salut les ptites bladinettes je voudrai savoir comment s'apelle ce sorte de jilbeb que la plupart des jeunes filles les porte car j'aime bien je voudrai le meme pou ma future femme inchallah voici quelque photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les ptites bladinettes je voudrai savoir comment s'apelle ce sorte de jilbeb que la plupart des jeunes filles les porte car j'aime bien je voudrai le meme pou ma future femme inchallah voici quelque photo
Ca s'appelle un Jilbab...tout simplementsalut les ptites bladinettes je voudrai savoir comment s'apelle ce sorte de jilbeb que la plupart des jeunes filles les porte car j'aime bien je voudrai le meme pou ma future femme inchallah voici quelque photo
quelle jolie cadeau, elle sera vraiment touchée!salut les ptites bladinettes je voudrai savoir comment s'apelle ce sorte de jilbeb que la plupart des jeunes filles les porte car j'aime bien je voudrai le meme pou ma future femme inchallah voici quelque photo
C'est de l'ironie ?quelle jolie cadeau, elle sera vraiment touchée!
oui pk?????????????????????C'est de l'ironie ?
oui pk?????????????????????
bah non, j'ai pouffé de rire quand j'ai lu "je veux offrir le même à ma femme"!!!J'ai cru un moment que tu étais sérieuse
Moi aussi surtout le dessin au bas de la jupebah non, j'ai pouffé de rire quand j'ai lu "je veux offrir le même à ma femme"!!!
Sur eBay
Ta future femme est au courant qu'elle va devoir le porter?
Ou c'est la surprise du chef?
quelle jolie cadeau, elle sera vraiment touchée!
bah non, j'ai pouffé de rire quand j'ai lu "je veux offrir le même à ma femme"!!!
Moi aussi surtout le dessin au bas de la jupe
Ils vont s'en offrir des trucs de ouf !!!!!
sinon correction à sa "future" femme, qui n'existe même pas encore
jtai dis bismillahboutique
nabira.fr
Sur internet
bismillahboutique
Sérieux sa existe ça bismillahboutique ?
Tout de suite les grands mots halal hram... ??,
oui elle ma dit quelle aimerai bien en avoir pkoi c hram
Bien sure et y a même Iqrashop comme site ou il pourra trouver des jilbebs.
Le bras perpendiculaire, c'est pour porter le dernier Vouis Luitton et ricaner très fort avec ses copines en répétant macha Allah toutes les 5 secondes.salut les ptites bladinettes je voudrai savoir comment s'apelle ce sorte de jilbeb que la plupart des jeunes filles les porte car j'aime bien je voudrai le meme pou ma future femme inchallah voici quelque photo
Le bras perpendiculaire, c'est pour porter le dernier Vouis Luitton et ricaner très fort avec ses copines en répétant macha Allah toutes les 5 secondes.
Heureusement que la plupart des jeunes filles ne sont pas rentrées dans cette nouvelle mode.
Achete lui un sac lancel plutot !
Le bras perpendiculaire, c'est pour porter le dernier Vouis Luitton et ricaner très fort avec ses copines en répétant macha Allah toutes les 5 secondes.
Heureusement que la plupart des jeunes filles ne sont pas rentrées dans cette nouvelle mode.
Il a le droit de vouloir lui acheter un jilbab lol
Alors tu en trouvera à Couronnes ( Paris 10e je crois c à coté de belleville métro couronnes) ya une rue avec plein de boutiques musulmanes tu trouvera ton bonheur mais un mec seul dans un magasin de jilbab ça fait bizarre.
sinon il y a internet