Jonathan Harroch, PDG de City Club, arrêté à Casablanca : de lourdes accusations

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Arrêté samedi dans un grand hôtel à Casablanca, en exécution d'un mandat d'arrêt national, Jonathan Harroch, PDG de City Club, pourrait être poursuivi pour « émission de chèques sans provision », « trafic d'êtres humains » et « trafic de drogue ».
Jonathan Harroch a été arrêté par la police de Casablanca en compagnie de deux jeunes femmes, avec 2,5 grammes de cocaïne sur lui. En mai, « Tata Hala », une influenceuse marocaine résidant en France a fait des révélations accablantes sur (…)

- Maroc / Hôtellerie, Casablanca, Trafic, Drogues, Arrestation

Jonathan Harroch, PDG de City Club, arrêté à Casablanca : de lourdes accusations
 
Ah oui... l'enfoiré c'est finalement fait prendre la main dans le sac... L'hotel c'était le Palace d'Anfa... et pour qu'ils perquisitionnent sa chambre c'est qu'ils le surveillaient... Les 2,5 grammes de cocaïne, j'avais entendu un peu plus, mais les chèques sans provisions d'à peu près 6.000.000 dhs vont probablement le faire tomber s'il ne les crache pas, et s'il les crache, ils ont de quoi le tenir jusqu'au procès dans 1 an et le tiendrons jusqu'à la cassation :D. Pour l'instant je le vois en cabane pendant 2 à 3 ans. On verra comment il essaiera de s'en sortir.

Quelques rabbins demande l'intervention de Serge Berdugo, qui ne veut pas intervenir pour Harroch.... Donc bye bye Harroch
 
en quoi des rabbins demandent une intervention dans une affaire les concernant pas, qu'ils restent a leur place eux et berdugo et laisse la justice marocaine faire son travail
 
Retour
Haut