Joe Biden face à un ancien militaire américain

Faut-il aussi rappeler Madeleine Albright dans son introduction : Cette brave personne qui considérait que le sacrifice de 500.000 enfants irakiens n’était pas si cher payé lorsqu’il s’agissait de justifier la géostratégie de son pays , les USA .
 
Du pipot de propagande saddamesque.
Un peu tard pour découvrir l’eau chaude, non ?

Même si tous ces faits sont connus et documentés, il est toujours utile de les répéter face à la propagande qui voudrait nous les faire oublier… sans compter les demeurés qui restent éblouis, hypnotisés et attirés par ce détestable ‘american way of life’…


Il suffit de comparer les guerres des usa contre certains pays comme l’Afghanistan, la Serbie,l’Irak et la Libye et l’opération russe en Ukraine pour savoir qui est criminel ou non. Un tapis de bombes pendant des semaines et même des mois sans distinction civiles, militaires n’importe. Juste pour semer la tireur et pratiquer la sauvagerie de la terre brûlée en massacrant des dizaines et des dizaines de milliers de civileset avec des armes interdites sans brancher allant jusqu’à les considerer des victimes necessaires ou valaient la peine. Tout cela parce qu’ils sont lâches incapables d’affronter en face et malgré toute cette barbarie ils n’arrivent pas à ganer une guerre . On l’a vu en Afghanistan. La Russie a parfaitement les moyens de pratiquer cette politique de la terre brulée mais elle s’abstient car elle connait les dommages dévastateurs qui peuvent toucher surtout les civile. Elle affronte une armée en face et subit des pertes pour ne pas causer trop de dommages aux civiles. Qui a utilisé la bombe atomique ? Qui affame les peuples. Et qui est criminel?
 
Haut