Job été : 850 euros par semaine pour étaler de la crème solaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
850 euros par semaine pour étaler de la crème solaire aux Sables-d'Olonne

Le pôle touristique des Sables-d’Olonne, habitué des opération de communication insolites, propose cette année «le job de l’été 2010» qui consiste à étaler de la crème solaire sur les touristes pour 850 euros par semaine. «C’est une nouvelle prestation proposée aux touristes: nous allons recruter deux jeunes qui viendront passer de la crème solaire et surtout conseiller les touristes sur la protection solaire», a expliqué François Boche, directeur de l’office du tourisme des Sables-d’Olonne.

Des petites annonces vont être diffusées dans les universités et écoles supérieures liées à la santé pour recruter les deux «Creamers» (crémeurs), via une agence d’intérim, pour un job d’été qui durera du 10 juillet au 22 août, soit six semaines de travail rémunérées 5.000 euros. Installés dans un kiosque sur plage aux couleurs du partenaire qui fournira les 30.000 échantillons de crème solaire nécessaires, les deux candidats passeront de la crème «prioritairement aux enfants en présence des parents, et sur le haut du dos et les avants-bras» des adultes pour éviter tout problème.

Le site pour le recrutement (www.lejobdelete.com) sera ouvert à partir de lundi soir jusqu’au 26 mai. Il recevra les CV et vidéos de 45 secondes des postulants pour lesquels, outre quelques connaissances médicales, il est également demandé des capacités d’animation. Après une présélection sur le net de mai à juin, dix postulants seront retenus pour une ultime sélection de deux jours, à la mi-juin, aux Sables-d’Olonne devant un jury qui désignera les deux gagnants.

(Source AFP)
 
C'est idiot comme job d'été, étaler de la crème solaire a des gens ke tu connais pas je vois pa l'utilité! En plus sur les plages les gens ramènent leur crème solaire par logique et savent se l'étaler seul, pas besoin de se faire "tripoter" par quelqu'un pour kil le fasse. M'enfin chacun son délire!!
 
C'est idiot comme job d'été, étaler de la crème solaire a des gens ke tu connais pas je vois pa l'utilité! En plus sur les plages les gens ramènent leur crème solaire par logique et savent se l'étaler seul, pas besoin de se faire "tripoter" par quelqu'un pour kil le fasse. M'enfin chacun son délire!!

C est pas plus idiot d etaler de la creme solaire que de masser quelqu un ou de lui faire une epilation etc....

Les gens ne savent pas etaler la creme solaire; ils en mettent un peu en arrivant et restent des heures a la plage.. resultat ils crament sans le savoir car il faur renouveler souvent
 
C est pas plus idiot d etaler de la creme solaire que de masser quelqu un ou de lui faire une epilation etc....

Les gens ne savent pas etaler la creme solaire; ils en mettent un peu en arrivant et restent des heures a la plage.. resultat ils crament sans le savoir car il faur renouveler souvent

Eske j'ai dit ke masser ou épiler kelkin... ce n'étais pa idiot? non je lai pa dit!
Et pour moi c'est plus idiot paske ca na aucun intéret or l'épilation a un intéret meme si j'adhère pas ...

Tou le monde sait s'étaler de la crème après si i renouvelle pas c'est leur problème faut y penser mais la le job d'été ils en mettent une fois les personnes i vont pa repartir voir les gens toute les deux heures pour leur en remettre faut pa réver non plus!
 
Quand on voit toute les carcasses qui s'etalent sur les plages..bien rares sont celles qui ont un corps qui donnent envie de faire voyager ses mains dessus..
Ok ! Pour 850 euros..je leur passe la creme..mais avec des gants et un masque.
 
Quand on voit toute les carcasses qui s'etalent sur les plages..bien rares sont celles qui ont un corps qui donnent envie de faire voyager ses mains dessus..
Ok ! Pour 850 euros..je leur passe la creme..mais avec des gants et un masque.

mdrr ca ce fait pas, comment t'es trop méchant!! Ya pas ke des carcasse comme tu dis!!
 
Quand on voit toute les carcasses qui s'etalent sur les plages..bien rares sont celles qui ont un corps qui donnent envie de faire voyager ses mains dessus..
Ok ! Pour 850 euros..je leur passe la creme..mais avec des gants et un masque.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Impitoyable arcady :D
 
Eske j'ai dit ke masser ou épiler kelkin... ce n'étais pa idiot? non je lai pa dit!
Et pour moi c'est plus idiot paske ca na aucun intéret or l'épilation a un intéret meme si j'adhère pas ...

Tou le monde sait s'étaler de la crème après si i renouvelle pas c'est leur problème faut y penser mais la le job d'été ils en mettent une fois les personnes i vont pa repartir voir les gens toute les deux heures pour leur en remettre faut pa réver non plus!

non tu l as pas dit mais

ma remarque c est que
faire un soin de beaute en institut en mettant une creme sur quelqu un
ou mettre la creme a la plage
c est toujours tripoter quelqu un;.

et dans les deux cas c est pas indispensable a la vie; a la plage il suffit de mettre un bon T shirt un chapeau et des lunettes de soleil et on a pas besoin de se mettre plein de creme
 
Ranafout' même si ca peut paraitre débile et tout et tout.

A ce prix là j'étale de la crème à qui veut xD ...

... Avec Bonus Temps aux jolies filles

... Et Malus Temps aux gros(sse) degueux.
 
Ranafout' même si ca peut paraitre débile et tout et tout.

A ce prix là j'étale de la crème à qui veut xD ...

... Avec Bonus Temps aux jolies filles

... Et Malus Temps aux gros(sse) degueux.

tu peux meme economiser sur la creme

si tu es marchand de beignets bien gras
rien qu avec tes mains pleines d huile tu peux le faire sans ajouter la creme

beignets abricooooot qu il est beau mon beignet;; pour deux beignets chaud un petit massage huilé ....
 
tu peux meme economiser sur la creme

si tu es marchand de beignets bien gras
rien qu avec tes mains pleines d huile tu peux le faire sans ajouter la creme

beignets abricooooot qu il est beau mon beignet;; pour deux beignets chaud un petit massage huilé ....

Haha:D

Mais j'suis pas certain que l'huile végétale protège du soleil ... bien au contraire :D
 
Pas marrant !

Passer de la creme sur une femme entierement denudée...bof !!
pas de suspence.

C'est mieux avec son maillot de bain...

tu effleures.contournes,approches,eloignes.. tes mains des zones sensibles...

The best game ! :D
c que tu n'as pas vu à quoi je ressemble c pr ca que tu dis ca..

:D
 
Retour
Haut