Jouer sur Plusieur tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Non je préfère être la préférée de ses 9 conquêtes, bon après il préférera sûrement celle qui a les plus gros seins,zut!!! au pire j'irai me faire siliconer, ça devrait le faire. Comme ça je serai la number 1 ...

Elle est sérieuse ta question sinon? Si t'as 15 ans bon, ça craind un peu davoir cette vision là des relations hommes femmes. Mais si t'as au-delà de cet âge, je ne sais pas quoi te dire...

Non je préfère être la préférée de ses 9 conquêtes, bon après il préférera sûrement celle qui a les plus gros seins,zut!!! au pire j'irai me faire siliconer, ça devrait le faire. Comme ça je serai la number 1 ...

Elle est sérieuse ta question sinon? Si t'as 15 ans bon, ça craind un peu davoir cette vision là des relations hommes femmes. Mais si t'as au-delà de cet âge, je ne sais pas quoi te dire...
Jouer sur plusieur tableau devant la fille jtrouv ca pathétique

Jouer sur plusieur tableau devant la fille jtrouv ca pathétique
Certaines filles n'ont pas confiance en elles. Elles acceptent des choses inacceptables. Un être humain a besoin d'air, d'eau et de nourriture pour vivre. Supporter un co..ard ne fait pas partie de cette liste. Alors le jour où tu vois un mec jouer sur plusieurs tableau, y'a même pas lieu de discuter avec. Tu lui demande de dégager, définitivement. Il faut savoir apprécier sa valeur et ne pas se donner au rabais au premier clochard qui passe.
( pfiou je suis énervée aujourd'hui)
( mais je pense ce que jai écrit)

Bah tu pourras être mise dans un tableau sans que tu le saches.

Pour moi la question n'est pas ça, la question est comment tu vis ta vie.

Ne sois pas un simple numéro, sois authentique, la meilleure version de toi-même pour que tu puisses attirer la meilleure personne pour toi qui ne voudra que de toi dans sa vie.

Si tu constates qu'un type veut jouer à la femelle convoitée, tire ta révérence gracieusement par un bon silence et n'accepte plus de faire partie de sa vie.

Certaines filles n'ont pas confiance en elles. Elles acceptent des choses inacceptables. Un être humain a besoin d'air, d'eau et de nourriture pour vivre. Supporter un co..ard ne fait pas partie de cette liste. Alors le jour où tu vois un mec jouer sur plusieurs tableau, y'a même pas lieu de discuter avec. Tu lui demande de dégager, définitivement. Il faut savoir apprécier sa valeur et ne pas se donner au rabais au premier clochard qui passe.

Certaines filles ont cru à la fable qui leur dit qu'elles doivent se mettre en compétition pour dénicher un bon parti.

Or cela est faux car même si elle le prennent, le tableau restera toujours là . Un mec doit te mettre dans son cœur, pas sur un tableau. Et on n'a qu'un seul coeur.

Mesdames, c'est le mec qui convoite, pas la fille. Ne convoitez plus personne, vous êtes dans ce monde pour être une grâce dans la vie d'un mec et vous êtes surtout là pour faire manifester la volonté de Dieu à travers vous. Mettez-vous biiien cela dans la tête.

Ne jalousez aucune fille et n'entrez pas en compétition avec vos consœurs, elles sont là pour qu'on soit en communauté.

Les femmes sont plus expressives et coopératives, on s'entraide, on se donne des astuces de féminité et parfois, on confie même notre nourrisson à une consœur pour qu'elle l'allaite ... pourquoi vous vous laissez mettre en compétition avec des mecs mal calibrés en énergie et qui se prennent pour des femmes en encourageant la compétiton pour les servir ? 😂😂😂😂😂

Certaines filles ont cru à la fable qui leur dit qu'elles doivent se mettre en compétition pour dénicher un bon parti.

Or cela est faux car même si elle le prennent, le tableau restera toujours là . Un mec doit te mettre dans son cœur, pas sur un tableau. Et on n'a qu'un seul coeur.

