JIM TRANS transfere de voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akro8
  • Date de début Date de début
Bonjour
je voulais acheter une voiture d une personne en espagne, que j ai vu et jai accepté les conditions,maintenant la voiture les papiers de la voiture est chez une entreprise JIM TRANS et le propriétaire est militere (partie a la Libye ) et a signé avec cette entreprise anglaise une procuration pour la vendre et le transfert a l acheteur. *

http://www.jim-trans.com/francaise/index.html

l entreprise m a demandé de verser la moitie dans leur compte et l autre moitie après la réception de la voiture et de s assurer de son état et la signature des contrats de vente et si j accepte pas il vont rendre mon argent. le vendeur va avoir l argent de l entreprise après ma réception de la voiture et mon accord de l accomplissement de l operation.

ils m ont dit , si j ai un soucie de confiance ils sont membre de la chambre de commerce de londre depuis les anneés 80. je voulais verifier ca mais j ai pas pu.

je verse ou pas c est urgent.

Bonjour,

Au vu de l'objet de votre questionnement je me permet de vous demander si vous avez fait cette transaction car je suis dans le même cas et la voiture est aussi celle d'un militaire qui part en lybie.

Pour ma part la voiture en une opel tigra redtop, en epérant que ce ne soit pas la même que celle que vous vouliez acheter.

Bonjour
je voulais acheter une voiture d une personne en espagne, que j ai vu et jai accepté les conditions,maintenant la voiture les papiers de la voiture est chez une entreprise JIM TRANS et le propriétaire est militere (partie a la Libye ) et a signé avec cette entreprise anglaise une procuration pour la vendre et le transfert a l acheteur. *

http://www.jim-trans.com/francaise/index.html

l entreprise m a demandé de verser la moitie dans leur compte et l autre moitie après la réception de la voiture et de s assurer de son état et la signature des contrats de vente et si j accepte pas il vont rendre mon argent. le vendeur va avoir l argent de l entreprise après ma réception de la voiture et mon accord de l accomplissement de l operation.

ils m ont dit , si j ai un soucie de confiance ils sont membre de la chambre de commerce de londre depuis les anneés 80. je voulais verifier ca mais j ai pas pu.

je verse ou pas c est urgent.

L'arnaque du siecle!!! même vous vous etes laisser prendre!!!!

Le type se trouve au bénin, dans un cyber au fin fond du trou du monde..... Mais j'avoue qu'ils sont fort.

Les gens pensent faire une affaire sans se poser de questions...rien que celle de se dire pkoi
elle est pas vendue et pkoi ce prix....

Juste pour preuve, dis lui que ton frere est en espagne et veut voir la voiture.

Vu que ca chauffe et l'instabilité en Lybie, Les militaires chercheraient mille excuses pour ne pas y aller s'ils sont en Espagne ou ailleurs....

Ca me rappelle : J'en ai connu qui faisaient pas confiance à un quelqu'un qu'il connaissait, mais allait se faire plumer par quelqu'un qu'il ne connaissait pas ................

le truc est vieux comme le monde et bcp se font encore avoir.. ils ont changé de discours.. ils ne sont plus diplomate en poste à l'etranger et la voiture qui nous sera livrée par le transporteur des que bien sur le virement du 1/3 du prix sera effectué...

C'est pourtant simple.. on ne paye jamais rien avant de l'avoir vu et essayer verifié l'etat du moteur etc.. pourtant evident ça..

Retour