Accepteriez vous d etre la dernière des filles dans l ordre de preference quand un homme joue sur plusieur tableau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une preuve de plus que vous acceptez la polygamie sans rechignéAccepteriez vous d etre la dernière des filles dans l ordre de preference quand un homme joue sur plusieur tableau
C'est toi et ta dignité, ça dépend quelle image tu as de toi, c'est perso. Ici tu auras differentes réponse selon le niveau d'estime que les femmes ont d'elles, et ça va de princesse à esclave sexuel.Accepteriez vous d etre la dernière des filles dans l ordre de preference quand un homme joue sur plusieur tableau
"Esclave sexuel"c est horrible,le mec se croit vraiment pour un beau mecC'est toi et ta dignité, ça dépend quelle image tu as de toi, c'est perso. Ici tu auras differentes réponse selon le niveau d'estime que les femmes ont d'elles, et ça va de princesse à esclave sexuel.
Tu te situes où toi ?
A ben si tu te considères comme esclave sexuel, assume ton rôle"Esclave sexuel"c est horrible,le mec se croit vraiment pour un beau mec
Normalement même être la première devrait te dérangerAccepteriez vous d etre la dernière des filles dans l ordre de preference quand un homme joue sur plusieur tableau
"Esclave sexuel"jamaisA ben si tu te considères comme esclave sexuel, assume ton rôle
Tu le trouves moche tou ?
Toi aussi c'est d'avoir trouvé mieux ou bien tu es amoureuse t'es amoureuse hein avoues
Jouer sur plusieur tableau devant la fille jtrouv ca pathétiqueNon je préfère être la préférée de ses 9 conquêtes, bon après il préférera sûrement celle qui a les plus gros seins,zut!!! au pire j'irai me faire siliconer, ça devrait le faire. Comme ça je serai la number 1 ...
Elle est sérieuse ta question sinon? Si t'as 15 ans bon, ça craind un peu davoir cette vision là des relations hommes femmes. Mais si t'as au-delà de cet âge, je ne sais pas quoi te dire...
Certaines filles n'ont pas confiance en elles. Elles acceptent des choses inacceptables. Un être humain a besoin d'air, d'eau et de nourriture pour vivre. Supporter un co..ard ne fait pas partie de cette liste. Alors le jour où tu vois un mec jouer sur plusieurs tableau, y'a même pas lieu de discuter avec. Tu lui demande de dégager, définitivement. Il faut savoir apprécier sa valeur et ne pas se donner au rabais au premier clochard qui passe.Jouer sur plusieur tableau devant la fille jtrouv ca pathétique
Certaines filles n'ont pas confiance en elles. Elles acceptent des choses inacceptables. Un être humain a besoin d'air, d'eau et de nourriture pour vivre. Supporter un co..ard ne fait pas partie de cette liste. Alors le jour où tu vois un mec jouer sur plusieurs tableau, y'a même pas lieu de discuter avec. Tu lui demande de dégager, définitivement. Il faut savoir apprécier sa valeur et ne pas se donner au rabais au premier clochard qui passe.
( pfiou je suis énervée aujourd'hui)
( mais je pense ce que jai écrit)
C'est tout à fait ça. Il faut prendre conscience de sa propre valeur, en tant que femme, en tant qu'être humain.Certaines filles ont cru à la fable qui leur dit qu'elles doivent se mettre en compétition pour dénicher un bon parti.
Or cela est faux car même si elle le prennent, le tableau restera toujours là . Un mec doit te mettre dans son cœur, pas sur un tableau. Et on n'a qu'un seul coeur.
Mesdames, c'est le mec qui convoite, pas la fille. Ne convoitez plus personne, vous êtes dans ce monde pour être une grâce dans la vie d'un mec et vous êtes surtout là pour faire manifester la volonté de Dieu à travers vous. Mettez-vous biiien cela dans la tête.
Ne jalousez aucune fille et n'entrez pas en compétition avec vos consœurs, elles sont là pour qu'on soit en communauté.
Les femmes sont plus expressives et coopératives, on s'entraide, on se donne des astuces de féminité et parfois, on confie même notre nourrisson à une consœur pour qu'elle l'allaite ... pourquoi vous vous laissez mettre en compétition avec des mecs mal calibrés en énergie et qui se prennent pour des femmes en encourageant la compétiton pour les servir ?
Il y a des femmes qui ont beau avoir confiance en elles, elles ne sont pas droite..et pense a une situation comme étant normal.Certaines filles n'ont pas confiance en elles. Elles acceptent des choses inacceptables. Un être humain a besoin d'air, d'eau et de nourriture pour vivre. Supporter un co..ard ne fait pas partie de cette liste. Alors le jour où tu vois un mec jouer sur plusieurs tableau, y'a même pas lieu de discuter avec. Tu lui demande de dégager, définitivement. Il faut savoir apprécier sa valeur et ne pas se donner au rabais au premier clochard qui passe.
( pfiou je suis énervée aujourd'hui)
( mais je pense ce que jai écrit)
C'est tout à fait ça. Il faut prendre conscience de sa propre valeur, en tant que femme, en tant qu'être humain.
Quelle sagesse cette misszara
Il y a des femmes qui ont beau avoir confiance en elles, elles ne sont pas droite..et pense a une situation comme étant normal.
Elles doivent rangé un peu le bordel dans leurs vies.. pour éviter de se plaindre plus tard si elles manque juste d'éducation. Sinon oui être la dernière m.erde d'un mec, ça ne dérange pas même des femmes bien consciente .Ce n'est pas à une autre personne de corriger le comportement d'une autre.
Ici, ce n'est pas à la femme de dire à ce gars de ne plus mettre de tableau. S'il veut le garder c'est sa vie et elle aussi a sa vie loin de ce bordel.
Elles doivent rangé un peu le bordel dans leurs vies.. pour éviter de se plaindre plus tard si elles manque juste d'éducation. Sinon oui être la dernière m.erde d'un mec, ça ne dérange pas même des femmes bien consciente .
De toute façon une ne se mettra jamais avec un mec qui l a mets première dans sa liste. Inconsciemment ou pas.Accepteriez vous d etre la dernière des filles dans l ordre de preference quand un homme joue sur plusieur tableau
Accepteriez vous d etre la dernière des filles dans l ordre de preference quand un homme joue sur plusieur tableau