Joey Starr, les femmes et la burqa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
non serieux en tant que femme & musulmane je suis vraiment étonnée que certaines puissent defendre le port de ce drap qui n'a aucune signification religieuse, je ne suis pas du tt pour son port.. par contre je suis tres attachee aux libertes individuelles.. alors je pense que l'on peut ne pas apprecier mais pas pour autant avoir la volonté qu'il soit interdit..
 
et donc ????

joey star ... son avis je m'en bat un peu les reins !
il a pas grand chose à dire ce mec !
il m'a trop degouté chez ruquier, quel tête de *** !
 
il a dit ou fai koi?
!

il faisait des remarques debiles à l'autre zemmour
il le coupait
non pas que j'aime zemmour, il me donne envie de péter ma tv, mais ce joey a fait le cancre sur le plateau
et punaise comme j'iame pas les cancres !!! t'as un truc constructif à dire dis le, sinon ta gueule ! :eek::D
 
mdrrrr

l'avis de cet ignare qui n'a pas de classe n'interesse personne !

cet adolescent attardé qui s'exprime comme s'il avait 3 dattes dans la bouche n'a aucune crédiblité :D

qu'il retourne a sa bouteille et son petard !!!
 
mdrrrr

l'avis de cet ignare qui n'a pas de classe n'interesse personne !

cet adolescent attardé qui s'exprime comme s'il avait 3 dattes dans la bouche n'a aucune crédiblité :D

et apparemment chocapic n'a pas trouvé mieux pour relancer le debat

faudrait lacher l'affaire un peu
quand je pense qu'elles sont mm pas 300 dans toute la france
et elles captivent l'attention des medias .... baz !! on nous anipule vraiment comme ça les arrange ! de vrai marionnettes !!!
 
et apparemment chocapic n'a pas trouvé mieux pour relancer le debat

faudrait lacher l'affaire un peu
quand je pense qu'elles sont mm pas 300 dans toute la france
et elles captivent l'attention des medias .... baz !! on nous anipule vraiment comme ça les arrange ! de vrai marionnettes !!!

elles sont peut etre peu nombreuse ( 2000 et pas 300 ) mais hier il y en avait pas du tout
il est préférable d'éteindre un incendie quand il n a pas encore pris trop d'ampleur !
maintenant il est vrai que cela ne méritait pas un débat national , le pouvoir législatif aurait du prendre des mesures contre ces femmes sans faire tout ce cinéma médiatique
 
et apparemment chocapic n'a pas trouvé mieux pour relancer le debat

faudrait lacher l'affaire un peu
quand je pense qu'elles sont mm pas 300 dans toute la france
et elles captivent l'attention des medias .... baz !! on nous anipule vraiment comme ça les arrange ! de vrai marionnettes !!!

que veux-tu....c typique de la frustration xénophobe frenchie !!!
 
elles sont peut etre peu nombreuse ( 2000 et pas 300 ) mais hier il y en avait pas du tout
il est préférable d'éteindre un incendie quand il n a pas encore pris trop d'ampleur !
maintenant il est vrai que cela ne méritait pas un débat national , le pouvoir législatif aurait du prendre des mesures contre ces femmes sans faire tout ce cinéma médiatique

mdrrrrr

notre anthropologue a deux sou est de retour !!!

ya si Tizniti tes maitres ont réussi a te faire gober la menace et la peur !!!

tu veux jouer au plus français que les français meme s'ils te considerent toujours comme un français seconde zone !!!
 
mdrrrrr

notre anthropologue a deux sou est de retour !!!

ya si Tizniti tes maitres ont réussi a te faire gober la menace et la peur !!!

tu veux jouer au plus français que les français meme s'ils te considerent toujours comme un français seconde zone !!!


quand t'aura fini de faire la racaille de maternelle on pourra peut etre un jour echanger puisque c'est le principe d'un forum
 
moi j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur la burqa
pk moi je suis musulman et dans le coran il y a marqué qu'il faut cacher ses attributs sexuels, les femmes doivent rabaisser leur voiles sur leur poitrines
mais la burqa c vraiment obligé? moi je pense ke nan mais jsuis ptetre passé a coté d'un écrit ,un hadith ...pk pr moi c pas une prescription religieuse , en plus ya marqué "og nes du livre n'exagérez pas dans votre religion"je pense kil s'applique a nous aussi ...c comme les sahabas kan ils ont eu connaissance de l'islam le prophete(s.a.w.s) leur a dis de pas se castrer ou de vivre en hermite de pas exagerer kan bien mm leur foi étaient enormes et kil voulaient plaire a allah car il y a un bienfait dans le mariage et la femme.jpense kil faut ke la femme se voile mais pas de maniere exagérée nan??avec la burqa ou niqab on la voi mm plus c comme si elle existait pas
j'ai lu sur un livre tiré d'explications de savants, ibn wahab ibn baz que les femmes du prophete(s.a.w.s) étaient voilées totalement parce qu'elles étaient trop belles et que ct parce que ct les femmes du prophete(s.a.w.s) et qu'elles pouvaient faire l'objet de convoitise de la part des autres hommes
j'ai lu aussi que si une femme est vraiment trop trop belle que le hijab suffisais pas pr kel sucite pas la convoitise il fallait le jilbab

eclairez moi svp pk la ..avec hadith et ou versets a l'appui svp jveu pas d'interpretations chelou mais ke du concret.
 
Retour
Haut