Journée de *****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sou9rassi
  • Date de début Date de début
a3oudi billah
apres une garde de 16h avec mon etat catastrophique je suis en periode rouge et en plus de la grippe
je fais un accident en voiture avec une amie le Mr est blessé :confus: ambulance police costat ...............................;
actuellement je suis ché moi hyper malade dispute avec mon mari et rien dans l estomac depuis hier
j arrive meme pas a tenir debout
et pour vous c est quoi ne journée de *****??:pleurs:

a3oudi billah
apres une garde de 16h avec mon etat catastrophique je suis en periode rouge et en plus de la grippe
je fais un accident en voiture avec une amie le Mr est blessé ambulance police costat ...............................;
actuellement je suis ché moi hyper malade dispute avec mon mari et rien dans l estomac depuis hier
j arrive meme pas a tenir debout
et pour vous c est quoi ne journée de *****??

Et pour finir personne ne calcule ton post sur bladi, c'est vraiment une journée de M****!!! :D

Moi c'est quand ce que je fais m'ennuies profondément mais que je ne peux pas faire autre chose :fou:

- Nuit blanche
- pas de pain, plus de beurre salé pour le petit déj
- médecin pour ma fille qui se réveille avec la grippe
- visite a l'hopital de ma grand mère : les nouvelles sont alarmantes
- arrivée trop tard à Carrefour : plus de livraison ( me suis tappée les courses )

- je sens que je fais un début de gastro

courage la miss,
vas manger qqch c'est pas bien de rester l'estomac vide et tu verras que manger quelquechose de chaud va te remonter le moral :). Parle avec ton mari- des disputes avec le conjoint; on en a tous. si c'est à vause de l"accident ne te fais pas de soucis; le Mr est blessé certes mais ca va. tu dois etre encore choqué; courage de.main le soleil va encore se lever et tu verras que dans moins de 6 mois ; tout sera oublié

Olalala tu connaitras de jour meilleur...

Moi mes journées de daube c'est quand je m'embrouille avec quelqu'un après sa me gâche ma journée j'aime entretenir des relations cordiales et respectueuse...

Sinon taleur G passer ma passer ma soirée de boulot a gerber (hachakoum:)) heureusement que G T avec mes gentilles collègues que j'aime bien pas avec les pestes...

Voila j'ai raconter ma Life mais au moins je suis sur la bonne section pas comme d'autre...:confus:

Retour