Joueurs handicapés des jeux paralympiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
Bah oui: respect pour tous ces athlètes...Victoire sur le sort, triomphe de la volonté bla bla bla...

Mais je ne regarderai pas...Pas plus que je n'aurais envie de regarder un championnat du monde d'échecs entre trisomiques...

C'est ******? ben oui...

Ouhhhh .... le "bla bla bla" ça fait un peu blasé quand même :o Allez un peu d'émerveillement centreat, un peu de candeur, un peu de curiosité, un peu d'intérêt, un peu de peps ! ;-) La vie de Martine Wright (sans compter les autres qui sont pas passés à la télé) a commencé à partir de son accident qui lui a coûté deux jambes c'est quand même pas une histoire commune ni une histoire qu'on entend tous les jours! Si? ;p

Ouhhhh .... le "bla bla bla" ça fait un peu blasé quand même :o Allez un peu d'émerveillement centreat, un peu de candeur, un peu de curiosité, un peu d'intérêt, un peu de peps ! ;-) La vie de Martine Wright (sans compter les autres qui sont pas passés à la télé) a commencé à partir de son accident qui lui a coûté deux jambes c'est quand même pas une histoire commune ni une histoire qu'on entend tous les jours! Si? ;p

Ben c'est super...C'est comme l'autre qui a traversé tous les océans sans bras et sans jambes...ou le gamin sans pieds que vient d'embaucher le Barca...
Que veux-tu que je te dise? c'est booooo... (si j'avais des bras j'applaudirais):intello:

L'handicap peut etre une énérgie pour donner mieux , et meme pour faire ce que les " normaux ne peuvent pas faire ...mais quoi qu'il soit c'est dur d'oblier son handicap ...mais c'est au "normaux" de dire "hamdolillah " jour et nuit car ne sait la valeur de nos organes que lorsqu'on les perd...ou on y perd control
hamdolillah

L'handicap peut etre une énérgie pour donner mieux , et meme pour faire ce que les " normaux ne peuvent pas faire ...mais quoi qu'il soit c'est dur d'oblier son handicap ...mais c'est au "normaux" de dire "hamdolillah " jour et nuit car ne sait la valeur de nos organes que lorsqu'on les perd...ou on y perd control
hamdolillah

Salam,

Comme quoi par exemple?

j'ai l'impression que lorsqu’on est privé d'une chose certaine personne s'affligent (même pour des petit bobos) et d'autre se subliment (même dans des chose pas médiatiques)

je pense que chacun de nous a plus ou moins la possibilité de dépasser ses problémes, c'est tout bêtement une histoire de volonté

c'est papable les dépassement des athlètes olypiques qu'ils soient handicapés ou pas
mais il y a des gens ce sont des vrais handicapés de la vie :D

j'ai l'impression que lorsqu’on est privé d'une chose certaine personne s'affligent (même pour des petit bobos) et d'autre se subliment (même dans des chose pas médiatiques)

je pense que chacun de nous a plus ou moins la possibilité de dépasser ses problémes, c'est tout bêtement une histoire de volonté

c'est papable les dépassement des athlètes olypiques qu'ils soient handicapés ou pas
mais il y a des gens ce sont des vrais handicapés de la vie :D

J'aime bien le "tout bêtement".

Salam à tous,
On peut disserter longtemps sur le oui ou non de la volonté des sports et des leçons qu'ils nous donnent au quotidien.
Mais il y a aussi un fait: ce genre de manifestations consttitue le meilleur dopage pour le financement de la recherche dans le matériel pour les handicapés. Ainsi que les différentes rééducations qui leur fait gagner plus de "motricité"
Alors rien que pour ça...!

Ben c'est super...C'est comme l'autre qui a traversé tous les océans sans bras et sans jambes...ou le gamin sans pieds que vient d'embaucher le Barca...
Que veux-tu que je te dise? c'est booooo... (si j'avais des bras j'applaudirais):

Tu m'as tué de rire :D

Mais quel cynisme LOL

Mais je t'avoue, j'ai regardé hier 5 minutes...puis j'ai zappé, on ne va pas se mentir, peu de gens regardent.

ok cool mais le sujet ce n'est pas l'intérêt ou non de regarder les jeux paralympiques même si on peut dévier là-dessus et là je vous avouerai que je ne m'intéresse pas aux JO tout court.

Retour