Journalisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Salut les bladinautes/bladinettes , voilà j'ai un bac en sciences de vie et de terre et je veux faire des études dans l'école du journalisme . Est que je le peux ? et combien le seuil des notes a été par exemple pour l'année dernière pour les scientifiques ( sciences de vie et de terre ) .J'attends vos rèponses . Merci de m'avoir lu :)

L'ESJC (Ecole Supérieure de Journalisme et de Communication) basée à Casablanca, accueillera sa première promotion à la rentrée prochaine. Quarante jeunes bacheliers devraient prendre place sur les bancs de ce nouvel établissement appartenant au groupe de presse Ecomédias.
Pour les contacter voilà le num 0522262606.
Bonne chance la belle Decue^^

L'ESJC (Ecole Supérieure de Journalisme et de Communication) basée à Casablanca, accueillera sa première promotion à la rentrée prochaine. Quarante jeunes bacheliers devraient prendre place sur les bancs de ce nouvel établissement appartenant au groupe de presse Ecomédias.

merciiiiii ma chérie bisou:rouge:

Un(e) Zizie (je l'espère ) parmi nous...!

c'est tellement enchantant.

Moha.

Retour