jilbeb modé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scofild11
  • Date de début Date de début
salut les ptites bladinettes je voudrai savoir comment s'apelle ce sorte de jilbeb que la plupart des jeunes filles les porte car j'aime bien je voudrai le meme pou ma future femme inchallah voici quelque photo

Pièces jointes

• 368724_100002338804926_673987089_n.jpg
    368724_100002338804926_673987089_n.jpg
    6.4 KB · Affichages: 195
  • jilbab-deux-pieces-al-houda.jpg
    jilbab-deux-pieces-al-houda.jpg
    10.8 KB · Affichages: 243
salut les ptites bladinettes je voudrai savoir comment s'apelle ce sorte de jilbeb que la plupart des jeunes filles les porte car j'aime bien je voudrai le meme pou ma future femme inchallah voici quelque photo
Ca s'appelle un Jilbab...tout simplement

Ps: la plupart des filles?? Ah bon...

Sur eBay
Ta future femme est au courant qu'elle va devoir le porter?
Ou c'est la surprise du chef?

,
oui elle ma dit quelle aimerai bien en avoir hein prk c haram ?...

quelle jolie cadeau, elle sera vraiment touchée!

merci

bah non, j'ai pouffé de rire quand j'ai lu "je veux offrir le même à ma femme"!!!

bn jai pa di exactement le meme mais voila un jilbeb

Moi aussi surtout le dessin au bas de la jupe :D
Ils vont s'en offrir des trucs de ouf !!!!!

oui c sur inchallah

sinon correction à sa "future" femme, qui n'existe même pas encore :D

heureusement que j'ai di inchallah .... et vous etes des garcons ou koi

jtai dis bismillahboutique
nabira.fr

merci ma soeur je vais cherché

,
oui elle ma dit quelle aimerai bien en avoir pkoi c hram
Tout de suite les grands mots halal hram... ??
C'était une question, pas la peine de monter sur tes grands chevaux
Maintenant si elle le met pour te faire plaisir et non par conviction c'est votre pb ;)

Le bras perpendiculaire, c'est pour porter le dernier Vouis Luitton et ricaner très fort avec ses copines en répétant macha Allah toutes les 5 secondes.

Heureusement que la plupart des jeunes filles ne sont pas rentrées dans cette nouvelle mode.

Le bras perpendiculaire, c'est pour porter le dernier Vouis Luitton et ricaner très fort avec ses copines en répétant macha Allah toutes les 5 secondes.

Heureusement que la plupart des jeunes filles ne sont pas rentrées dans cette nouvelle mode.

LOOOL mais qu'est ce que vous avez contre le dernier Vuitton? Je le trouve très bien moi :)

D'ailleurs c'est la seule chose que je garderais de toute la panoplie que tu as décrite!! A la limite je prend aussi le ricanement mais chez moi ça ressemble plutot à des pouffements :D

Pourquoi tu lui achètes pas plutôt une belle abaya? C'est plus joli!
Mais attention un truc recherché pas un truc cheap :D

Il a le droit de vouloir lui acheter un jilbab lol
Alors tu en trouvera à Couronnes ( Paris 10e je crois c à coté de belleville métro couronnes) ya une rue avec plein de boutiques musulmanes tu trouvera ton bonheur mais un mec seul dans un magasin de jilbab ça fait bizarre.

sinon il y a internet

Il a le droit de vouloir lui acheter un jilbab lol
Alors tu en trouvera à Couronnes ( Paris 10e je crois c à coté de belleville métro couronnes) ya une rue avec plein de boutiques musulmanes tu trouvera ton bonheur mais un mec seul dans un magasin de jilbab ça fait bizarre.

sinon il y a internet

Lol j'ai rien dit c'était juste une suggestion l'abaya :D
J'avoue qu'un mec seul dans un magasin de jilbab.. Mais bon s'il explique que c'est pour un cadeau ils comprendront lol

Retour