JO 2024. Une medaille d'OR pour l'Algerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ça change rien que son père est algérien, elle n'a pas respecter son repos médical de son club français et a préféré de changer de Nat sportif...
C'est pas pour l'amour de l'Algérie.

Elle est Algerienne de père et de sang :D:p
Ce qui, c'est bien connu, forme des champions olympiques en gymnastique :D

Sérieux: formée en France, elle est sanctionnée par la fédération française parce qu'elle veut rester dans son club en Indre et Loire.
Je dis: Bravo petite d'avoir choisi l'Algérie plutôt qu'obéir à ces konnards qui voulaient à tout prix que tu ailles à l'INSEP...

Ça change rien que son père est algérien, elle n'a pas respecter son repos médical de son club français et a préféré de changer de Nat sportif...
C'est pas pour l'amour de l'Algérie.
Pas grave que ça soit pas pour l’amour de l’Algérie, elle a gagné ça médaille d’or.

Pas grave que ça soit pas pour l’amour de l’Algérie, elle a gagné ça médaille d’or.
On en sait rien déjà...elle est toute jeune en plus...
Ça n'a rien de politique, c'est la nation de son papa, donc elle aime aussi cette patrie ça fait aussi partie d'elle...
Bref Bravo jeune fille! Puisses-tu réaliser tes rêves en bonne santé et heureuse!

On en sait rien déjà...elle est toute jeune en plus...
Ça n'a rien de politique, c'est la nation de son papa, donc elle aime aussi cette patrie ça fait aussi partie d'elle...
Bref Bravo jeune fille! Puisses-tu réaliser tes rêves en bonne santé et heureuse!
Peu importe qu’elle aime ou pas l’Algérie le plus important est qu’elle s’épanouit dans un sports qu’elle aime !

E actement! D'ailleurs pas de raison qu'elle n'aime pas le pays de son papa ( en temps que terre, patrie, culture, rien à voir avec la réalité sociale et politique)
J’en connais beaucoup qui n’aime plus le Maroc !

J’en connais aussi qu’il n’aime pas l’Algérie .

J’en connais beaucoup qui n’aime plus le Maroc !

J’en connais aussi qu’il n’aime pas l’Algérie .
Mais avec ce que vient de lui donner l'Algerie , elle ne peut que l'aimer et etre reconnaissante .
En payant ses entrainement via le comité olympique algerien, l'Algerie a fait d'elle une championne olympique , chose que la France lui a refusé

Mais avec ce que vient de lui donner l'Algerie , elle ne peut que l'aimer et etre reconnaissante .
En payant ses entrainement via le comité olympique algerien, l'Algerie a fait d'elle une championne olympique , chose que la France lui a refusé
Peu importe qu’elle l’aime ou pas .

J’ai juste réagi, avec ce qui c’est dit !

Énormément de personnes qui se sacrifie pour les Jeux olympiques

Tout sport, confondu, Pour certaines le fait de ne pas être sélectionné, c’est une mort moral

Quand tu t’entraînes plusieurs heures par jour pour participer et être sélectionné aux jeux olympique et que tu vois qu’on te ferme les portes c’est très dur à accepter pour cette jeune fille. Elle a trouvé une porte de secours Elle a atteint son objectif, rien que cela est un grand plus pour elle !

Avant tout, c’est une jeune fille qui représente qu’elle même le système de vie fait qu’elle doit jouer sous la bannière d’un drapeau. Quel soirée française algérienne au Maroc ça n’a pas d’importance le plus importance, c’est qu’elle se présente avant tout pour elle-même.

Je connais pas la discipline, quelle pratique(des sacrifices qu’elle doit faire le temps qu’elle consacre)

Pour la Box, je connais des jeunes qui font beaucoup de sacrifices pour les Jeux olympiques, Donc pour les Opticien, que cette fille pratique, ça doit faire partie du même ordre voir plus

Dieu merci pour elle elle a plu trouver une porte de sortie à travers le pays des parents qu’elle aime et qu’elle aime pas son pays du moment qu’elle a réussi c’est suffisant pour moi.

Peu importe qu’elle l’aime ou pas .

J’ai juste réagi, avec ce qui c’est dit !

Énormément de personnes qui se sacrifie pour les Jeux olympiques

Tout sport, confondu, Pour certaines le fait de ne pas être sélectionné, c’est une mort moral

Quand tu t’entraînes plusieurs heures par jour pour participer et être sélectionné aux jeux olympique et que tu vois qu’on te ferme les portes c’est très dur à accepter pour cette jeune fille. Elle a trouvé une porte de secours Elle a atteint son objectif, rien que cela est un grand plus pour elle !

Avant tout, c’est une jeune fille qui représente qu’elle même le système de vie fait qu’elle doit jouer sous la bannière d’un drapeau. Quel soirée française algérienne au Maroc ça n’a pas d’importance le plus importance, c’est qu’elle se présente avant tout pour elle-même.

Je connais pas la discipline, quelle pratique(des sacrifices qu’elle doit faire le temps qu’elle consacre)

Pour la Box, je connais des jeunes qui font beaucoup de sacrifices pour les Jeux olympiques, Donc pour les Opticien, que cette fille pratique, ça doit faire partie du même ordre voir plus

Dieu merci pour elle elle a plu trouver une porte de sortie à travers le pays des parents qu’elle aime et qu’elle aime pas son pays du moment qu’elle a réussi c’est suffisant pour moi.

Il est vrai que reussir ses premiers jeux olympiques a seulement 17 ans, c'est un sacré accomplissement , avant tout .peu importe la banniere

Y'en a qui reussissent et son champions olympiques, d'autres qui galèrent dans un forum le dimanche après midi au mois d'août. C'est la vie.
On est frère de galère de dimanche après midi!

PS : quand je parle de demeurés je fais bien évidemment référence aux ignobles crétins qui vous dirigent et qui vont s'accaparer cette médaille comme une victoire sur le champs de bataille de la guerre contre les sionistes marocains. Cest absolument tout ce qu'ils savent faire de toute façon

Pourquoi se prendre la tête pour si peu, chacun a le droit de défendre ces couleurs, on est fier des lionceaux comme elle est fière de cette jeune fille ou est le problème ?

@minervie est une personne appréciable .
Je ne le savais pas ....je retire ce jugement dans ce cas.

Mais je dis la même chose que toi, chacun défend ses couleurs mais faut pas faire croire que l'on est prêt à défend les couleurs des autres quand c'est évident que c'est pas vrai

Retour