J'haluccine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Je viens de lire sur internet que certaines compagnies aériennes envisageraient en Europe de faire payer plus cher les places des personnes obèses.
Pour l'instant c'est un projet , ils souhaiteraient calquer le même modèle que les américains.
Ryanair serait pour ce projet.
Les pauvres déjà la vie ne doit pas être facile pour les obèses si en plus ils doivent payer plus cher.
Tant qu'à faire ils ont qu'à faire payer moitié prix pour les maigres.
N'importe quoi!!!!!!!!
 
Je viens de lire sur internet que certaines compagnies aériennes envisageraient en Europe de faire payer plus cher les places des personnes obèses.
Pour l'instant c'est un projet , ils souhaiteraient calquer le même modèle que les américains.
Ryanair serait pour ce projet.
Les pauvres déjà la vie ne doit pas être facile pour les obèses si en plus ils doivent payer plus cher.
Tant qu'à faire ils ont qu'à faire payer moitié prix pour les maigres.
N'importe quoi!!!!!!!!

Malheureusement, tout est un bon prétexte quand on veut se faire du fric !!!! Quand ils ne peuvent pas créer de taxes, ils inventent des moyens pour s'enrichir au détriment des plus malheureux....Ainsi est le système, hélas...
 
Bah c'est normal, ils prennent plus de place et pèsent plus lourd.

Ils n'ont qu'à moins manger, je n'ai pas pitié pour d'eux, c'est de leur faute si ils sont dans cette situation.
 
Bah c'est normal, ils prennent plus de place et pèsent plus lourd.

Ils n'ont qu'à moins manger, je n'ai pas pitié pour d'eux, c'est de leur faute si ils sont dans cette situation.

c pas bien ce que tu dit , c des personne comme les autre , déjà qu'il souffre ,la plupart ,de leur obésité , et si on plus il y a des gens qui les critique
tu sait pour eux c dure de perdre du poids , tu croit que d'arrêter de manger c facile
bref pour répondre au sujet je trouve que c vraiment n'importe quoi
 
Bah c'est normal, ils prennent plus de place et pèsent plus lourd.

Ils n'ont qu'à moins manger, je n'ai pas pitié pour d'eux, c'est de leur faute si ils sont dans cette situation.
pffff,toujours la a brasser de l'air ,que fait tu de ceux qui sont malades ,qui font de la retention d'eau ou prenne des medocs qui font ca ,ou la genetique tu connais ;
pk pas payer une taxe de fauteuil roulant tant que tu y est ????
dans quelle monde vit on !!!!
 
Bah c'est normal, ils prennent plus de place et pèsent plus lourd.

Ils n'ont qu'à moins manger, je n'ai pas pitié pour d'eux, c'est de leur faute si ils sont dans cette situation.

C'est pas vrai ce que tu dis...

l'obesité est souvent lié à un disfonctionnement hormonal...et non seulement à la quantité de bouffe qu'on mange...
 
Bah c'est normal, ils prennent plus de place et pèsent plus lourd.

Ils n'ont qu'à moins manger, je n'ai pas pitié pour d'eux, c'est de leur faute si ils sont dans cette situation.

l'Obesité n'a pas pour seul facteur l'environnement et le comportement (Mal-bouffe et innactivité)

Il existe d'autres facteurs comme :

La facteur Génétique : Un petit nombre de gènes aurait un impact important sur la corpulence et le pourcentage ou la distribution régionale de la masse grasse.

Le facteur Médicale : Certain effet secondaires de traitements.

Les facteurs endocrinologiques : dérèglements hormonaux, glandulaires.
 
C'est pas vrai ce que tu dis...

l'obesité est souvent lié à un disfonctionnement hormonal...et non seulement à la quantité de bouffe qu'on mange...

Ce qui est intéressant c'est que ce dysfonctionnement n'existe que dans les pays riches ou les pays où les gens mangent de plus en plus de bouffe industrielle.

