Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!
Je me demandais quels emplois étudiants (Temps partiel) peut-on trouver lorsqu'on porte un voile? Surtout dans des pays qui ne sont pas musulmans (Moi je suis au Canada). Y êtes-vous arrivés?
Merci!
Salam!
Je me demandais quels emplois étudiants (Temps partiel) peut-on trouver lorsqu'on porte un voile? Surtout dans des pays qui ne sont pas musulmans (Moi je suis au Canada). Y êtes-vous arrivés?
Merci!
Shoukran ASTEROIDEB61
J'ai une question: Ta fille ne trouve pas ce genre de travail un peu dur? Je veux dire, avec le nombre de personnes qui t'insultent, qui te raccroche au nez, etc. ?
Salam!
Merci!
je vois pas ou se pose le probleme. au canada y a pas cette restriction folle a la francaise. tu peux travailler ce que tu veux si t'es qualifiée. voir meme dans la police,l'armée ou le parlement.
aujourd'hui meme j'ai vu une caisssiere a la Baie et une vendeuse a Tim Hortons et une autre a l'aeroport d'ottawa toutes chic et voilées.
de la a dire de tes chance d'etre employée par un raciste je ne sais pas.
ici a Ottawa y'a pas de souci. il faut juste etre presentable. et il y en a des bons voiles presentable...
pour les etudiant(e)s en general c du travail de service. genre vendeuse, service a la clientele, agent d'information, ou administration ou n'importe quoi dans ton domaine d'etude.
Salam!
Merci!
Shoukran ASTEROIDEB61
J'ai une question: Ta fille ne trouve pas ce genre de travail un peu dur? Je veux dire, avec le nombre de personnes qui t'insultent, qui te raccroche au nez, etc. ?
salam alaykoum
je suis en école d'ingénieur et je dois bosser (job etudiant) pour financer la formation et je porte le hijeb...
tou ca pour dire ke des fois on doit faire des choix...
moi j'ai fai le choix de faire des études sup et dc je doi retirer mon hijeb pour bossé...
c dur mais c'est comme ca.. inchallah ca va changer..