Deux joueurs du Raja de Casablanca surpris avec des prostituées à Bamako

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'entraîneur du Raja de Casablanca Mhamed Fakhir a affirmé lundi avoir surpris Mohcine Metouali et Hassan Taïr, avec deux prostituées, la veille du match qui a opposé samedi le Raja de Casablanca et le stade Malien (2-1) à Bamako, au titre de la 16ème de finale aller de Ligue des Champions Orange. Mhamed Fakhir explique à Radio Mars, avoir été surpris par ce qu'il avait vu et que c'est ce qui l'a poussé à ne pas inclure ces deux joueurs lors du match contre Bamako. Le bureau dirigeant du Raja de (...)-Sport / Football, Mali, Raja Casablanca, M'Hamed Fakhir, Prostitution Maroc, Bamako, Hassan Taïr, Mohcine Metouali

Deux joueurs du Raja de Casablanca surpris avec des prostituées à Bamako...
 

Sophia 57

mission accompli :)
Ils méritent d'être virés du championnat

Dans ce cas un gros tas de footballeur le serait.
J'avais vu une vidéo d'une prostitué travestit (en gros un mec déguisé en femme)
elle expliquait qu'elle a proposé à un footballeur du Barça de lui faire une *********, bien sur il
a accepté, ils ont fait ça dans le vestiaire et puis quand il s'est rendu compte que c'était un homme
il l'a giflé et il lui a demandé de partir.
Dès que je retrouve la vidéo, je poste.
 

Dauko

VIB
Le risque de contamination existe partout et puis de toute facon c'est leur probleme s'ils veulent se taper des prostituees.
Excuse-moi mais ces joueurs sont censés représenter une ville, un club, une histoire. Cette ville fait partie du Royaume du Maroc, ce Royaume qui a des valeurs, ces personnes ne respectant pas ces valeurs, n'ont pour moi pas leur place dans des clubs marocains.
 
Le risque de contamination existe partout et puis de toute facon c'est leur probleme s'ils veulent se taper des prostituees.
ouais sauf le geste est à dénoncer, déja le bordel est omniprésent à ain diab et partout au bled pourqoui le chercher en afrique.on sait que tt le monde tape des prostituées les zahia , chicha, drogue et bière.(tous les joueurs).
secundo, ce sont des joueurs de foot (donc engagé avec un contrat, salaire etc), pas des touristes chercheurs de plaisir, ils représentent un club, un public, ils respectent leur contrat la veille du match lorsqu'ils reviennent au bled c'est leur vie privé. je ne crois pas qu'on tape une secretaire au bureau en plein travail !

chercher une prostituée la veille d'un match c'est de se foutre du coach, staff administratif, club et ses coéquipiers.
Je suppose que le Raja est un club de foot et non pas un centre de massage et bordel.
 
Avouez que ce quui vous derange plus que le fait que ce soit des prostituees mais que cela soit a Bamako, si c'etait au Maroc y'aurait eu moins de remontrance.

Non pas du tout, tu te trompes, la question que le Raja avait perdu 2-1 sans ces 2 joueurs clés, alors qu'ils sont payés pour faire le travail.
quand à leur vie privé on s'en fiche tant que cela ne touche pas leur travail au terrain
on ne fera pas un détéctive privé sur la vie d'un footballeur hors stade qu'il soit en boite, bar, avec fille où chicha c'est sa vie privée.

Il existe x joueurs suspendus plusieurs fois pour alcool, fille,, la chicha, boite sauf un joueur professionnel payé par le club qui cherche une prostituée(la veille d'un match ) pour faire une soirée toute la nuit jusqu 4h du matin et match à 15h avec quel physique pourra jouer ni moral !
 
je n'irais pas jusqu'à esperer les faire virer de l'equipe.. mais un bon procés pour irresponsabilté serait le trés bienvenu ! c'est chose indamissible chez le club le plus populaire du pays.. d'autant plus qu'on entame le professionalisme officiellement pour la saison prochaine.
 
je n'irais pas jusqu'à esperer les faire virer de l'equipe.. mais un bon procés pour irresponsabilté serait le trés bienvenu ! c'est chose indamissible chez le club le plus populaire du pays.. d'autant plus qu'on entame le professionalisme officiellement pour la saison prochaine.
rah braw ghir chwiya diyal vitamines lol
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
vous croyez surement que des footballeurs étrangers ne font pas la même chose quand ils viennent au Maroc, demandez plutôt à Ronaldo ce qu'il en pense.

Je ne dis pas que ce qu'ils ont fait est bien mais surement pas de quoi en faire tout un plat.
 

Dauko

VIB
Avouez que ce quui vous derange plus que le fait que ce soit des prostituees mais que cela soit a Bamako, si c'etait au Maroc y'aurait eu moins de remontrance.
On s'en fou que ce soit à Bamoko, à Montréal, à Paris, à Casablanca ou à Moscou, ces actes sont indignes et sont contraires aux moeurs marocaines!
 
je n'irais pas jusqu'à esperer les faire virer de l'equipe.. mais un bon procés pour irresponsabilté serait le trés bienvenu ! c'est chose indamissible chez le club le plus populaire du pays.. d'autant plus qu'on entame le professionalisme officiellement pour la saison prochaine.

selon assabah, les deux joueurs sont écoupés de 10 millions pour chacun penalité et le comité n'a pas decidé de la suspension (2 matchs stade Malien et celui contre JSKT) on attend rapport de Fakher.

