Vas prendre ton vaccin chinois toimoi, oui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas prendre ton vaccin chinois toimoi, oui !
La France a mouché le Japon par equipe chez eux. Au pays du judo.Je veux voir le Japon gagné contre la France poids lourd judoka
![]()
Nan c'est le Rookie 2022 de la Draft NBALimage c'est toi ?![]()
C'est ton PrénomCalifornia USA![]()
![]()
Faut beaucoup plus sur le Plan d'Esprit de la Compétitivité pour Réussir en Général.Il va falloir faire un grand ménage (désinfection je dirais même) dans toutes les fédérations de sport amateur au Maroc. Ce n'est pas normal pour un pays bourré de talents de récolter qu'une seule médaille. Les Bermudes on fait mieux (sans offense aux habitants). On a 3500 km de côtes et pas un seul nageur (homme et femme)!!! Pas une seule équipe de Beach Volley!!! Malheureusement encore un truc ou le big boss doit se mêler... C'est ce qui est triste dans notre pays...Il faut toujours que Papa intervienne...
C'est vrai que pour le beach volley, question côtes, ça me fait marrer de voir la Suisse en demi-finale féminine...Il va falloir faire un grand ménage (désinfection je dirais même) dans toutes les fédérations de sport amateur au Maroc. Ce n'est pas normal pour un pays bourré de talents de récolter qu'une seule médaille. Les Bermudes on fait mieux (sans offense aux habitants). On a 3500 km de côtes et pas un seul nageur (homme et femme)!!! Pas une seule équipe de Beach Volley!!! Malheureusement encore un truc ou le big boss doit se mêler... C'est ce qui est triste dans notre pays...Il faut toujours que Papa intervienne...
Ben pourquoi on en a pas ! C'est pas normal, on va pas me dire que personne ne jour au Volley au Maroc on va pas me dire que personne ne nage au Maroc.C'est vrai que pour le beach volley, question côtes, ça me fait marrer de voir la Suisse en demi-finale féminine...![]()