Les filles qui ont laisser le fer a lisser dans la cuisine pour faire des crépes avec et qui ont les cheveux bouclés comme des moutons ( ou presque) quesque vous faites comme jolie coiffure? J'ai poster içi parce que tous le monde vient içi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10269886 a dit:tu fais des crepes au fer à lisser, et ben c'est du propre
c'est beau les cheveux bouclés lachés façon lionne
Vous manquez d'imagination les filles
Les filles qui ont laisser le fer a lisser dans la cuisine pour faire des crépes avec et qui ont les cheveux bouclés comme des moutons ( ou presque) quesque vous faites comme jolie coiffure? J'ai poster içi parce que tous le monde vient içi
bon je vois que je suis la seule à n avoir rien capter
edit : je viens de comprendre
ui j ai compris apres :langue:Melisse tu as les cheveux comment? Lisses , bouclés? Je demandais des conseils , des idées de coiffures.
Les filles qui ont laisser le fer a lisser dans la cuisine pour faire des crépes avec et qui ont les cheveux bouclés comme des moutons ( ou presque) quesque vous faites comme jolie coiffure? J'ai poster içi parce que tous le monde vient içi:loove:
T'es vraiment une femme alpha? Ca fait quoi dêtre dictatrice stp? Je prépare un sujet là dessus
En gros tu te suffit souvent a toi meme. parfois c'est difficile, mais parfois c'est bien, parfois frustrant parfois gratifiant. Lol je suis pas une dictatrice mais j'avoue que les métiers ou on dirige me plaisent plus ou les proffessions libérales. Tu veux savoir quoi ? Je vais pas te faire le travail a ta place. Pose moi des questions.
Ha Ha, tu veux que je te demandes des questions?
Peut être que tu es ma patronne qui viens souvent sur bladi. Si je te demande des questions, tu vas savoir qui je suis et tu vas me punir demain au boulot!
Un dernier truc boss: je fais tout pour prendre votre place
Je réponds à l'appel ... même si je ne me comparerais pas vraiment à un mouton
Lâchés la plupart du temps, ou bien à moitié attachés (je prends la partie de mes cheveux située au dessus de mes oreilles et je l'attache à l'arrière de ma tête, en laissant quelques mèches devant détachées). Chignon (avec les mêmes mèches du devant + certaines fuyantes, tombant sur le cou) souvent aussi. Queue de cheval, parfois ...
Bref, rien d'exceptionnel ... la jolie coiffure n'opère qu'avec une jolie chevelure :langue:
Faut pas essayer de passer 10 plombes à tenter des coiffures rocambolesques ... L'important est de trouver la bonne coupe et les bons soins pour ses cheveux afin de les garder en bonne santé, et les laisser " s'exprimer " (pour reprendre le terme de MissChemsy), ce qui permet au passage d'économiser du temps ... si précieux !
j'ai rien comprisLes filles qui ont laisser le fer a lisser dans la cuisine pour faire des crépes avec et qui ont les cheveux bouclés comme des moutons ( ou presque) quesque vous faites comme jolie coiffure? J'ai poster içi parce que tous le monde vient içi
bon c est encore moi
c est quoi le rapport avec le titre ?
l histoire du coeur ...
mdrrrPour pas qu'on soupçonne le fait qu'il est aucun rapport avec les histoires de coeur, vu que je l'ai posté dans le forum coeur:indign e:
mdrrr
ok .... tricheuse
Non mais faut avouer que c est pas super clairtu peux expliquer a Pogoss stp il a pas compris. Vous devez etre de la meme planéte! :langue:
j'ai du mal à comprendrele rapport entre fer à lisser - cuisine - crêpes
alors quand je ne les lisses pas (donc 90% des cas lol) j'aime bien faire des nattes (du moins je tresse du haut de la tête jusqu'au niveau du cou puis je lâche le reste)
j'aime utiliser des petites pinces (assortie à mes vêtements lool ) et jouer sur les positions
faire des pseudos chignon sur le coté tout en laissant le coté ondulé apparant! ça fait bohémienne mdr
http://www.google.be/imgres?q=coiff...w=103&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:0,i:70
j'aime bien ce genre de serre tête loool
http://www.modededemain.com/les-coi...oogle.fr&utm_medium=Images&utm_term=undefined