JO: un athlète franco-tunisien filmé en train de renverser toute une ligne de bouteilles lors d'un ravitaillement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Comme l’a partagé l’athlète australien Ben St Lawrence, des images montrent Morhad Amdouni renverser toute une ligne de bouteilles d’eau lors d’un ravitaillement pendant la course. Geste antisportif volontaire ou maladresse prolongée à cause de la fatigue? Chacun se fera son avis, mais toujours est-il que le Français a réussi à attraper la dernière bouteille de la ligne pour lui.

Le champion a tenté de s’expliquer dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il confie: "Avec la fatigue et tout ça, je commençais petit à petit à perdre de la lucidité et de l’énergie, tout en m’accrochant. Je voudrais m’excuser auprès des athlètes. A un moment, j’essaie de pouvoir tenir une bouteille d’eau mais j’en ai fait tomber. Ce n’était pas évident, en essayant de pouvoir m’accrocher… Par principe, j’essaie de pouvoir partager aussi pendant la course, les bouteilles d’eau, tout en respectant chacun et d’aller haut et fier, de pouvoir se battre pour nos couleurs du maillot."

Comme l’a partagé l’athlète australien Ben St Lawrence, des images montrent Morhad Amdouni renverser toute une ligne de bouteilles d’eau lors d’un ravitaillement pendant la course. Geste antisportif volontaire ou maladresse prolongée à cause de la fatigue? Chacun se fera son avis, mais toujours est-il que le Français a réussi à attraper la dernière bouteille de la ligne pour lui.

Le champion a tenté de s’expliquer dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il confie: "Avec la fatigue et tout ça, je commençais petit à petit à perdre de la lucidité et de l’énergie, tout en m’accrochant. Je voudrais m’excuser auprès des athlètes. A un moment, j’essaie de pouvoir tenir une bouteille d’eau mais j’en ai fait tomber. Ce n’était pas évident, en essayant de pouvoir m’accrocher… Par principe, j’essaie de pouvoir partager aussi pendant la course, les bouteilles d’eau, tout en respectant chacun et d’aller haut et fier, de pouvoir se battre pour nos couleurs du maillot."

T'as rien trouvé contre ta communauté le facho belge?
Ce nazillon qui a tenté de se faire passer pour un marocain afin de déverser sur notre forum les articles du site facho fdsouche continu de fouiner le net profitant de sa retraite pour trouver de quoi vomir sur les maghrébins et passer sa journée ici pour assouvir son obsession pour le maghrébines.

Il est d'origine franco-marocco-tunisienne originaire de Corse.

il est déjà impliqué dans un grand scandale de dopage, car il était pas assez roublard et discret et Il c'était fait alpaguer parmi la ribambelle d'athlétes français et autres qui utilisent des substances parfois couvert par leurs fédération et sponsors qui passent les mailles du filet..

PS: en matière de dopage il y a des pays tellement en avance qu'on découvrira peut être être la substance utilisé du moment dans 10 ans.. ROC (Russie), US Chine etc..

Retour