Jour de honte pour les mecs (surtout québécois)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Aujourd'hui on commémore la tuerie misogyne antiféministe de la Polytechnique de Montréal.

Tuerie causée par un MEC. Marc Lépine. Le satanique Marc Lépine. 14 femmes tuées. Parce qu'elles étaient des femmes.

Ah les mecs! :fou:

J'ai honte d'en être un!! :(

@Zaynaa

@Hibou57

@magicnanou
Tu dois pas avoir honte d'être un homme. Tu dois être fier de toi et le fait que tu sois une bonne personne respectueuse est assez. Ne te sens pas responsable pour les agissements des autres.
Chacun est responsable de ses propres actes. Si demain une femme commet un crime ou tuerie je me sentirais absolument pas honteuse d'être femme et encore moins responsable.

Tu dois pas avoir honte d'être un homme. Tu dois être fier de toi et le fait que tu sois une bonne personne respectueuse est assez. Ne te sens pas responsable pour les agissements des autres.
Chacun est responsable de ses propres actes. Si demain une femme commet un crime ou tuerie je me sentirais absolument pas honteuse d'être femme et encore moins responsable.

En tout cas il faut chacun de notre côté lutter contre les manifestations de misogynie et donner le bon exemple aux enfants.

Il y en a beaucoup sur le Net, de la misogynie, c'est effrayant.

Il y en a aussi dans la vraie vie, et ça demande plus de courage de recadrer un mec face à nous. :desole:

Retour