Johnny Depp vs Amber heard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Jimmy Fallon Yes GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Ma femme a suivi cette saga. On a regarde le film Secret Window ensemble ....
Elle sait que j'aime ce film. Il fait partie de mon Amazon Library. D'ailleurs je l'ai poste ici maintes fois ....
Elle sait aussi que je peux le reciter .

I know I can do it," Todd Downey said, helping himself to another ear of corn from the steaming bowl. "I'm sure that in time her death will be a mystery, even to me

Après d'interminables semaines de proces, amber heard condamné à verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts à Johnny Depp

La vérité triomphe toujours

Regarde la pièce jointe 318054
G pas trop suivi. Je sais juste que les gens l'aiment plus lui que elle mais je ne sais pas s'il est là victime pu si c elle

Ma femme a suivi cette saga. On a regarde le film Secret Window ensemble ....
Elle sait que j'aime ce film. Il fait partie de mon Amazon Library. D'ailleurs je l'ai poste ici maintes fois ....
Elle sait aussi que je peux le reciter .

I know I can do it," Todd Downey said, helping himself to another ear of corn from the steaming bowl. "I'm sure that in time her death will be a mystery, even to me

Ma femme la Safiote "J'ai appris bcp de choses en suivant ....."

Oh Yeah Reaction GIF by NBA

Pour avoir suivie elle transpirait le mensonge
À 99% du mythomane
j'ai pas vraiment suivie mais ils en ont fait un si grand tapage médiatique que obligé...

au début je la croyait ,je me suis dite avec son divorce encore frais le mec n'a pas fait son deuil à sombré dans la drogue et l'alcool ... possible qu'il ait pété une durite
mais là avec le verdict je suis choquée d'elle :eek: moi qui l'aimait bien en tant qu'actrice, elle m'a grave déçue je peux plus me la voir

non pas à cause de la forme mais plutot le fond, combien de femmes sont battue tuées à travers le monde comment peut elle mentir ainsi et se faire passée pour l'une d'entre elles? c'est comme remettre en question la parole de toutes ces femmes douté d'elles bref!!! je déteste les menteurs ils sont aussi nuisible que la peste

Tout ce que j’en conclus c’est que c’est devenu normal de laver son linge sale en public …(je dis pas ça pour les draps où elle a fait kk 💩)…
L’amour , i love you 💕❤️, will you marry me… pour à la fin en arriver là
C’est moche

l'intérêt que porte les gens à cette saga m'interpelle..... Je n'ai pas suivi une minute de ce feuilleton, franchement je ne sais même pas de quoi il s'agit... en plus de tous ça... je m'en fout complètement:D

Dans ce cas, les montant ne sont que des chiffres... et devinez quoi... les avocats sont les seuls qui vont se gaver, si la nana arrive a payer (ce qui m'étonnerais)

J'aime bien la filmographie et le talent de Depp

De la dire que cette Hshouma planétaire qu'ils se sont infligés est représentative de la réalité y a un pas à franchir .. libre a ceux qui veulent le faire de le faire.

Retour