Ecoutez l'interview des 2 joueurs par Dimadiamraja DDR ! ina ba3da dani itme.

-Je ne savais pas que Metouali est marié et sa femme est enceinte :eek:
-il disait que ce sont deux femmes de chambre d'hôtel (marocaines ) voulant des auto-graphes et maillot du raja et qu'il reconnait une erreur de laisser une femme entre dans sa chambre sans autorisation de staff technique, amateur wellah ! (chobha safi).
-Mme Metouali parlait de complot pour séparer couple !
-Tayr est plus intelligent dans son interview.
Écoutez les interview.
http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/metoualli-a-tir-au-micro-dimadimarajacom.html
 
vous croyez surement que des footballeurs étrangers ne font pas la même chose quand ils viennent au Maroc, demandez plutôt à Ronaldo ce qu'il en pense.

Je ne dis pas que ce qu'ils ont fait est bien mais surement pas de quoi en faire tout un plat.

nan y a une différence
Tout le monde fait des conneries y compris les joueurs(Ronaldo à Fes c'était un match de gala, Benzima et cie avec Zahia c'était hors stade et hors entrainement sauf que cet incident s'est produit à la veille d'un match et en concentration d'un match en CL.

Lorsqu'on est en concentration en groupe, on respecte les consignes de staff technique. on ne peux pas faire une fiesta jusqu 4h avant de jouer un match qui exige une souplesse physique etc.

geste amateur tt simplement.
 
selon assabah, les deux joueurs sont écoupés de 10 millions pour chacun penalité et le comité n'a pas decidé de la suspension (2 matchs stade Malien et celui contre JSKT) on attend rapport de Fakher.

Ecoutez l'interview des 2 joueurs par Dimadiamraja DDR ! ina ba3da dani itme.

-Je ne savais pas que Metouali est marié et sa femme est enceinte :eek:
-il disait que ce sont deux femmes de chambre d'hôtel (marocaines ) voulant des auto-graphes et maillot du raja et qu'il reconnait une erreur de laisser une femme entre dans sa chambre sans autorisation de staff technique, amateur wellah ! (chobha safi).
-Mme Metouali parlait de complot pour séparer couple !
-Tayr est plus intelligent dans son interview.
Écoutez les interview.
http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/metoualli-a-tir-au-micro-dimadimarajacom.html
purée !!! j'aimerais pas être à sa place... vis à vis de sa petite femme déjà..
Quant au Raja.. versus le stade malien à Casa, avec un Metoulai et Tair en moins, ça nous sera vraiment un coup dur.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
" Dolm " mdrr et pourquoi il parle de lui à la troisième Personne le Hassan ? mdrrrr complétement ..... fou

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL A DI SI JE VEUX FAIRE UN TRUC JE LE FAIS CHEZ MOI
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR faut-il les croire :rolleyes:
 
Quant au Raja.. versus le stade malien à Casa, avec un Metoulai et Tair en moins, ça nous sera vraiment un coup dur.

nan, suspension concernait match de stade mali (aller) + match de Tadla, match de derby + retour contre stade malien seront présents mais je trouve la meilleure solution pour ces deux arrés
1.suspension d'un match contre Tadla
2.10 millions comme penalité
3.fin de saison, les mettre sur liste de transfért.
wellah vaut mieux se débarasser pour image du club et son staff.

le FCB a liquidé Romario, Ronaldinho pour même cas de soirée en boite et non sérieux.
professionnalisme commence par là
 
selon assabah, les deux joueurs sont écoupés de 10 millions pour chacun penalité et le comité n'a pas decidé de la suspension (2 matchs stade Malien et celui contre JSKT) on attend rapport de Fakher.

Ecoutez l'interview des 2 joueurs par Dimadiamraja DDR ! ina ba3da dani itme.

-Je ne savais pas que Metouali est marié et sa femme est enceinte :eek:
-il disait que ce sont deux femmes de chambre d'hôtel (marocaines ) voulant des auto-graphes et maillot du raja et qu'il reconnait une erreur de laisser une femme entre dans sa chambre sans autorisation de staff technique, amateur wellah ! (chobha safi).
-Mme Metouali parlait de complot pour séparer couple !
-Tayr est plus intelligent dans son interview.
Écoutez les interview.
http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/metoualli-a-tir-au-micro-dimadimarajacom.html


pkoi il n'y a pas assez de bordel au maroc ? oups je voulais dire hôtel pour qu'elles aillent jusqu'au mali pour bosser :eek:
 
lol ce qui est bizarre on trouve people partout dans ce monde, même dans une nwala à burkina fasso, possible y a des marocains :D

allah ster.



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr te moque pas un pote du khedma est burkinabé et il m'a dit qu'il y avait des "zarabes" au burkina , mais bon ce serait des gens qui font du bizz
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr te moque un pote du khedma est burkinabé et il m'a dit qu'il y avait des "zarabes" au burkina , mais bon ce serait des gens qui font du bizz
lol wellah, marocain une éspèce rare, on le trouve partout, en afrique perdue avec son nwala , en asie, même en pôle nord possible un où deux chasseur de loup où berger de carribou :D
cha3b alam.
 
Haut