Le jour où bladi implosa

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Qui fera imploser Bladi ? La Haut Rispansable ou Mada ?

Quand le compteur arrivera à 100.000, que se passera-t-il ?

@Bladi a-t-il prévu ceci dans le système ? Ou bien @Sanid le lui a fait oublier ?


Regardez tous vos montres et scrutez bien leur compteur : http://www.bladi.info/members/

Car ce jour-là sera soit un jour de fête durant lequel nous célébrerons les 100 patates ... ou un jour de désespoir durant lequel nous pleurerons notre mère patrie !!!!

Il y a un an et demi, j'avais fait cette vidéo, qualifiée par beaucoup de personnes d'une nullité sans nom et je l'admets ... mais elle était prémonitoire ...Les deux forces de Bladi vont s'entrechoquer pour créer une onde inter-dimensionnelle qui risque de ravager tout l'écosystème binaire des cartes mères ... Seule 1.21 giga watts pourrait contrer la courbe temporelle et nous sauver ...



View media item 28955
 
J'ai la solution, je suis une puissante prophétesse, tout cela va malheureusement bel et bien arriver, je ressens les ondes cosmiques, la symphonie originelle qui émanait du royaume enchanté de Bladi s'apparente de plus en plus à une véritable cacophonie ! Il faut vite prendre les mesures nécessaires pour endiguer tout cela, car la timeline en cours nous dirige tous vers la catastrophe, une implosion qui engendrera un néant plus néant que le néant lui-même. La solution ? Une seule règle : suivre mes directives... Ces directives sont secrètes, réservées à ceux qui sont aptes à les comprendre, ceux que j'aurais donc élus en fonction de la pureté de leur cœur, je ne peux prendre le risque de les dévoiler au grand jour car elles pourraient être utilisées par des forces maléfiques opposées aux miennes et ainsi accélérer le processus d'implosion !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai la solution, je suis une puissante prophétesse, tout cela va malheureusement bel et bien arriver, je ressens les ondes cosmiques, la symphonie originelle du royaume enchanté de Bladi s'apparente de plus en plus à une véritable cacophonie ! Il faut vite prendre les mesures nécessaires pour endiguer tout cela, car la timeline en cours nous dirige tous vers la catastrophe, une implosion qui engendrera un néant plus néant que le néant lui-même. La solution ? Une seule règle : suivre mes directives... Ces directives sont secrètes, réservées à ceux qui sont aptes à les comprendre, ceux que j'aurais donc élus en fonction de la pureté de leur cœur, je ne peux prendre le risque de les dévoiler au grand jour car elles pourraient être utilisées par des forces maléfiques opposées aux miennes et ainsi accélérer le processus d'implosion !

Dans ce cas, tu peux élire @madalena sans crainte, car sa pureté n'est plus à démontrer! :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bonjour oui je crains l'implosion de bladi, comme les Mayas l'ont prédit sur une stèle perdue dans la jungle.

Les seuls survivants seront ceux du mystérieux forum secret! :joueur:

D'ailleurs j'ai chargé Tintin et Indiana Jones de trouver ce forum!

loool Indiana Jones n'a pas encore trouvé mais j'entends déjà de loin qu'il fait des exploits pour Bladi !!!!

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai la solution, je suis une puissante prophétesse, tout cela va malheureusement bel et bien arriver, je ressens les ondes cosmiques, la symphonie originelle qui émanait du royaume enchanté de Bladi s'apparente de plus en plus à une véritable cacophonie ! Il faut vite prendre les mesures nécessaires pour endiguer tout cela, car la timeline en cours nous dirige tous vers la catastrophe, une implosion qui engendrera un néant plus néant que le néant lui-même. La solution ? Une seule règle : suivre mes directives... Ces directives sont secrètes, réservées à ceux qui sont aptes à les comprendre, ceux que j'aurais donc élus en fonction de la pureté de leur cœur, je ne peux prendre le risque de les dévoiler au grand jour car elles pourraient être utilisées par des forces maléfiques opposées aux miennes et ainsi accélérer le processus d'implosion !

Oh patouch ... je savais que tu étais l'élue, la prophétesse ... dès que je t'ai lue la première fois sur HDC, je l'ai SU !!!

Dévoile-nous ces directives secrètes, je t'en supplie !! S'il le faut, par message codé ou message privé au pire ... mais nous avons besoin de savoir ... La preuve, je suis encore debout à 5h38 du matin, ce qui est très rare ... La preuve qu'on est rentré dans un des derniers cycles avant le néant plus néant que lui-même !!!

Incantation pour patouch ... Oh patouch ... Oh patouch ... Oh patouch ... Délivre-nous patouch ...

 
Oh patouch ... je savais que tu étais l'élue, la prophétesse ... dès que je t'ai lue la première fois sur HDC, je l'ai SU !!!

Dévoile-nous ces directives secrètes, je t'en supplie !! S'il le faut, par message codé ou message privé au pire ... mais nous avons besoin de savoir ... La preuve, je suis encore debout à 5h38 du matin, ce qui est très rare ... La preuve qu'on est rentré dans un des derniers cycles avant le néant plus néant que lui-même !!!

Incantation pour patouch ... Oh patouch ... Oh patouch ... Oh patouch ... Délivre-nous patouch ...

mdr

Je dévoilerai tout en tant et en heure, le royaume enchanté de Bladi n'est pas prêt à réceptionner une telle annonce
 
Haut