Jme fait tout(e) petit(e)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Si jchui sur bladi, c'est parce que ma soeur vient de me jeter severe...elle est trop enervée contre moi...

Mon ballon vient d'atterir dans sa sauce tomate!

Alors je me fait toute petite, plus envie dme faire remarquer...

pour le moment y'a silence, je l'entend quelques fois criait...c'est tendu du coté dla cuisine!

Si vous avez vous aussi des histoires ou vous avez gaffé à nous raconter, jme sentirai moins seule...

wa salam

Salam

Si jchui sur bladi, c'est parce que ma soeur vient de me jeter severe...elle est trop enervée contre moi...

pour le moment y'a silence, je l'entend quelques fois criait...c'est tendu du coté dla cuisine!

Si vous avez vous aussi des histoires ou vous avez gaffé à nous raconter, jme sentirai moins seule...

wa salam

On joue pas au ballon a la maison :fou:

:langue:

Salam

wa salam

mon père était entrain de prier, je jouais au ballon avec mon neveu, coup franc bim sur la tête de mon papa en pleine prosternation !

priere fini, je vois mon neveu (3ans) courir vers son grand pere et lui dire : ba jeddi ! mimi elle a fait didi la tête de ba jeddi

:eek: je me suis cachée dans les WC !

On joue pas au ballon a la maison :fou:

:langue:

salam

mdr! spas ca! y'a mon cousin de 16ans qui voulais jouer, il s'enuiyait, [pourtant jlui est preter ma ps3], donc comme samira13 est trop sympa, elle a decider de sortir avec lui...

le truc c'est kon a voulus passer par la cuisine en rentrant pour voir ski y'avait a manger...et le ballon beh il est tombé! snifounette!

wa salam
surtout quant on est une fille :ee k:

salam

kes t'as toi? pfffffff au lieu d'être solidaire...

wa salam

mon père était entrain de prier, je jouais au ballon avec mon neveu, coup franc bim sur la tête de mon papa en pleine prosternation !

priere fini, je vois mon neveu (3ans) courir vers son grand pere et lui dire : ba jeddi ! mimi elle a fait didi la tête de ba jeddi

:e ek: je me suis cachée dans les WC !

salam

mdr! peuchere ton pere...LOL

wa salam

Salam

wa salam

mdrrrr ah oui d'accord

3awja va :D

j'ai rien dit c bon

Moi je connais quelqu'un (un gamin d'une dizaine d'années), en pleine soirée d'invités chez lui, il a tellement mangé qu'il a vomi dans le grand plat de douez!!
Mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Rien qu'imagine la scène de la hchouma pour les parents!!!

Alors là pire gaffe que ça tu peux pas test zerma :D

mdrrrr ah oui d'accord

3awja va : D

j'ai rien dit c bon

salam

stoi la 3ewja! :eek:

fait ta belle encore une fois et jbalance! XD

wa salam

un jour j'ai péter la télécommande je suis rester toute la soirée dans ma chambre mon père a taper sa crise sur ma soeur :lang ue:

salam

sta petite soeur ca hein?

jserai ta soeur jt'aurai griller! mdr

wa salam

Moi je connais quelqu'un (un gamin d'une dizaine d'années), en pleine soirée d'invités chez lui, il a tellement mangé qu'il a vomi dans le grand plat de douez!!
Mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! : D

Rien qu'imagine la scène de la hchouma pour les parents!!!

Alors là pire gaffe que ça tu peux pas test zerma : D

salam

Bon apeti biensur!

mdr! j'avoue, là on peut pas faire mieux! ce kelkun c'est toi, allez dit le! :D

wa salam

j'ai été tellement poussé à bout que j'ai plus ou moins fais comprendre à une certaine personne que je voulais qu'elle me laisse tranquille...pendant trois jours cette personne ne m'a plus parlé et je m'en suis prise plein la face le lendemain de ma gaffe....j'ai senti ma douleur, cette personne n'avait jamais été aussi froide avec moi....pendant ces 3 jours jetais trop mal....et franchement si vous m'aviez vu...une loque :(

cette personne a pensé que jlui avais dis plus ou moins implicitement de "dégager" alors que cetait pas du tout ce que je pensais...et surtout ce nest pas du tout ce que je voulais :(