En Afrique ou en Asie, il y a peu d'obèse. Par contre aux US, les noirs sont souvent gros, or ils ont les mêmes gênes qu'en Afrique...bizarre bizarre..
 
Bah c'est normal, ils prennent plus de place et pèsent plus lourd.

Ils n'ont qu'à moins manger, je n'ai pas pitié pour d'eux, c'est de leur faute si ils sont dans cette situation.

On dit pas pour d eux, mais pour eux. Et on dit pas si ils, mais s ils. Je suis sûre qu il y a des obèses sur bladi qui manient mieux que toi la langue de Molière. Chacun son truc, hein...
 
Je viens de lire sur internet que certaines compagnies aériennes envisageraient en Europe de faire payer plus cher les places des personnes obèses.
Pour l'instant c'est un projet , ils souhaiteraient calquer le même modèle que les américains.
Ryanair serait pour ce projet.
Les pauvres déjà la vie ne doit pas être facile pour les obèses si en plus ils doivent payer plus cher.
Tant qu'à faire ils ont qu'à faire payer moitié prix pour les maigres.
N'importe quoi!!!!!!!!

Effectivement les maigres vont payer moitié prix compte tenue du billet des obeses: helas
 
Bah c'est normal, ils prennent plus de place et pèsent plus lourd.

Ils n'ont qu'à moins manger, je n'ai pas pitié pour d'eux, c'est de leur faute si ils sont dans cette situation.

Tu racontes vraiment n'importe quoi pour certains il arrive que des traitements lourd due à une maladie les face prendre énormement de poid sans qu'il puisse rien n'y faire d'autres ont un dérèglement qui les poussent à manger plus que la normal c'est prouver.

Sa va avec ces préjugés "ah ba ils n'avaient qu'as moin manger!"
 
Je viens de lire sur internet que certaines compagnies aériennes envisageraient en Europe de faire payer plus cher les places des personnes obèses.
Pour l'instant c'est un projet , ils souhaiteraient calquer le même modèle que les américains.
Ryanair serait pour ce projet.
Les pauvres déjà la vie ne doit pas être facile pour les obèses si en plus ils doivent payer plus cher.
Tant qu'à faire ils ont qu'à faire payer moitié prix pour les maigres.
N'importe quoi!!!!!!!!

Abusé! moi ca me choque .
 
Ce qui est intéressant c'est que ce dysfonctionnement n'existe que dans les pays riches ou les pays où les gens mangent de plus en plus de bouffe industrielle.

En Afrique ou en Asie, il y a peu d'obèse. Par contre aux US, les noirs sont souvent gros, or ils ont les mêmes gênes qu'en Afrique...bizarre bizarre..

pas si bizarre que cela
tu dis vrai ,mais aux US les renois sont quoi ???? pauvre;il n'ont pas les moyens de s'offrir des fruits et légumes ,tu veux quoi !!! que les gens crèvent de faim
et les riches sont maigres ,culte de la maigreur (star,mode)
En afrique ou asie les riches sont gros et les pauvres sont maigres ,pour d'autres raisons;

tu fais de bons constats mais tes analyses sont très faibles
 
Ce qui est intéressant c'est que ce dysfonctionnement n'existe que dans les pays riches ou les pays où les gens mangent de plus en plus de bouffe industrielle.

En Afrique ou en Asie, il y a peu d'obèse. Par contre aux US, les noirs sont souvent gros, or ils ont les mêmes gênes qu'en Afrique...bizarre bizarre..

Ce n'est pas FORCEMENT génétique non plus.

L'obésité touche plus les pauvres (en l'occurrence les noirs américains) car ils n'ont pas un rythme de vie propice à l'équilibre alimentaire.

Puis on ne compare pas deux systèmes alimentaires aussi différents que celui des USA ou l'équilibre alimentaire dépend beaucoup du niveau sociale avec celui de l'Afrique ou le faible taux d'obèse est SURTOUT causé par le manque de nourriture.

Gênes ou pas, si tu mange pas tu grossis pas. Mais en mangeant la même quantité, certain grossissent plus que d'autre.
 
Retour
Haut