J'irais bien au Laos en janvier et février...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
tu es riche toi ta fait le tour du monde tu rentre de las vegas y'a pas si longtemps la laos ca va tu es bien toutes les bladinettes sont à ta poursuite c'est sur

Pas besoin d'être spécialement riche pour voyager autour du monde.

Il y a même une émission de TV où ils voyagent avec 1€ par jour...;)

Pour les bladinettes, détrompes toi, je les trouve plutôt casanières et renfermées sur leur petit monde, mais bon, il y a quand même des exceptions qui ne demandent qu'à s'ouvrir sur de nouveaux horizons...:D

Pas besoin d'être spécialement riche pour voyager autour du monde.

Il y a même une émission de TV où ils voyagent avec 1€ par jour...;)

Pour les bladinettes, détrompes toi, je les trouve plutôt casanières et renfermées sur leur petit monde, mais bon, il y a quand même des exceptions qui ne demandent qu'à s'ouvrir sur de nouveaux horizons...:D
je te taquinais tkt je sais pas besoin d'etre riche pour voyager de temps en temps

après pour voyager toute l'année sans travailler à coté faut etre riche généralement soit par son travail passé soit par héritage

Bon ça y est, c'est réservé, je pars fin janvier jusque fin mars.

Il me reste les réservations d'hôtels ou d'autres types d'hébergements plus spartiates lors des balades.

Le laos et j'en profiterais pour refaire le nord de la thaïlande, car j'adore.

Je pense rencontrer de nombreuses ethnies que je ne connais pas encore.:cool:

Le laos est un très beau pays.
J'ai faillit y aller en 2009 mais finalement je n'ai pas pu.
C'est beaucoup moins touristique que la thaïlande mais les paysages sont sublimes

Le laos est un très beau pays.
J'ai faillit y aller en 2009 mais finalement je n'ai pas pu.
C'est beaucoup moins touristique que la thaïlande mais les paysages sont sublimes

ça y est, je suis fin prêt, départ imminent.

J'ai acheté de la malarone (50€ pour une boîte de 12 cachets, ils abusent quand même) et un "insecte écran" pour pulvériser sur les vêtements.

D'après ce que j'ai lu une petite croisière sur le Mékong peut agrémenter le séjour...:)

Retour