Mesdames, c'est le mec qui convoite, pas la fille. Ne convoitez plus personne, vous êtes dans ce monde pour être une grâce dans la vie d'un mec et vous êtes surtout là pour faire manifester la volonté de Dieu à travers vous. Mettez-vous biiien cela dans la tête.

Ne jalousez aucune fille et n'entrez pas en compétition avec vos consœurs, elles sont là pour qu'on soit en communauté.

Les femmes sont plus expressives et coopératives, on s'entraide, on se donne des astuces de féminité et parfois, on confie même notre nourrisson à une consœur pour qu'elle l'allaite ... pourquoi vous vous laissez mettre en compétition avec des mecs mal calibrés en énergie et qui se prennent pour des femmes en encourageant la compétiton pour les servir ? 😂😂😂😂😂
C'est tout à fait ça. Il faut prendre conscience de sa propre valeur, en tant que femme, en tant qu'être humain.
Quelle sagesse cette misszara :p

Il y a des femmes qui ont beau avoir confiance en elles, elles ne sont pas droite..et pense a une situation comme étant normal.

C'est tout à fait ça. Il faut prendre conscience de sa propre valeur, en tant que femme, en tant qu'être humain.
Quelle sagesse cette misszara :p

Le7biiiba diali! 🤩🤩🤩😍😍😍😘😘😘

Exactement. Il faut garder cette énergie masculine compétitive dans l'accomplissement de notre mission de vie, pas en amour.

Notre grande @beniseltana dit que c'est le spermatozoïde qui va vers l'ovule, c'est une sagesse biologique qu'on doit garder en relation amoureuse. Un mec veut être un chasseur d'où le fameux tableau. Il ne faut pas le prendre mal, juste jouer correctement au jeu et surtout, faire comme Shehrazade, ne jamais donner assez à un mec pour que tu sois accrochée à ce tableau, il doit passer sa vie à te convoiter et tout faire pour te garder mais la femme doit également rester convoitée tout en canalisant son côté humain compétitif dans l'accomplissement de sa vie qu'elle soit femme au foyer (combien de femmes au foyer peuvent très bien vivre correctement seules car elles ont développé de bonnes compétences en cuisine, arrangement d'intérieur et autres. Elles ont même des blogs à succès et gagnent leur vie autant voire mieux qu'un cadre en entreprise) ou femme travailleuse en entreprise ou en tant qu' indépendante.

Il y a des femmes qui ont beau avoir confiance en elles, elles ne sont pas droite..et pense a une situation comme étant normal.

Ce n'est pas à une autre personne de corriger le comportement d'une autre.

Ici, ce n'est pas à la femme de dire à ce gars de ne plus mettre de tableau. S'il veut le garder c'est sa vie et elle aussi a sa vie loin de ce bordel.

Ce n'est pas à une autre personne de corriger le comportement d'une autre.

Ici, ce n'est pas à la femme de dire à ce gars de ne plus mettre de tableau. S'il veut le garder c'est sa vie et elle aussi a sa vie loin de ce bordel.
Elles doivent rangé un peu le bordel dans leurs vies.. pour éviter de se plaindre plus tard si elles manque juste d'éducation. Sinon oui être la dernière m.erde d'un mec, ça ne dérange pas même des femmes bien consciente .

Elles doivent rangé un peu le bordel dans leurs vies.. pour éviter de se plaindre plus tard si elles manque juste d'éducation. Sinon oui être la dernière m.erde d'un mec, ça ne dérange pas même des femmes bien consciente .

C'est lui qui doit être dérangé par ça, je n'ai pas à me prendre la tête pour le bordel intérieur d'un mec.

Tout ce qu'une personne sensée peut faire, c'est faire preuve de clairvoyance et de refuser ce type de traitement. C'est nous qui disons aux autres comment on veut être traité.

Accepteriez vous d etre la dernière des filles dans l ordre de preference quand un homme joue sur plusieur tableau

Je n’accepterai pas même si j’étais la première.

C’est un comportement féminin que d’avoir plusieurs prétendants et choisir parmi eux.

Ce sont les femmes qui se font demander en mariage par plusieurs hommes et doivent choisir, pas l’inverse.

Retour