Jolie coiffure en forme de coeur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Les filles qui ont laisser le fer a lisser dans la cuisine pour faire des crépes avec et qui ont les cheveux bouclés comme des moutons ( ou presque) quesque vous faites comme jolie coiffure? J'ai poster içi parce que tous le monde vient içi:love:

Je lâche les cheveux tout simplement et je laisse mes boucles s'exprimer ( en même temps là ils sont tellement courts que je ne peux pas les attacher ) :)

10269886 a dit:
tu fais des crepes au fer à lisser, et ben c'est du propre

c'est beau les cheveux bouclés lachés façon lionne

:D je l'utilise aussi pour faire de la soudure:D
Euh moi je les ai coupés alors quant je les lache, ça fait trop M jackson. J'aimerai bien les discipliner un peu. Tu pense que ça vient d'ou les cheveux comme ça? Du raisin? des olives? ARFFF J'ai vu que certains soins étaient a base de raisin. En plus au maroc on en mange beaucoup.

Les filles qui ont laisser le fer a lisser dans la cuisine pour faire des crépes avec et qui ont les cheveux bouclés comme des moutons ( ou presque) quesque vous faites comme jolie coiffure? J'ai poster içi parce que tous le monde vient içi:love:

T'es vraiment une femme alpha? Ca fait quoi d’être dictatrice stp? Je prépare un sujet là dessus :intello:

Les filles qui ont laisser le fer a lisser dans la cuisine pour faire des crépes avec et qui ont les cheveux bouclés comme des moutons ( ou presque) quesque vous faites comme jolie coiffure? J'ai poster içi parce que tous le monde vient içi:loove:

Je réponds à l'appel ... même si je ne me comparerais pas vraiment à un mouton :D

Lâchés la plupart du temps, ou bien à moitié attachés (je prends la partie de mes cheveux située au dessus de mes oreilles et je l'attache à l'arrière de ma tête, en laissant quelques mèches devant détachées). Chignon (avec les mêmes mèches du devant + certaines fuyantes, tombant sur le cou) souvent aussi. Queue de cheval, parfois ...
Bref, rien d'exceptionnel ... la jolie coiffure n'opère qu'avec une jolie chevelure :langue:
Faut pas essayer de passer 10 plombes à tenter des coiffures rocambolesques ... L'important est de trouver la bonne coupe et les bons soins pour ses cheveux afin de les garder en bonne santé, et les laisser " s'exprimer " (pour reprendre le terme de MissChemsy), ce qui permet au passage d'économiser du temps ... si précieux !

T'es vraiment une femme alpha? Ca fait quoi d’être dictatrice stp? Je prépare un sujet là dessus

En gros tu te suffit souvent a toi meme. parfois c'est difficile, mais parfois c'est bien, parfois frustrant parfois gratifiant. Lol je suis pas une dictatrice mais j'avoue que les métiers ou on dirige me plaisent plus ou les proffessions libérales. Tu veux savoir quoi ? Je vais pas te faire le travail a ta place. Pose moi des questions.:D

En gros tu te suffit souvent a toi meme. parfois c'est difficile, mais parfois c'est bien, parfois frustrant parfois gratifiant. Lol je suis pas une dictatrice mais j'avoue que les métiers ou on dirige me plaisent plus ou les proffessions libérales. Tu veux savoir quoi ? Je vais pas te faire le travail a ta place. Pose moi des questions.

Ha Ha, tu veux que je te demandes des questions?
Peut être que tu es ma patronne qui viens souvent sur bladi. Si je te demande des questions, tu vas savoir qui je suis et tu vas me punir demain au boulot! :langue:

Un dernier truc boss: je fais tout pour prendre votre place :D

Ha Ha, tu veux que je te demandes des questions?
Peut être que tu es ma patronne qui viens souvent sur bladi. Si je te demande des questions, tu vas savoir qui je suis et tu vas me punir demain au boulot!

Un dernier truc boss: je fais tout pour prendre votre place

Courage pour le travail. Moi je travaille pas et puis je risque pas d'être patron. Juste patron de moi meme c'est déjà bien.

Je réponds à l'appel ... même si je ne me comparerais pas vraiment à un mouton :D

Lâchés la plupart du temps, ou bien à moitié attachés (je prends la partie de mes cheveux située au dessus de mes oreilles et je l'attache à l'arrière de ma tête, en laissant quelques mèches devant détachées). Chignon (avec les mêmes mèches du devant + certaines fuyantes, tombant sur le cou) souvent aussi. Queue de cheval, parfois ...
Bref, rien d'exceptionnel ... la jolie coiffure n'opère qu'avec une jolie chevelure :langue:
Faut pas essayer de passer 10 plombes à tenter des coiffures rocambolesques ... L'important est de trouver la bonne coupe et les bons soins pour ses cheveux afin de les garder en bonne santé, et les laisser " s'exprimer " (pour reprendre le terme de MissChemsy), ce qui permet au passage d'économiser du temps ... si précieux !

Oui moi aussi j'aime bien le chignon avec des meches éparses çi et là! Sinon je vais essayer la demi queue.

j'ai du mal à comprendrele rapport entre fer à lisser - cuisine - crêpes :prudent:

alors quand je ne les lisses pas (donc 90% des cas lol) j'aime bien faire des nattes (du moins je tresse du haut de la tête jusqu'au niveau du cou puis je lâche le reste)

j'aime utiliser des petites pinces (assortie à mes vêtements lool ) et jouer sur les positions

faire des pseudos chignon sur le coté tout en laissant le coté ondulé apparant! ça fait bohémienne mdr

http://www.google.be/imgres?q=coiff...w=103&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:0,i:70

j'aime bien ce genre de serre tête loool

http://www.modededemain.com/les-coi...oogle.fr&utm_medium=Images&utm_term=undefined

j'ai du mal à comprendrele rapport entre fer à lisser - cuisine - crêpes :prudent:

alors quand je ne les lisses pas (donc 90% des cas lol) j'aime bien faire des nattes (du moins je tresse du haut de la tête jusqu'au niveau du cou puis je lâche le reste)

j'aime utiliser des petites pinces (assortie à mes vêtements lool ) et jouer sur les positions

faire des pseudos chignon sur le coté tout en laissant le coté ondulé apparant! ça fait bohémienne mdr

http://www.google.be/imgres?q=coiff...w=103&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:0,i:70

j'aime bien ce genre de serre tête loool

http://www.modededemain.com/les-coi...oogle.fr&utm_medium=Images&utm_term=undefined

Si tu vois pas le rapport ( c'est que mon humour te parviens pas) .
Sinon j'aime bien tes idées de coiffure, t'as photo , chignon de coté trop mignonne. Thanks

Retour