J'offre une place de concert à une bladinette !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panseur
  • Date de début Date de début

panseur

Belle vie, les gens !
J'ai deux places de concert pour aller voir lynda Lemay à l'Olympia ce soir (c'est sérieux hein :eek:). La personne qui devait m'accompagner ce soir à un empêchement et puisque c'est cet empêchement est de dernière minute, tous mes amis sont pris...

Y'aurait-il une bladinette sympa sur Paris qui aimerait m'accompagner ?

ps : Je suis gentille, je vais pas vous manger :rolleyes:
 
J'ai deux places de concert pour aller voir lynda Lemay à l'Olympia ce soir (c'est sérieux hein :-eek:-). La personne qui devait m'accompagner ce soir à un empêchement et puisque c'est cet empêchement est de dernière minute, tous mes amis ...

Y'aurait-il une bladinette sympa sur Paris qui aimerait m'accompagner ?

ps : Je suis gentille, je vais pas vous manger :rolleyes:
Dommage pour la gente masculine :D
 
J'ai deux places de concert pour aller voir lynda Lemay à l'Olympia ce soir (c'est sérieux hein :eeek: ). La personne qui devait m'accompagner ce soir à un empêchement et puisque c'est cet empêchement est de dernière minute, tous mes amis sont pris...

Y'aurait-il une bladinette sympa sur Paris qui aimerait m'accompagner ?

ps : Je suis gentille, je vais pas vous manger :rolleyes:

jsuis pas de Paris moi :(
 
J'ai deux places de concert pour aller voir lynda Lemay à l'Olympia ce soir (c'est sérieux hein :eek : ). La personne qui devait m'accompagner ce soir à un empêchement et puisque c'est cet empêchement est de dernière minute, tous mes amis sont pris...

Y'aurait-il une bladinette sympa sur Paris qui aimerait m'accompagner ?

ps : Je suis gentille, je vais pas vous manger : rolleyes:

dommage je suis trop loinj:(

bon concert, j'adore lynda lemay:cool:, je vais attendre sagement qu'elle vienne dans ma ville
 
Je suis fan de Lynda Lemay je peux venir ? :D





Plus sérieusement j'espère que tu trouveras quelqu'un ;) par contre pour aller voir ça en concert faut du courage krkrkr
 
Retour
Haut