Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations à elle !La gymnaste de 17 ans Kaylia Nemour a gagné la medaille d'or en gymnastique aux barres assymetriques
123 viva l'Algerie
Meskina, ramener une médaille pour des demeurés pareils !!!
Ce qui, c'est bien connu, forme des champions olympiques en gymnastiqueElle est Algerienne de père et de sang![]()
Y'en a qui reussissent et son champions olympiques, d'autres qui galèrent dans un forum le dimanche après midi au mois d'août. C'est la vie.Meskina, ramener une médaille pour des demeurés pareils !!!
Pas grave que ça soit pas pour l’amour de l’Algérie, elle a gagné ça médaille d’or.Ça change rien que son père est algérien, elle n'a pas respecter son repos médical de son club français et a préféré de changer de Nat sportif...
C'est pas pour l'amour de l'Algérie.
Elle la ramène pour elle avant tout elle la mérite !Meskina, ramener une médaille pour des demeurés pareils !!!
Ces temps ton état empire...insolationC'est une française qui s'est faite viré et qui a dû trouver une autre nationalité sportif... Rien d'Algérie
Peut-être que c’était une histoire de discrimination sociale,Comme quoi la fédération française de gymnastique a eu tort de la suspendre pour repos médical. Elle doit s'en mordre les doigts, maintenant...
On en sait rien déjà...elle est toute jeune en plus...Pas grave que ça soit pas pour l’amour de l’Algérie, elle a gagné ça médaille d’or.
Peu importe qu’elle aime ou pas l’Algérie le plus important est qu’elle s’épanouit dans un sports qu’elle aime !On en sait rien déjà...elle est toute jeune en plus...
Ça n'a rien de politique, c'est la nation de son papa, donc elle aime aussi cette patrie ça fait aussi partie d'elle...
Bref Bravo jeune fille! Puisses-tu réaliser tes rêves en bonne santé et heureuse!
E actement! D'ailleurs pas de raison qu'elle n'aime pas le pays de son papa ( en temps que terre, patrie, culture, rien à voir avec la réalité sociale et politique)Peu importe qu’elle aime ou pas l’Algérie le plus important est qu’elle s’épanouit des sports qu’elle aime !
J’en connais beaucoup qui n’aime plus le Maroc !E actement! D'ailleurs pas de raison qu'elle n'aime pas le pays de son papa ( en temps que terre, patrie, culture, rien à voir avec la réalité sociale et politique)
Oui, j'y ai pensé aussi. Je gardais juste le bon doute même si je me fais plus trop d'illusions...Peut-être que c’était une histoire de discrimination sociale,
Mais avec ce que vient de lui donner l'Algerie , elle ne peut que l'aimer et etre reconnaissante .J’en connais beaucoup qui n’aime plus le Maroc !
J’en connais aussi qu’il n’aime pas l’Algérie .
Peu importe qu’elle l’aime ou pas .Mais avec ce que vient de lui donner l'Algerie , elle ne peut que l'aimer et etre reconnaissante .
En payant ses entrainement via le comité olympique algerien, l'Algerie a fait d'elle une championne olympique , chose que la France lui a refusé
Peu importe qu’elle l’aime ou pas .
J’ai juste réagi, avec ce qui c’est dit !
Énormément de personnes qui se sacrifie pour les Jeux olympiques
Tout sport, confondu, Pour certaines le fait de ne pas être sélectionné, c’est une mort moral
Quand tu t’entraînes plusieurs heures par jour pour participer et être sélectionné aux jeux olympique et que tu vois qu’on te ferme les portes c’est très dur à accepter pour cette jeune fille. Elle a trouvé une porte de secours Elle a atteint son objectif, rien que cela est un grand plus pour elle !
Avant tout, c’est une jeune fille qui représente qu’elle même le système de vie fait qu’elle doit jouer sous la bannière d’un drapeau. Quel soirée française algérienne au Maroc ça n’a pas d’importance le plus importance, c’est qu’elle se présente avant tout pour elle-même.
Je connais pas la discipline, quelle pratique(des sacrifices qu’elle doit faire le temps qu’elle consacre)
Pour la Box, je connais des jeunes qui font beaucoup de sacrifices pour les Jeux olympiques, Donc pour les Opticien, que cette fille pratique, ça doit faire partie du même ordre voir plus
Dieu merci pour elle elle a plu trouver une porte de sortie à travers le pays des parents qu’elle aime et qu’elle aime pas son pays du moment qu’elle a réussi c’est suffisant pour moi.
On est frère de galère de dimanche après midi!Y'en a qui reussissent et son champions olympiques, d'autres qui galèrent dans un forum le dimanche après midi au mois d'août. C'est la vie.
Mais quelle hypocrite!!....... avant tout .peu importe la banniere
Apparemment d'après eux 70% de la tour Eiffel est faite avec du fer d'Algérie, il vont pouvoir le récupérer petit a petitElle va étre fondue et revendue par les généraux![]()
Apparemment d'après eux 70% de la tour Eiffel est faite avec du fer d'Algérie, il vont pouvoir le récupérer petit a petit
Rappel: les médailles contiennent des morceaux de la tour Eiffel
Pourquoi se prendre la tête pour si peu, chacun a le droit de défendre ces couleurs, on est fier des lionceaux comme elle est fière de cette jeune fille ou est le problème ?Mais quelle hypocrite!!
Je ne le savais pas ....je retire ce jugement dans ce cas.Pourquoi se prendre la tête pour si peu, chacun a le droit de défendre ces couleurs, on est fier des lionceaux comme elle est fière de cette jeune fille ou est le problème ?
@minervie est une personne appréciable .