joueurs du wydad et du raja comme mountakhab pourquoi pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rappeur33
  • Date de début Date de début
on a essayé tous les pros en hollande belgique france luxembourg et ca donne rien au contraire ca donne des desastres
pourkoi ne pas songer a une compilation des meilleurs joueurs du wydad et duy raja comme equipe nationale car les meilleurs les plus techniks en ajoutant 2 ou 3 pros comme a l epoque de 1998? je ss sur ca va donner des bons resultats
et l equipe locale ki a joué contre la lybie et perdue 3-0 il n y vait k un seul joueur du wydad menkari les autres des merdes ambulantes des far ock et autres.
votre avis?

moi je ss meknassi j aime le codm et j adore les far et ttes les clubs au maroc
mais les clubs de casa wydad et raja ont donné les meilleurs joueurs a l equipe nationale a travers l histoire: bouderbala, krimou, haddaoui, zaki, naybet, bassir, et j en passe
et mm actuellement ils restent les meilleurs
et l public d casa est le meilleur le plus chaud au maroc
c toi ki est plutot naz par ta remarque insipide lagarto

moi je ss meknassi j aime le codm et j adore les far et ttes les clubs au maroc
mais les clubs de casa wydad et raja ont donné les meilleurs joueurs a l equipe nationale a travers l histoire: bouderbala, krimou, haddaoui, zaki, naybet, bassir, et j en passe
et mm actuellement ils restent les meilleurs
et l public d casa est le meilleur le plus chaud au maroc
c toi ki est plutot naz par ta remarque insipide lagarto

Exacte..Casablanca est le centre du bled au niveau sportif a donné et donnera pour lE.N..le probléme ce n'est pas une combinaison de Rca et Wac qui donnera la soluce...faut :
1. Avoir un championnant professionnel du sens du terme
2. Prendre soin des équipes jeunes.
3.Avoir une infrastructure terrains etc
4.Savoir mouiller le maillot pour son bled....patriotisme n'aucun prix !

on a essayé tous les pros en hollande belgique france luxembourg et ca donne rien au contraire ca donne des desastres
pourkoi ne pas songer a une compilation des meilleurs joueurs du wydad et duy raja comme equipe nationale car les meilleurs les plus techniks en ajoutant 2 ou 3 pros comme a l epoque de 1998? je ss sur ca va donner des bons resultats
et l equipe locale ki a joué contre la lybie et perdue 3-0 il n y vait k un seul joueur du wydad menkari les autres des merdes ambulantes des far ock et autres.
votre avis?

Ces deux equipe ne representent pas le Maroc , ils ne representent que Casa alors non merçi

la question c'est à quoi ça sert de dépenser des milliards pour perdre contre le Gabon

je préfere prendre des joueurs de Roches Noires, Derb Sultan et Mdina Al9dima ils feront mieux que ces bras oups pieds cassés je suis sur

:D

votre avis?

A l'échelle nationale, je pense qu'il n' y a pas que le wydad et le raja, et qu'on peut dénicher des talents aussi dans d'autres clubs.

Retour