Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai des amis laosiens, ils me disent que c'est surtout un pays qui est très pauvre, ce qui explique qu'il n'a pas trop évolué.Il parait que c'est un pays qui est resté authentique.
Qui connait?
J'ai des amis laosiens, ils me disent que c'est surtout un pays qui est très pauvre, ce qui explique qu'il n'a pas trop évolué.
Mais les quelques photos que j'en ai vu sa a l'air d'être très beau...
Il parait que c'est un pays qui est resté authentique.
Qui connait?
tu es riche toi ta fait le tour du monde tu rentre de las vegas y'a pas si longtemps la laos ca va tu es bien toutes les bladinettes sont à ta poursuite c'est sur
je te taquinais tkt je sais pas besoin d'etre riche pour voyager de temps en tempsPas besoin d'être spécialement riche pour voyager autour du monde.
Il y a même une émission de TV où ils voyagent avec 1 par jour...
Pour les bladinettes, détrompes toi, je les trouve plutôt casanières et renfermées sur leur petit monde, mais bon, il y a quand même des exceptions qui ne demandent qu'à s'ouvrir sur de nouveaux horizons...
oui tu peux nous donner le prix d aller retour pour le lahos ca m' étonnerais que ca coute 1 euros.
oui tu peux nous donner le prix d aller retour pour le lahos ca m' étonnerais que ca coute 1 euros.
Le laos est un très beau pays.
J'ai faillit y aller en 2009 mais finalement je n'ai pas pu.
C'est beaucoup moins touristique que la thaïlande mais les paysages sont sublimes