les règles :eek:
Maintenant je comprend pourquoi tu as parfois des idées bizarres :D

Il y avait aussi un jeux qui me passionnait, c'était Flight Simulator (Sur Commodore 64 et Amiga et ensuite PC).
D’ailleurs j'aimerai bien trouver la dernière version "Flight Simulator X" ça doit déchirer sur les nouveaux PC.

Oui je suis trop forte à grand Turismo je battais même les mecs et leur excuses bidon oui mais tu connais les circuits par coeur , alors que c'est même Pô vrai .
Ou need for speed est bien aussi :p
Salam meli,
je n'y ai pas joué depuis 15ans ^^ Le réalisme était dingue.

PS: Chessmaster est le must des jeux d’échec sur PC.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon jeu préféré est tu peux jouer en ligne call of duty ça déchaine , les graphismes wouaahhh ! Etc
ranbow six il est mieux les call of duty sont devenu futuriste call of duty j'aime que le mode zombie en ligne tu peut jouer avec 5 amis a toi contre les zombie je suis arriver au niveau 30 sans mourir apres sa devient trop dur
 

meli93

VIB
ranbow six il est mieux les call of duty sont devenu futuriste call of duty j'aime que le mode zombie en ligne tu peut jouer avec 5 amis a toi contre les zombie je suis arriver au niveau 30 sans mourir apres sa devient trop dur

Oui moi aussi j'aime bien les rainbow six :D ou encore métal gear, ou splinter cell, enfin tt les jeux d'infiltration .
J'envoyai tjr mes hommes se faire tuer MDR et après je sortais tranquillement .

Non call of duty ils sont bien mise à part infinite war far j'aime pas trop comme tu dit c trop futuriste .
Je joue encore a call of duty les tt premier sur ps2 , ils sont terrible aussi , black ops aussi est super les vieux jeux vidéos c'est :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui moi aussi j'aime bien les rainbow six :D ou encore métal gear, ou splinter cell, enfin tt les jeux d'infiltration .
J'envoyai tjr mes hommes se faire tuer MDR et après je sortais tranquillement .

Non call of duty ils sont bien mise à part infinite war far j'aime pas trop comme tu dit c trop futuriste .
Je joue encore a call of duty les tt premier sur ps2 , ils sont terrible aussi , black ops aussi est super les vieux jeux vidéos c'est :cool:
black ops sur ps3 il etait bien je trouve c'etait le mieux en ps4 tu peut acheter une manette burn pour tirer plus vite et sauter plus longtemps sa coute 150 euro neuve le meilleur des call of duty c'est advanced warfare sur ps4 black ops et infinite j'aime pas
 
Haut