Joey Star : le rappeur a encore été condamné. A trois mois de prison ferme

Bombamarokina

Tous unis, Tous muslim.
Le rappeur de NTM a été condamné à trois mois de prison ferme et 2.000 euros d’amende pour violences conjugales. Ce n’était pourtant que du « mauvais humour ».
La violente dispute entre Joey Starr et son ex-compagne Leila Diximier n’aurait jamais dû aller aussi loin. Une bagarre pour la garde des enfants qui a mal tourné. « J’étais venu pour récupérer mes fils. J’avais appelé, mais elle m’a dit que ce n’était pas possible. Je suis arrivé à l’appartement et elle m’a dit “Si tu me touches” et elle m’a griffé le visage. C’est pas la première fois. J’en ai marre de me faire sauter à la gueule », a-t-il déclaré lors de l’audience.

En guise de première réponse, Joey Starr a mis son doigt dans le nez de la maman de ses deux enfants. « C’était du mauvais humour », a assuré le rappeur à la présidente. Tous deux à bout de nerfs, Leïla lui a répondu : « Ton argent, il pue ». C’en était trop pour Joey Starr qui a littéralement craqué. Le rappeur l’a plaqué au sol, l’a mordue, l’a plaquée au sol avant de finir par lui cracher dessus.

En guise de simple mise en garde, l’ex de Joey Starr a déposé une main courante, « juste pour marquer le coup ». À la barre, Leïla a même assuré que les choses se passaient mieux entre les deux parents de Mathis et Khalil. « Ça s’est arrangé. Il m’a aidée à trouver un autre appartement et me verse une pension plus que conséquente », a-t-elle tenu à préciser et ne cherchait en aucun cas à faire condamner le rappeur de NTM.

Mais toutes ces belles paroles n’ont guère plaidé en la faveur de Joey Starr. Pour le procureur de la République, « il n’en demeure pas moins que les violences sont là des faits intolérables », a-t-il affirmé lors de son réquisitoire. Des paroles qui sont restées ancrées dans la tête de la présidente. Hier, en début de soirée, la sanction est tombée. Joey Starr est condamné à trois mois de prison ferme et 2.000 euros d’amende. Une condamnation qui a agrémenté un peu plus son casier judiciaire déjà bien rempli.

Mieux vaut pour Joey Starr ne pas tenter une reconversion en humoriste, le rappeur risquerait de demeurer un éternel incompris.

un taré de moins en circulation, un.

j espere que les autres genre naceri ne vont pas tarder a le rejoindre...

ils pourraient former un groupe en zonzon...

"les tontons tapeurs"...

Retour