Un jour ma mère coupait des oignons, je me suis mise à coté d'elle, et je commencais à avoir des larmes. Elle me demande ce que j'ai et jlui ai répondu que c'est mon frere qui ma tapé.
Miskine il s'est pris des coups sans aucune raison :langue:

Ou bien un jour j'ai cassé le pot de nutella et jai dis que c'était pas moi mais ma soeur qui lavait cassé. Et du coup ma mère l'a engueulé :D

Mais bon je suis pas fiere de ca hein :p

Mdrrrrrrrrrr!!!! : D

Non non c'est pas moi!! Mais des vraies barres de rire ce soir-là!!!
Entre les parents devenus rouges et les invités avec une expression entre l'écoeurage et la gêne...

salam

mdr! jimagine, quel gachi!:D

non mais c'est clair, sur le coup, j'aurai fait les gros et 20 secondes apres j'aurai rigolé! mdr

wa salam

j'ai été tellement poussé à bout que j'ai plus ou moins fais comprendre à une certaine personne que je voulais qu'elle me laisse tranquille...pendant trois jours cette personne ne m'a plus parlé et je m'en suis prise plein la face le lendemain de ma gaffe....j'ai senti ma douleur, cette personne n'avait jamais été aussi froide avec moi....pendant ces 3 jours jetais trop mal....et franchement si vous m'aviez vu...une loque : (

cette personne a pensé que jlui avais dis plus ou moins implicitement de "dégager" alors que cetait pas du tout ce que je pensais...et surtout ce nest pas du tout ce que je voulais :(

salam

toi ton histoire est loin de faire rire, elle est plutot triste! :-(

la fin de l'histoire c'est quoi? vous etes toujours amis?

wa salam

Un jour ma mère coupait des oignons, je me suis mise à coté d'elle, et je commencais à avoir des larmes. Elle me demande ce que j'ai et jlui ai répondu que c'est mon frere qui ma tapé.
Miskine il s'est pris des coups sans aucune raison :langu e:

Ou bien un jour j'ai cassé le pot de nutella et jai dis que c'était pas moi mais ma soeur qui lavait cassé. Et du coup ma mère l'a engueulé : D

Mais bon je suis pas fiere de ca hein :p

salam

mdr!

punaize, ma mere avant d'engueller qui que ce soit, elle apel les deux et y'a le proces qui debute! mdr

si jmyto elle m'en colle une direct! mdr

Toi t'es du genre tte ton enfance, t'as fait croire a tes parents ke t'etait une drioucha...O_o"

sacrée toi! mdr

wa salam

salam

mdr!

punaize, ma mere avant d'engueller qui que ce soit, elle apel les deux et y'a le proces qui debute! mdr

si jmyto elle m'en colle une direct! mdr

Toi t'es du genre tte ton enfance, t'as fait croire a tes parents ke t'etait une drioucha...O_o"

sacrée toi! mdr

wa salam

Mdrrrrrrr j'ai aussi été victime de coups ds ma tendre enfance mais disons que ces anecdotes jmen souviens tres bien :langue:
et le ''proces'' se fesait aussi chez moi, mais pour des choses + graves mdrrrrr

Salam

wa salam

Samira en mode zizo et coup de ciseau :D

Mdrrrrrrr j'ai aussi été victime de coups ds ma tendre enfance mais disons que ces anecdotes jmen souviens tres bien :langu e:
et le ''proces'' se fesait aussi chez moi, mais pour des choses + graves mdrrrrr

salam

mdr!

C'est koi les choses plus graves chez toi? mdr

wa salam

c'est quoi cette histoire samira ?

salam fassaoui!

MDR quel histoire tu veut que jte racontes? :D

wa salam

oui on est toujours amis hamdoulah tout s'arrange

salam

el hamdoulilah ;)

wa salam