La violence contre les femmes, c'est très loser.
C'est une déchéance.
Les mecs qui se respectent ne font pas cela.
Et les femmes n'ont pas à supporter cela.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin un vrai article humain, qui ne montre pas le mouvement féministe comme un produit sans gluten aux additifs dérisionnerait les coeliaques.
C'est une déchéance.
journée internationale pour l'Élimination de la violence à l’égard des femmes Palestiniennes
C'est une déchéance.
journée internationale pour l'Élimination de la violence à l’égard des femmes Palestiniennes
Et lesbiennes. J'ai osé le dire oui, allez-y je vous attendsEt israéliennes.
Et lesbiennes. J'ai osé le dire oui, allez-y je vous attends
J'espère que la violence des femmes à l'égard des autres femmes c'est compris..
Salut Ebionito, enfin chez nous c'est bonne soiréeBonjour ya Lalla Izaia trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @Hinatata trésor de bladi !
Bonjour douceur de la nature EbionBonjour ya Lalla Izaia trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @Hinatata trésor de bladi !
Bonjour douceur de la nature Ebion
Une fois je t'ai vu raconter que tu fais de la sorcellerie, on me la fait pas à moi, j'y ai pas cru une seconde x)
Mais c'était bien envoyé gg ^^
Quand je suis anxieuse je me culpabilise et résultat je déraille... Alors si tes coupables sont consentents écoute...Attention, quand j'ai dit cela, je répondais à @compassion . Autrement dit, c'est quelque chose que j'imputais à compassion, ce 3afrit.
Pourquoi?
Parce que je deviens parfois anxieux, et il me faut un coupable.
Bonjour douceur de la nature Ebion
Une fois je t'ai vu raconter que tu fais de la sorcellerie, on me la fait pas à moi, j'y ai pas cru une seconde x)
Mais c'était bien envoyé gg ^^
Quand je suis anxieuse je me culpabilise et résultat je déraille... Alors si tes coupables sont consentents écoute...
Désolée @compassion
Ooooh canadaaa...Il y a réellement des gens au Québec ou en Amérique du Nord qui adhèrent à des sectes occultes ou des groupements païens, et qui prétendent faire de la magie, des rituels, et jeter des sorts... les plus connus sont la Wicca.
Mais ça me laisse sceptique.
Il y a aussi des « satanistes », mais en réalité, les mouvements satanistes mainstream croient pas réellement en l'existence des démons, et ils font pas de trucs de ouf comme des sacrifices ou des orgies rituelles : c'est surtout des gens qui veulent faire de la provoc et vivre un style de vie prétendument « libéré ». Surtout des ados et des jeunes.
T'inquiètes. Je retombe sur mes pattes en général. Dans un craquement de genoux.Désolé pour toi.